J'espère que ce n'est pas vrai ????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Stéphanie aurait ¨supposement¨ dit que si elle gagnait elle n'accepterait pas la victoire et qu'elle donnerait sa place à la deuxième J'ESPERE DE TOUT MON COEUR QUE CE N'EST PAS VRAI
parce que si c'est le cas cala veut dire que tout le concours s.a.2004 est foutu par terre imaginer si stephanie avait débarquer tout de suite jannie serait encore la et ainsi de suite je souhaite vraiment de tout mon coeur scuser de me repéter que ce ne soit pas vrai prier fort svp pas parce que je veux que stéphanie gagne mais parce que sa déferais le show en sibonaque          
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

il y a personne qui a rapporté ça

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Moi sa me surprendrais absolument pas...elle a dit qu'elle ne voulait pas faire sa dans la vie..elle voulait retourné a l'université...alors...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

william2  a écritStéphanie aurait ¨supposement¨ dit que si elle gagnait elle n'accepterait pas la victoire et qu'elle donnerait sa place à la deuxième J'ESPERE DE TOUT MON COEUR QUE CE N'EST PAS VRAI
parce que si c'est le cas cala veut dire que tout le concours s.a.2004 est foutu par terre imaginer si stephanie avait débarquer tout de suite jannie serait encore la et ainsi de suite je souhaite vraiment de tout mon coeur scuser de me repéter que ce ne soit pas vrai prier fort svp pas parce que je veux que stéphanie gagne mais parce que sa déferais le show en sibonaque          

Quand aurait-elle dit cela et à qui????
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je sais qu'on lui a poser une question au lancement comme de quoi s'il elle serait la gagnante et elle a répondu assez négativement.....mais je ne sais pas en détail...il faudrait demander a qqn qui est aller au lancement qui nous raconte la version
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écrit
Quand aurait-elle dit cela et à qui????

Je poserais aussi la même question.  Quand et à qui?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
William
Immortel du Domaine

Message par William »

un de mes collègues de travail aurait entendu sa a radio X par l'informateur masquer
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

babychoux  a écritje sais qu'on lui a poser une question au lancement comme de quoi s'il elle serait la gagnante et elle a répondu assez négativement.....mais je ne sais pas en détail...il faudrait demander a qqn qui est aller au lancement qui nous raconte la version
elle a dit qu'il faudrait qu'elle vive ça à son rythme

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

william2  a écritun de mes collègues de travail aurait entendu sa a radio X par l'informateur masquer  
ah,ok c beau pu rien a rajouter...  

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
teddie
Illustre Pie

Message par teddie »

merci elz..
c'est assez différent que de dire "Non Merci"
tourlou~~~

~ Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas ~

Site Web

https://www.marie-mai.ca

Forum Marie-Mai

https://27039.aceboard.net
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

colombine  a écritSi c'est le moyen que t'as trouvé pour empêcher le public de voter pour Stéphanie, laisse-moi te dire que c'est cheap en torpinouche de sacapied, ton affaire!!!  

Si elle est encore là... si elle n'est pas partie, ben me semble que ... ça vaut MILLE FOIS TES RUMEURS DE BROCHE À FOINS comme celle que tu viens de nous sortir en espérant que l'on ne vote pas pour elle. Tsé, on peut en sortir tous les jours des rumeurs de ce genre sur les QUATRE filles qui restent, mais j'ose espérer que personne d'autre ne sera assez plate pour te plagier dans ta façon de descendre celle que tu espères qui ne se retrouve pas en finale...!          

lol..mon doux....c'est pas fort votre grand amour pour Stéphanie..juste une petite phrases comme sa vous ferais changer d'idée.....enteka..vous avez peur c'est pas solide l'affaire...
c'est loin d'aussi méchants de ce que j'ai vue pour Meggie...
yen a qui grimpe dans les rideaux vite vite vite  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

colombine  a écritSi c'est le moyen que t'as trouvé pour empêcher le public de voter pour Stéphanie, laisse-moi te dire que c'est cheap en torpinouche de sacapied, ton affaire!!!  

Si elle est encore là... si elle n'est pas partie, ben me semble que ... ça vaut MILLE FOIS TES RUMEURS DE BROCHE À FOINS comme celle que tu viens de nous sortir en espérant que l'on ne vote pas pour elle. Tsé, on peut en sortir tous les jours des rumeurs de ce genre sur les QUATRE filles qui restent, mais j'ose espérer que personne d'autre ne sera assez plate pour te plagier dans ta façon de descendre celle que tu espères qui ne se retrouve pas en finale...!          

moi j'aurais jamais penser qu'une affaire de même pourrait êtres croche ou bien m'enlever le gout de voter pour Stéphanie,,,
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

lolllll woh! on se calme
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ichhhhhhhhh bon j'ai pu le droit de em faire confirmer des choses pis je suis bien content si c'est faux tant mieux comme sa au moin le concours sera pas gacher taboire un forum pis j,ai pu le droit de dire ce que j'ai entendu  :/  :/  :/
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Oubli ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE N'EST PAS VRAI!!!!!!!!!!!! IL NE FAUDRAIT PAS ÉCOUTER TOUTE LES RUMEURES... IL Y A DU MONDE QUI CHERCHENT SEULEMENT A FAIRE PERDRE STEPHANIE!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Kocé??  

ah ok
votez Stéphanie
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

L'informateur masqué affirme plein de choses qui me semblent en grande partie inventées.

D'après dieupoilu qui était au show, ce n'est pas ce qu'elle a dit, elle va se rendre à la fin.

Attention, il y a tellement de rumeurs qui circulent. Si vous saviez tout ce que les gens peuvent écrire sur le dôme topic de Guy Cloutier, c'est décourageant.

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

chapter  a écritOubli ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE N'EST PAS VRAI!!!!!!!!!!!! IL NE FAUDRAIT PAS ÉCOUTER TOUTE LES RUMEURES... IL Y A DU MONDE QUI CHERCHENT SEULEMENT A FAIRE PERDRE STEPHANIE!

Ben oui, c'est fou...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Jazzal
Stagiaire

Message par Jazzal »

ColombineCitation :Si c'est le moyen que t'as trouvé pour empêcher le public de voter pour Stéphanie, laisse-moi te dire que c'est cheap en torpinouche de sacapied, ton affaire!!!  

Effectivement cela sent la tactique macchiavélique. En bon français cheap shot.

Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
Manug
Stagiaire

Message par Manug »

À William2
regarde le sujet: V.I.P. Lancement Auteur: dieupoilu
regarde le sujet: à ceux qui s'inquietent (Step)
auteur: nancy31F :1842 ça vas répondre a ta question.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »