200 000 Albums déja de vendu

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Baby_Girl
Stagiaire

Message par Baby_Girl »

swirlsoul  a écrit
depuis tentot je lis les messages que tu écris et il me semble que tu est pas mal frustré... ici ont dit nos OPINIONS donc sois constructive au lieu de critiqué STP
et...
oui mais elle est frue quand même.... depuis tentot elle envoie 'paître' ceux qui donne une opinion qu'elle ne partage pas... mais je doit avouer que le chialage c'est dull  à lire lolll

Pis tu dis que je suis chialeuse?! Je donne mon opinion et il n'est pas le même que toi! Je te l'ai dis tu prends trop ca à coeur! On discute ici, sans être toujours d'accord avec les autres nécessairement! qu'est-ce que je dis de si pire ? ...
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Baby_Girl  a écrit
et...
oui mais elle est frue quand même.... depuis tentot elle envoie 'paître' ceux qui donne une opinion qu'elle ne partage pas... mais je doit avouer que le chialage c'est dull  à lire lolll

Pis tu dis que je suis chialeuse?! Je donne mon opinion et il n'est pas le même que toi! Je te l'ai dis tu prends trop ca à coeur! On discute ici, sans être toujours d'accord avec les autres nécessairement! qu'est-ce que je dis de si pire ? ...

en tk moi je n'ai pas lu tes 11 post mais j'veux juste redire que ce que tu a dit ci-haut ma semblé tres juste, et je l'approuve totallement... SA04 ce n'est pas SA03... cessons de vivre dans le passé svp. --Message edité par lad le 2004-04-07 21:12:19--
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

si il sont rendu a 200 000 pour Star Academie,

Marie Élaine est rendu a 500 000

je travaille dans le commerce de detail,

on a vendu hier et aujourd,hui 5 h

12 Star academie

et depuis une semaine on a vendu 48 marie Élaine,

les deux titres marche tres bien

swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

elle est ben hot ta signature ... (celle qui est comme genre style faite à la suposé main(loll))

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Voyeur23  a écritsi il sont rendu a 200 000 pour Star Academie,

Marie Élaine est rendu a 500 000

je travaille dans le commerce de detail,

on a vendu hier et aujourd,hui 5 h

12 Star academie

et depuis une semaine on a vendu 48 marie Élaine,

les deux titres marche tres bien

encore une fois voyeur... vraiment fort tes signatures... je sais pas comment tu ti prend mais c'est vraiment formidable, bravo!! et ton avatar aussi, héhé
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

praeteritum  a écrit
Un forumeur a affiché une photo d'un Double Platine (200 000 disques), suivi de quelques commentaires, dont les miens, et hier soir, tout avait disparu.

C'est parce que entre 2 forumeurs les couteaux volaient très très bas...Celui qui a parti le topic sur les 200 000 albums vendu hier (d'après ce que j'ai pu comprendre) a utilisé la photo montrant l'album platine..photo truquée qui ne devait pas être utilisée...Cette dernière avait été fait par l'autre forumeur (ami de celui qui a parti le topic en question).

Il n'a pas aimé mais pas pentoute que son ami du topic l'utilise pour la diffuser ici..Ça brassé pas mal fort..allant même jusqu'à diffuser des infos personnels sur le forumeur de topic jusqu'à menace de révéler encore plus sur cette personne en question...

Voilà l'histoire mes très chers frères  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

C'est bien ce que je disais, ce forum est possédé. Certains revirent sur le top, ça l'air.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Doritos19
Novice

Message par Doritos19 »

le voila le double platine

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben moi je le trouve meilleur que celui de l'année passé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Ici au magasin la première journée l'an passé il y avait la file et la dame m'a dit qu'ils en ont vendu 3 en une journée lol un vraie risée !
Moi je le trouve ... presque nul...en tout plus qu'ordinaire !

Doritos19
Novice

Message par Doritos19 »

En tout kas, sais pas fort
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Citation :Marie Élaine est rendu a 500 000

Sérieux? Ça se peut pas ça bordel... aucun artiste est capable de faire ça au Québec...

L'album de Star Académie de l'an dernier fut le seul!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Peut-on penser qu'il y a 200 000 copies de vendues ou 200 000 copies en consignation chez les marchands?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

je penche plutot pour ta 2eme proposition on verra ca a la tournee si il y aura un grand succes
William
Immortel du Domaine

Message par William »

il vont torcher ceux de l'an passer je suis sure nous on en avait 600 et en deux jours tous vendu (magasin a rayon en passant )
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

J'étais la 44è en début d'pm dans un petit centre d'achat pas rapport alors...la toute première matinée.

cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Dans quel Marché aux Puces Peut-on trouver le CD à meilleur prix?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

william2  a écritil vont torcher ceux de l'an passer je suis sure nous on en avait 600 et en deux jours tous vendu (magasin a rayon en passant )

Cette année?  Je ne comprends pas trop...  Vous en avez déjà 600 de vendus en deux jours cette année ou l'an passé?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c vrai

200 000 copies vendues  cd double platine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Mettez vous ça dans la tête , 200 000 copies de vendu c'est FAUX. C'est le nombre de copies que les MAGASINS ONT COMMANDÉS.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »