veronique

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bon je veut pas etre mechante c juste une constatation pourquoi quand ya des invités genre elle l,a fait avec leveillé avec le monsieur a la quotidienne avec daniel lavoie  
bon je m'explique elle fait une drole de face comme si elle etait en pamoison c dur a expliquer elle a les 2 yeux dans graisse de bine et pis quand la personne a fini de chanter lol on dirait quand  fait un soupir de satisfaction je trouvais ca bizarre qqun voit la mem chose que moi  elle l,a fait aussi avec laurence jalbert je sais pas si vous allez comprendre  lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

venez pas me dire que je suis seule a avoir vu ca lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

nancy31f  a écritbon je veut pas etre mechante c juste une constatation pourquoi quand ya des invités genre elle l,a fait avec leveillé avec le monsieur a la quotidienne avec daniel lavoie  
bon je m'explique elle fait une drole de face comme si elle etait en pamoison c dur a expliquer elle a les 2 yeux dans graisse de bine et pis quand la personne a fini de chanter lol on dirait quand  fait un soupir de satisfaction je trouvais ca bizarre qqun voit la mem chose que moi  elle l,a fait aussi avec laurence jalbert je sais pas si vous allez comprendre  lol

Ça on appelle ça etre T-E-T-E-U-S-E ! c'est hallucinant comme elle a la langue brune celle là...

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

bah moi tout c'que j'voit la c'est encore un sujet " CHIallage "
mais bon, c'Est normal d'etre impressionner par des artistes connue qui font le métier qu'elle aimerait faire..
Baby_Girl
Stagiaire

Message par Baby_Girl »

nancy31f  a écritbon je veut pas etre mechante c juste une constatation pourquoi quand ya des invités genre elle l,a fait avec leveillé avec le monsieur a la quotidienne avec daniel lavoie  

Ben quand Dan Bigras est allé, elle s'est fermé les yeux un bon boutte de temps (j'pensais qu'a s'était endormi!!) pis c'est comme tu dis, elle voulait qu'on crois qu'elle était en fool admiration! Je m'en rappel car ca m,avait un brin tapper sur le nerf!!
Baby_Girl
Stagiaire

Message par Baby_Girl »

Kaw3  a écritbah moi tout c'que j'voit la c'est encore un sujet " CHIallage "
mais bon, c'Est normal d'etre impressionner par des artistes connue qui font le métier qu'elle aimerait faire..

....hasard comme commentaire, ton avatar c'est elle!!!!
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Baby_Girl  a écrit

....hasard comme commentaire, ton avatar c'est elle!!!!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

TiCha  a écrit

Ça on appelle ça etre T-E-T-E-U-S-E ! c'est hallucinant comme elle a la langue brune celle là...

La vraie question est : l'a t-elle vraiment autant que ceux qui la descendent sur ce forum?
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Moi je dirais que c'est la seule qui fait preuve de respect envers les artistes invités, et qui les traite pas comme s'ils avaient élevé les cochons ensembles...

Chacun son style bordel, arrêtez de critiquer la moindre manière d'être de chaque personne...

La seule qui semble avoir aucun défaut c'est Meggie, alors!! son seul problème est de taille, c'est celle qui a la voix la moins riche de celles qui restent!
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

C'est insignifiant ton propos Nancy, même si je ne voterai pas pour Vero.

Baby_Girl
Stagiaire

Message par Baby_Girl »

Spotnick  a écritMoi je dirais que c'est la seule qui fait preuve de respect envers les artistes invités, et qui les traite pas comme s'ils avaient élevé les cochons ensembles...

Chacun son style bordel, arrêtez de critiquer la moindre manière d'être de chaque personne...
La seule qui semble avoir aucun défaut c'est Meggie, alors!! son seul problème est de taille, c'est celle qui a la voix la moins riche de celles qui restent!

Tu dis d'arrêter de critiquer les académiciens... pis tu le fais toi-même!! HAHAHAHAHA!!! --Message edité par baby_girl le 2004-04-07 22:24:47--
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Annouk  a écrit

La vraie question est : l'a t-elle vraiment autant que ceux qui la descendent sur ce forum?

Quoi y a des teteux dans le forum?  

Baby_Girl
Stagiaire

Message par Baby_Girl »

Sésame  a écrit

C'est insignifiant ton propos Nancy, même si je ne voterai pas pour Vero.

...pas insignifiant, c'est un commentaire personnel qu'elle a émis et qui s'avère être plus vers la tendance négative que positive!    
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

TiCha  a écrit

Quoi y a des teteux dans le forum?    

Je parlais des langues brunes...
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Baby_Girl  a écrit

Tu dis d'arrêter de critiquer les académiciens... pis tu le fais toi-même!! HAHAHAHAHA!!! --Message edité par baby_girl le 2004-04-07 22:24:47--

Disons que j'essayais plus de prouver que personne n'est parfait
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Baby_Girl  a écrit

...pas insignifiant, c'est un commentaire personnel qu'elle a émis et qui s'avère être plus vers la tendance négative que positive!      

Elle est non seulement négative mais bitch...et ça démontre un parti pris.

Ca c'est mon opinion positive

TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Annouk  a écrit

Je parlais des langues brunes...  

Oui moi aussi....sérieux je pense que t'as pas compris le sens de l'expression    

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Spotnick  a écritMoi je dirais que c'est la seule qui fait preuve de respect envers les artistes invités, et qui les traite pas comme s'ils avaient élevé les cochons ensembles...

Moi je chiale contre Meggie. J'arrête pas de dire que c'est pas une chanteuse et qu'elle n'a aucun talent pour être là. Le monde me répond que c'est un concours de talent et non juste de chant. Je me demande bien alors pourquoi ils ne leur font pas faire autre chose que chanter. Si c'est un concours de talent quelconque, ils devraient leur faire faire du jonglage, une mini pièce de théâtre...... je sais pas moi mais ce que je sais c'est que c'est juste des chansons que je vois aux galas les dimanches. En passant, cet après midi, Véronique et Stéphanie ont chanté leur chansons de dimanche devant Denise. Une seule fois. Environ 2-3 minutes et Meggie est resté un bon 30 minutes à essayer de chanter une toune de Francyne Raymond. Denise l'arrêtait à toutes les phrases. Méchante bonne chanteuse lolllll
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :bah moi tout c'que j'voit la c'est encore un sujet " CHIallage "
j rien dit de vraiment mal sur elle  je veut juste savoir si on voit la meme chose tout simplement
Mark Twain

ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pour moi langues brunes veut dire langues sales. Peut importe le sens que tu lui donnes, ce n'est surement pas un compliment...Véronique a toujours été positive et a un talent fou. Si ce n'est pas ta préférée, tu pourrais quans même éviter de la descendre gratuitement.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »