Un Star Académie pour aspirants acteurs

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Concept québécois à l'étude.

Un projet de télé réalité made in Québec, dans lequel de jeunes acteurs seraient appelés à montrer leurs talents, pourrait voir le jour cet automne. Le journal de Montréal apprend que l'expert en marketing Robert C. Mariano planche actuellement sur un concept du genre avec le soutien de
Michel Trudel, propriétaire des studios Mel's. Les productions J auraient même été approchés par Mariano, qui voit le potentiel immense de sa création.

Ce projet, toujours à l'étude, pourrait déboucher sur l'embauche du candidat gagnant dans une superproduction. Mariano y voit même un intérêt possible de la part des Américains.

"Si tout va bien, de dire le concepteur en entrevue, Ciné-Vérité pourrait prendre vie cet automne ou au plus tard en janvier."

Ciné-vérité permettrait à 12 concurrents sans formation particulière en art dramatique, de faire valoir leurs talents de comédiens.

Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Ah non, pas encore une émission de télé-réalité!  Je trouve qu'on a déjà bien assez de "chanteurs instantanés" comme ça pour monopoliser nos ondes radio sans remettre ça avec des pseudo-acteurs.  
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

C'est une idéee brillante. Mais est-ce Dave Roussy aurait le droit de s'inscrire???
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

Moi j'irais pour sûr, en autant que la limite d'âge est pas de 25 ans.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je suis contente
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »