Meggie en arrache!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

Lisez ceci,ca pas de bon sens, si c'est elle qui gagne dimanche
et bien,on devrait se poser de serieuses questions concernant la crédibilité de SA.

Impeccables
Même si elles n’ont jamais pu récupérer toute la puissance habituelle de leur organe vocal, Sandy, Véronique et Stéphanie n’ont pas eu besoin de monopoliser l’aide de leur professeur très longtemps.

« Si Véronique a toute la sensualité dans sa voix, toi tu as toute la mélancolie du monde. Cette chanson-là (Imagine de John Lennon) te va comme un gant. J’ai rien à te dire. Tu la chantes avec ton cœur et ton âme. C’est impeccable. C’est très tendre », a-t-elle fait savoir à Stéphanie.

Meggie en arrache
« Hé, j’ai vraiment pas de voix ! » Meggie a trouvé difficile sa matinée avec la directrice qui l’a fait répéter de très longues minutes avant d’être satisfaite de son élève. « T’as pas de souffle, pauvre petite chérie. On dirait que tu n’es pas capable de pousser. Tu chantes pas assez fort. »

Pour ajouter à son malheur, Meggie semblait éprouver de nombreux problèmes de diction. « Il y a des mots que je ne comprends pas », lui a fait savoir le professeur qui l’a invitée à répéter à maintes reprises la chanson de Francine Raymond qu’elle présentera dimanche.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Toute une chanteuse en effet...  on l'aime ben pareil mais pas pour chanter. C'est certaine que si elle gagne, la crédibilité va en prendre un coup!  
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Toute une chanteuse en effet...  on l'aime ben pareil mais pas pour chanter. C'est certaine que si elle gagne, la crédibilité va en prendre un coup!  

À la radio ce matin, ils ont fait entendre le bout où elle parle à la fin de la quotidienne d'hier, elle fait une phrase avec toutou, l'animateur a dit qu'ils veulent peut-être montrer qu'elle est nounoune pour ne pas que le public vote pour elle    Mais comme le public est nono souvent itou       (c'est une blague!)
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

... Elle a un beau body, elle est vraiment belle comme un ange mais elle n'est pas capable de chanter fort et clair....

Elle n'a pas le calibre des 3 autres et le pire c'est qu'elle va accumuler pas mal plus de votes que sandy et Véronique...

Elle devrait rester dans le cliché: soit belle et tait toi... C'eat chien je l'avoue
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Moi j'comprend tout simplement pas pourquoi Stephane Laporte a braqué dessus, a t'il vue quelque chose que J'aurais loupé....Son audition c'était tu si bon que ça à faire oublier tout le reste, j'me pose des questions moi. Oui elle est mignonne, oui elle carismatique, oui elle est intélligente, oui elle est polie bien elevé et tout et tout,,,,Mais la musique elle... --Message edité par miss critique le 2004-04-08 15:17:21--

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

chapter  a écrit... Elle a un beau body, elle est vraiment belle comme un ange mais elle n'est pas capable de chanter fort et clair....

Elle n'a pas le calibre des 3 autres et le pire c'est qu'elle va accumuler pas mal plus de votes que sandy et Véronique...

Elle devrait rester dans le cliché: soit belle et tait toi... C'eat chien je l'avoue  

Beau body. Moi aussi je pensais mais quand je l'ai vu en petite tenue pour Cabaret, j'ai trouvé qu'elle avait la forme d'une poire ou d'une bouteille de Fanta pour ceux qui se rappelle c'est quoi du Fanta. Ohhhhh et puis hier à la quotidienne, j'ai remarqué qu'elle a des boutons. Ma foi.....elle est un peu comme nous. Ouffffff quel soulagement lollll
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Que de mépris dans ces réponses.  :/

Meggie, j'espère que toi ou ta famille ne lirez jamais de telles conneries.

Ça fait longtemps que je me retiens, mais franchement, lâchez-là xmas!  

J'aimerais 100 fois plus qu'une autre qu'elle gagne mais de là à la planter comme certains ont fait à maintes reprises... je vais avoir 80 ans et je ne comprendrai jamais cette habitude de chier sur les innocents.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

clue  a écrit

Beau body. Moi aussi je pensais mais quand je l'ai vu en petite tenue pour Cabaret, j'ai trouvé qu'elle avait la forme d'une poire ou d'une bouteille de Fanta pour ceux qui se rappelle c'est quoi du Fanta. Ohhhhh et puis hier à la quotidienne, j'ai remarqué qu'elle a des boutons. Ma foi.....elle est un peu comme nous. Ouffffff quel soulagement lollll

comique! HAHAHA
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Disons que si les poires ressemblerai tous a Meggie y'aurai pas mal moins d'obese en Amérique !!!
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Commence a être temps que le monde se rende compte que Meggie est pas super belle, est pas laide, mais est faite large pis sa face a rien d'extraordinaire, les dimanche elle est maquillée, mais regardez la la semaine c pas fort fort.

arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Maudite Jalousie ...

Parole Kevin parent
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

arc-en-ciel  a écritMaudite Jalousie ...

Parole Kevin parent  

C parce que je suis un gars en passant...  Les jumelles étaient belles, Meggie est ordinaire, autant physiquement que dans son comportement que vocalement.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

meggie par exemple est plus jolie que les jumelles je trouve personnellement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

À l'air d'une fille de 5 ans prise dans un corps de 18.

youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Surtout mentalement, ya rien qui me gosse plus que quand elle saute dans les airs parce qu'elle apprend qu'elle va manger de la pizza, qu'elle attitude de pas mature.  Pis à chaque maudite quotidienne on la voit parler a sa mère et elle passe la minute a dire y s'est passé si, çà, c'tait cool, a y reste 5 secondes, click...  Me semble les autres parlent de meilleures choses au téléphone quand yon juste une minute.

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

youppi  a écritSurtout mentalement, ya rien qui me gosse plus que quand elle saute dans les airs parce qu'elle apprend qu'elle va manger de la pizza, qu'elle attitude de pas mature.  Pis à chaque maudite quotidienne on la voit parler a sa mère et elle passe la minute a dire y s'est passé si, çà, c'tait cool, a y reste 5 secondes, click...  Me semble les autres parlent de meilleures choses au téléphone quand yon juste une minute.

Pourquoi on voit toujours Meggie au téléphone???? Tu as raison, elle dit toujours la même chose: j'capote.... C'est cool.... j'capote.... c'est cool.... Merci! Merde, ils pourraient nous montrer les autres de temps en temps...
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Wais chus pu capable, yen a d'aut su le téléphone.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Pourquoi on voit toujours Meggie au téléphone???? Tu as raison, elle dit toujours la même chose: j'capote.... C'est cool.... j'capote.... c'est cool....  pour le repetage ca c vrai
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »