qui aurait du ne pas être choisi par les juges ? (filles)
Kaw3 a écritAudrey Gagnon
Mon GRAND coup d'coeur des auditions et du premier gala... une grande déception quand elle n'a pas été choisi mais je lui prédit une GRANDE carriere, une voix merveilleuse et une belle énergie sur scene.
tu partage tout à fait les meme opinions que moi lol ... des vraie soeur cosmique loll
Mon GRAND coup d'coeur des auditions et du premier gala... une grande déception quand elle n'a pas été choisi mais je lui prédit une GRANDE carriere, une voix merveilleuse et une belle énergie sur scene.
tu partage tout à fait les meme opinions que moi lol ... des vraie soeur cosmique loll
Kaw3 a écritAudrey Gagnon
la grande slaque ou la professeur de chant qui avait faussé ?
la grande slaque ou la professeur de chant qui avait faussé ?
The real slim shady
Même si elle m'est très sympathique, je dirais que Marie-France a un talent très moyen pour chanter. Les filles de la première émission, celles qui étaient en stand-by, étaient plus talentueuses qu'elle. Dommage, à mon avis, elle a pris la place de quelqu'un... Je sais, c'est pas gentil, mais c'est ce que je pense du choix de la production.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]