Webcam du 7 Avril
-
- Magicien des Mots
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
moi a écrit
quelqu'un d'invalide c'est quelqu'un qui ne peut rien faire, qui ne peut pas prendre de décision!!!
Il a un handicap, mais il est pas invalide!
Oups, je suis désolée, On peut être invalide, être dans l'incapacité de travailler, de mener une vie active mais être quand même apte à prendre des décisions. Invalide est un synonyme de handicapé, impotent ou infirme.
quelqu'un d'invalide c'est quelqu'un qui ne peut rien faire, qui ne peut pas prendre de décision!!!
Il a un handicap, mais il est pas invalide!
Oups, je suis désolée, On peut être invalide, être dans l'incapacité de travailler, de mener une vie active mais être quand même apte à prendre des décisions. Invalide est un synonyme de handicapé, impotent ou infirme.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
gribou a écritSteph la belle rebelle ne cadre pas du tout avec la grosse gomme.je l'imagine dans une belle forêt,entourée de fleurs et d'oiseaux et Bambi
Je vois Stef pi elle a le grand sourire et rigole comme les autres présentement pi ils ont tous du fun et parlottent tous en même temps.
Je vois Stef pi elle a le grand sourire et rigole comme les autres présentement pi ils ont tous du fun et parlottent tous en même temps.
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!