Pour qui aviez-vous voté dimanche dernier?
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Dans mon entourage, c'est Jason qui a eu notre préférence et de loin! Il n'est pas tombé dans le mélo, bravo! C'était un vent de fraîcheur et quelle distinction il a! Je pense que c'est ce que les jeunes n'aiment pas de lui, il est trop parfait! Avec moi, ça pogne en tout cas, c'est vrai que je ne suis plus jeune jeune... Ma fille de 12 ans a écouté les prestations plusieurs fois, on les avait enregistrées pour finalement me dire qu'elle avait aimé la toune de Jason plus que les autres. Mon ado rebelle de 14 ans itou, alors...
-
- Magicien des Mots
J'ai pas voté pour les gars, depuis le début que je me branche pas...Mais vous dire avec toute la sincérité que j'ai au fond de moi,,,,J'aurais voté Martin, parce que sa toune je l'ai vraiment trouvé belle. Il là bien fait, il y a mis du coeur, un peu trop accroché sur le téééé de liberté mais ça s'est rien du tout avec ce qu'on n'a entendu ce soir là...
Mais son aire bête et sa trop grande assurance à brisé un vote, dont le miens et t'être d'autres aussi.
Jason aussi est venue me chercher malgré que je suis pas trop Jazz....J'ai pas voté non plus, car on se base pas sur la qualité d'un chanteur qu'à l'écouter une seul fois dans une bonne interprétation.
Mais son aire bête et sa trop grande assurance à brisé un vote, dont le miens et t'être d'autres aussi.
Jason aussi est venue me chercher malgré que je suis pas trop Jazz....J'ai pas voté non plus, car on se base pas sur la qualité d'un chanteur qu'à l'écouter une seul fois dans une bonne interprétation.
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est
-
- Manitou de la Parlotte
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
sun a écritJuste comme ca un résultat d'un soondage sur top site SA2 ...À votre avis le finaliste est ?
541 réponses
329 (61%) Marc-André
75 (14%) Corneliu
71 (13%) Jason
66 (12%) Martin
C'est quoi "top site SA2" hihi, je suis curieuse hihi ;)
Moi j'ai mis 10 votes pour corneliu
541 réponses
329 (61%) Marc-André
75 (14%) Corneliu
71 (13%) Jason
66 (12%) Martin
C'est quoi "top site SA2" hihi, je suis curieuse hihi ;)
Moi j'ai mis 10 votes pour corneliu
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Stagiaire
Je travaillais dimanche soir dernier et les gens me disait que Martin avait le mieux chanter puis que c'était Corn. Je me suis pas fier a ca. Aujourd'hui, je suis aller écouter sur illico les reprise du dimanche et je donne entièrement raison. M-A ce n'est pas que je l'aime pas mais il n'a pas de voix et je trouve qu'il ne l'a pas pantoute Martin est venu me chercher avec sa chanson et quand il montait sa voix c'était très bien. D'après ce sondage de vote et bien sa serait Martin ???????????
Serait-il malade comme le dit .... et qu'il aurait donn. ca place a M-A.J'espère que non Entouqu'a il n'aura pas mon vote pour la final
GO STÉPHANIE GO STÉPHANIE GO
Serait-il malade comme le dit .... et qu'il aurait donn. ca place a M-A.J'espère que non Entouqu'a il n'aura pas mon vote pour la final
GO STÉPHANIE GO STÉPHANIE GO
Profite de chaque minute car la vie tiens que par une ficelle.....