INCOHÉRENCE TOTALE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Lilisoleil
Illustre Pie

Message par Lilisoleil »

dans le topic quel disque des académiciennes achèteriez-vous ?le disque en première place est celui de véro.

Pourquoi alors dans les sondages, elle a quasiment le moins de vote ?? Vous vous voir quoi au juste à Star Académie: des filles toute cute ou quelqu'un avec une très belle voix qui va pouvoir percer pendant longtemps dans la chanson ??

Moi j'adore meggie parce qu'elle est très gentille, mais je préfère de loin que Véro gagne pour son talent réel et pour sa polyvalence

La vie est si fragile... il faut écouter son coeur et en profiter surtout !
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Lilisoleil  a écritdans le topic quel disque des académiciennes achèteriez-vous ?le disque en première place est celui de véro.

Pourquoi alors dans les sondages, elle a quasiment le moins de vote ?? Vous vous voir quoi au juste à Star Académie: des filles toute cute ou quelqu'un avec une très belle voix qui va pouvoir percer pendant longtemps dans la chanson ??

Ha! C'est vrai ça!! hummm... bien bizarre!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

flashdance  a écrit

Ha! C'est vrai ça!! hummm... bien bizarre!  

Dans ce lieu des "pages de topic" disparaissent, on est sans nouvelles d'un forumeurs qui veut garder son identité "secrète", Meggie est en avance sur Véro dans les sondages En résumé je pense qu'on aura tout vu ici  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

attend que le monde vote avant de sauter au conclusion (18 votes a dates..) moi je suis pres a acheter le cd a véro mais si tu me demande laquelle me fais ressentir le plus d'émotion, la reponse n,est vraiment pas dur a trouver
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J,ai pas voter encore c'est pour ça!!!!
Image
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Je n'ai pas encore voter et mon choix est Stef!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Lilisoleil
Illustre Pie

Message par Lilisoleil »

les résultats montrent stef et véro... pourquoi tout le monde vote pour meggie d'abord ?

La vie est si fragile... il faut écouter son coeur et en profiter surtout !
swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

peut-ètre car le disque il le choisissent avec le talent de steph et véro et meggie pour le vote a cause de sa 'personalité magistrale' loll

Baby_Girl
Stagiaire

Message par Baby_Girl »

Donner son avis et voter c'est 2 choses très différentes tsé! Moi je donne mon avis sur tous les sondages que je vois, mais je ne vote pas! Alors tu peux avoir un sondage qui démontre 1000 votes pour le #1 mais il y a eu seulement 50 personnes qui ont voter! Vu!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je ne pense pas que ça reflète le choix de la population. Pas assez de votes compilés.

Ça reste à surveiller. Ça ne me surprend pas des québécois par exemple...    «Fais ton pi, man!»  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi c pour steph
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

Véronique a un beau talent. D'ailleurs, ils ont tous et toutes du talent. Mais quand on les compare en dehors de l'Académie, Véronique a sans doute une préférence sur certains et certaines. Je ne sais trop comment expliquer ce résultat mais une chose est sûre : Véronique a son public comme chacun et chacune et peu importe ce que dise les sondages, ils auront tous et toutes une belle carrière après l'Académie car ils ont conquis et conquises le coeur des Québécois.
Baby_Girl
Stagiaire

Message par Baby_Girl »

motusetbouchecousue  a écrit

sincèrement j'adore entendre Véronique chanté, mais j'ai bien de la misère à la voir ! Sa main et ses mimiques m'énervent trop !

On y arrivera jamais!!! Stéphanie est jugée trop froide pas assez de sentiments... Véronique trop expressive.... on est 6  millions faut s'comprendre!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »