(Sondage) Meggie ou Stéphanie ?
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
Lad a écritj'doit dire que je craint plus meggie que véro... en temp normal, je me le demanderais pas vraiment, mais c'est SA04
qqun peut me donner la définition du mot: talent
sans rancune --Message edité par lad le 2004-04-06 23:42:20--
Téteux
Avoir des paroles kleenek
Lamentable
Exécrable
Nuisible et poluant de l'ouie
Talent devrait sortir du dictionnaire pour la durée de SA_2004
Ça te va comme nouvelle définition....?
qqun peut me donner la définition du mot: talent
sans rancune --Message edité par lad le 2004-04-06 23:42:20--
Téteux
Avoir des paroles kleenek
Lamentable
Exécrable
Nuisible et poluant de l'ouie
Talent devrait sortir du dictionnaire pour la durée de SA_2004
Ça te va comme nouvelle définition....?
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est
Melsy4 a écritLa la.. moi je veux STéphanie ou Véronque.. je fais une crise de nerf si je voie Meggie en finale...lol
Tu ne seras pas la seule car si Meggie Passe Dimanche moi je décroche Star Academie moi écouter 2 personnes qui selon moi on beaucoup moins de tallent que certain qui sont partie pas capable
Tu ne seras pas la seule car si Meggie Passe Dimanche moi je décroche Star Academie moi écouter 2 personnes qui selon moi on beaucoup moins de tallent que certain qui sont partie pas capable
Maya31 a écrit
MA étiat dans mes préférés quadn même.. même si je trouve aussi que Martin aurait été parfait!!!! Mais la Meggie.. ouf.. une méchante débarque...
Jadore cette fille, mais pas pour gagner ....
MA étiat dans mes préférés quadn même.. même si je trouve aussi que Martin aurait été parfait!!!! Mais la Meggie.. ouf.. une méchante débarque...
Jadore cette fille, mais pas pour gagner ....
Eminem20 a écrit
on a été étoner du votes plus d'une fois chacun.. cette année c'est imprévisible..!!
A qui el dis tu.. tout est tout croche cette année, même les votes du public! Je peux pas dire que je suis pas contente pour MA, mais je m'Attendais réellement pas a ça... je suis tombé sur le cul dimanche soir pareil!!! C'est a ne rien comprendre!
on a été étoner du votes plus d'une fois chacun.. cette année c'est imprévisible..!!
A qui el dis tu.. tout est tout croche cette année, même les votes du public! Je peux pas dire que je suis pas contente pour MA, mais je m'Attendais réellement pas a ça... je suis tombé sur le cul dimanche soir pareil!!! C'est a ne rien comprendre!
Melsy4 a écrit
seulement UN GALA que j'ai été content.. c'est quand Martin était rester mais j'étais quand même décu pcq corniliu était encore là..!! tous les autres j'étais completement pas d'accord sur qui qui partait
seulement UN GALA que j'ai été content.. c'est quand Martin était rester mais j'étais quand même décu pcq corniliu était encore là..!! tous les autres j'étais completement pas d'accord sur qui qui partait
The real slim shady