marc-andré aurait gagner par défaut?????
-
- Manitou de la Parlotte
lilieve a écritQui vous dit que ce n'est pas Jason qui aurait gagné? Tous les commentaires que j'ai entendu ici comme à la radio disaient que c'est lui qui aurait mérité de gagner. Il est bon dans tout et il est resté très intègre en faisant la toune à sa façon sans verser dans le mélo...et quel charme il a!
Inquiète toi pas, c'est sur qu'il fera une belle carrière!! Moi j'acheterais son cd!!
Inquiète toi pas, c'est sur qu'il fera une belle carrière!! Moi j'acheterais son cd!!
lilieve a écritQui vous dit que ce n'est pas Jason qui aurait gagné? Tous les commentaires que j'ai entendu ici comme à la radio disaient que c'est lui qui aurait mérité de gagner. Il est bon dans tout et il est resté très intègre en faisant la toune à sa façon sans verser dans le mélo...et quel charme il a!
Ca aurait très bien pu, moi depuis 2 semaines je l'appréciais de plus en plus. Martin et Corneliu aussi d'ailleurs. MA, je ne l'ai réellement vu se démarquer qu'une seule fois en 2 mois, ca m'avait assez plu un peu mais dimanche il m'a laissé de glace, les 3 autres ont vraiment mieux performé à mon avis.
Ca aurait très bien pu, moi depuis 2 semaines je l'appréciais de plus en plus. Martin et Corneliu aussi d'ailleurs. MA, je ne l'ai réellement vu se démarquer qu'une seule fois en 2 mois, ca m'avait assez plu un peu mais dimanche il m'a laissé de glace, les 3 autres ont vraiment mieux performé à mon avis.
-
- Manitou de la Parlotte
Mikka a écrit
Les 4 ont faient des performances extra!! Triste un peu avec leurs balades, mais bon! J'ai aimée pareille! Ce qu'il manque cette année c'est du bon rock Québecois!
Les 4 ont faient des performances extra!! Triste un peu avec leurs balades, mais bon! J'ai aimée pareille! Ce qu'il manque cette année c'est du bon rock Québecois!
Personnellement, si c'est vrai l'histoire de Martin, ça aurait été mieux qu'il se retire en pleine gloire en disant les vraies raisons plutôt que les productions J fassent gagner quelqu'un d'autre et de semer encore plus de doutes.
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
sylmoman a écritje ne sais pas si c`est vrai mais j`ai remarquée moi aussi quand Julie a dit a Marc-Andre si il etait d`accord pour feliciter Martin comme si pour elle c`etait evident que Martin aurait du etre le gagnant.
Mais CHUUUTTT...les fans de Marc-Andre vont encore dire qu`on est des mauvais perdants
Si cela est vraie, je trouve dommage que les gens on mis des $$$ pour voter pour Martin.... c'est pas légal si c'est le cas.
Mais CHUUUTTT...les fans de Marc-Andre vont encore dire qu`on est des mauvais perdants
Si cela est vraie, je trouve dommage que les gens on mis des $$$ pour voter pour Martin.... c'est pas légal si c'est le cas.
-
- Illustre Pie
-
- Stagiaire
alexe a écritCe matin,je suis allée a la pharmacie et les deux tantes a dave était en train de parler de star académie.Plusieurs personnes étaient surpris que martin n'avait pas gagné la finale et elles ont dit que martin avait la majorité des votes dimanche mais qu'il a du laisser sa place parce qu'il était malade.Je ne sais pas si c'est vraiment vrai,c'est surement dave qui leur a raconté ca mais ca expliquerait beaucoup de choses puisque martin n'allait pas tres bien cette semaine lors de sa pratique avec denise,ca expliquerais aussi pourquoi les parents de martin pleuraient a chaude larme dimanche et,je ne sais pas si vous avez remarquez apres l'annonce du gagnant,julie snyder a dit a marc-andré et je cite:m-andré,je suis sur que tu vas etre d'accord avec moi pour féliciter martin.C'est trouver ca bizarre quand elle a dit ca,je me suis dit pourquoi elle n'a pas dit les autres gars,elle a seulement dit martin.
sa la ben du sens pcq sa pas de bon sens que se soit Marc-André qui aille gagner et le père de Martin est fort, il aurait pas pleuré demême pour rien juste pour gagner d'autre vote lol.. Et souvenez-vous quand y parlait de denise filliatrault de comment elle chantait.. Marc-André à dit heureusement j'Sais pas trop quoi et Julie Snyder à bel et bien DIT: dit pas ca pcq tu vas la revoir... moment d'hésitation ....si tu gagnes se soir elle savait déjà que Marc-André revienderait parce que Martin avait le plus de vote et apres c'était Marc-André et Martin s'en allait accause de sa maladie
sa la ben du sens pcq sa pas de bon sens que se soit Marc-André qui aille gagner et le père de Martin est fort, il aurait pas pleuré demême pour rien juste pour gagner d'autre vote lol.. Et souvenez-vous quand y parlait de denise filliatrault de comment elle chantait.. Marc-André à dit heureusement j'Sais pas trop quoi et Julie Snyder à bel et bien DIT: dit pas ca pcq tu vas la revoir... moment d'hésitation ....si tu gagnes se soir elle savait déjà que Marc-André revienderait parce que Martin avait le plus de vote et apres c'était Marc-André et Martin s'en allait accause de sa maladie
The real slim shady
-
- Magicien des Mots
en ce qui me concerne, oui, j'aie trouver très, très mystérieux ce que julie a dit à m.a. même qu'elle avait comme un air triste lorsqu,elle lui a dit ça et martin qui disait durant la semaine, que rendu là, en finale des gars,qu'il allait être en compétition mais, on est daccord pour dire que le ``vrai``champion n'était pas dedans durant la semaine, il semblait mal filer pauvre martin et aussi, après sa prestation est-on daccord pour dire que véro avait l»'air toute bouleversée en tk, dans mon coeur moi, c,est martin le vainqueurje souhaîte très fort que sa maladie ne soit pas revenue l,attaquer, car, il est un des seuls dont j,achèterai son cd, bravo martin t,es le bestj'aie confiance en toi, car tu as su te démarquer tout au long de ta présence à s.a.prends bien soin de toi, une fqan de toi
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable