Résumé des résumés

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je ne dois surement pas être la seule à m'ennuyer royalement des résumés des résumés...    
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

ca me manque aussi je sauvais pas mal de temps le matin grace a ca..
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Idem pour moi!!!!
J'ai même changé de FORUM pour les résumés des Webcam!!!!
C'est l'fun d'en rester à l'essentiel....
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Maudit que je suis déçue :0(
Je pensais que c'en était un (résumé du résumé). Je pense que je vais oublier ça, j'étais en dehors alors... ça va me prendre 3 jours pour lire tout ça
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

ZazaGabor  a écritJe vous ai lâchés, je ne suis pas ben fine... mais j'avoue que ça me décevait de devoir résumer aussi dans la section générale, de constater que les gens ne prenaient même pas la peine de lire le résumé du résumé.

Disons que ça donnait parfois l'impression de faire le tri dans le résumé pour rien. Ça console de voir que certains l'appréciaient.

Remarquez, que le plantage chronique de Aceboard fait en sorte que les résumés ne sont plus très longs!    

MON DIEU ZAZAGABOR ké cé qui té arrivé????
je parle de ton look... enfin.. ton nouveau look!! --Message edité par kattou le 2004-04-01 19:42:55--
Sonia
Modeste Jacasseur

Message par Sonia »

moi aussi j'aimais beaucoup lire c'est résumés. C'était grandement aprécié de ma part. En souhaitant les relire....

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

ZazaGabor  a écritJe vous ai lâchés, je ne suis pas ben fine... mais j'avoue que ça me décevait de devoir résumer aussi dans la section générale, de constater que les gens ne prenaient même pas la peine de lire le résumé du résumé.

Disons que ça donnait parfois l'impression de faire le tri dans le résumé pour rien. Ça console de voir que certains l'appréciaient.

Remarquez, que le plantage chronique de Aceboard fait en sorte que les résumés ne sont plus très longs!   --Message edité par zazagabor le 2004-04-01 19:34:13--

Tu n'as pas à te sentir "pas fine" d'avoir lâcher mais je tiens quand même à te dire que ton travail était très apprécié  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

J'ai voulue faire un résumé de la webcam, le 4 avril, allez voir comment on m'a apostrophé! Ca ma donné le goût de pas en refaire un 2e croyez-moi!
Rébecca
Stagiaire

Message par Rébecca »

J'avais aussi commencé à participer au résumé du résumé.  Mais je me suis tannée car peu de gens venaient aider.  Si plus de personnes avaient participé, c'aurait été pas mal plus encourageant de faire sa part.
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

moi aussi j'vous ai lâché....dans la lecture et dans l'aide au résumé du résumé  

Trop de dérappage, 90% du contenu à lire est des échanges entre participants.. donc ça demande trop de temps de faire le tri. Désolée

Mais merci à ceux qui le font....

Nathalie

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »