meggie et les applaudisements
ce matin a rythe fm..l emission de paul houde, les journalistes ont assister au lancement et ils ont dit que meggie avait recu le plus d applaudissements...le monde criat...et les journalistes en reviennent pas...elles disent que c est meggie qui va remporter dimanche selon elle....elles sont decues...car le coup de coeur etait veronique...comme beaucoup de gens dans le millieu laissez moi vous dire
meggie et m-a e finale...wow......loft academie!!!! que c est previsible!!!
meggie et m-a e finale...wow......loft academie!!!! que c est previsible!!!
J"étais au lancement moi et je peux vous garantir que Stef en a eu autant... Tout le monde s'est tu pendant qu elle chantait INFIDELE... ce qui est tres rare dans uen si grande foule!!!!!! C stef qui va gagner... et meme si elle ne gagne pas, elle sera quand meme contente ELLE!!! Elle a les valeurs a la bonne place....
J"étais au lancement moi et je peux vous garantir que Stef en a eu autant... Tout le monde s'est tu pendant qu elle chantait INFIDELE... ce qui est tres rare dans uen si grande foule!!!!!! C stef qui va gagner... et meme si elle ne gagne pas, elle sera quand meme contente ELLE!!! Elle a les valeurs a la bonne place....
-
- Manitou de la Parlotte
Deux amies a moi étaient présentes au lancement de l'album hier.
-Voici ce qu'elles m'ont dit: Stéphanie, Martin et Meggie très aimer du public d'aprés ce qu'elles ont vu hier.
-Corneliu c'est une personne trés sympathique et prend le temps avec les fans.
-Etienne n'a pas été oublier du public a comparer a pascal l'an dernier. Je suis contente pour lui il a droit a sa place comme les autres.
-Elles me disaient que dans les 14 il y en avait trois que ça va l'air de leur monter a la tête cette popularité j'en dirait pas plus. Je suis un peu déçu de leur attitude.
-Voici ce qu'elles m'ont dit: Stéphanie, Martin et Meggie très aimer du public d'aprés ce qu'elles ont vu hier.
-Corneliu c'est une personne trés sympathique et prend le temps avec les fans.
-Etienne n'a pas été oublier du public a comparer a pascal l'an dernier. Je suis contente pour lui il a droit a sa place comme les autres.
-Elles me disaient que dans les 14 il y en avait trois que ça va l'air de leur monter a la tête cette popularité j'en dirait pas plus. Je suis un peu déçu de leur attitude.
LaBrunette raporte dans ses messages sur son topic que le parents de Stephanie ne feront pas de lever de fond. Je trouve ca bien et respectueu pour elle et je souhaite qu'elle gagne et ainsi d.montré que les levé de fond ne change rien au choix du public.
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
-
- Magicien des Mots
Véro21 a écritJ"étais au lancement moi et je peux vous garantir que Stef en a eu autant... Tout le monde s'est tu pendant qu elle chantait INFIDELE... ce qui est tres rare dans uen si grande foule!!!!!! C stef qui va gagner... et meme si elle ne gagne pas, elle sera quand meme contente ELLE!!! Elle a les valeurs a la bonne place....
C'est le plus beau cadeau que le public puisse te donner sa! Leur silence........ca veut tout dire!
C'est le plus beau cadeau que le public puisse te donner sa! Leur silence........ca veut tout dire!
-
- Manitou de la Parlotte
Meggis s'attire les applaudissements par ses jeune fans... Le monde plus vieux comme nous tous, nous sommes plus discret et on ne commence pas crier comme des débiles: GO MEGGIE!!! Il y a très peu de chance pour que Meggie gagne ce dimanche, c'est Steph qui va l'emporter.
L'infidèle = super hot!!! Et dire que ce devait être Dave qui chante cette toune!!!!! Une grosse chance qu'il a fait son gros bébé et qu'il n'a pas voulu la chanter!!!! Merci Dave Poutine!
L'infidèle = super hot!!! Et dire que ce devait être Dave qui chante cette toune!!!!! Une grosse chance qu'il a fait son gros bébé et qu'il n'a pas voulu la chanter!!!! Merci Dave Poutine!
-
- Manitou de la Parlotte
chapter a écritMeggis s'attire les applaudissements par ses jeune fans... Le monde plus vieux comme nous tous, nous sommes plus discret et on ne commence pas crier comme des débiles: GO MEGGIE!!! Il y a très peu de chance pour que Meggie gagne ce dimanche, c'est Steph qui va l'emporter.
HAHA! Ça c'est bien vrai!!
HAHA! Ça c'est bien vrai!!
Si c'est Meggie qui l'emporte, alors, la, on aura plus de questions a se poser, on saura que c'est arrange!
Aie, je l'ai encore ecouter apres midi, a la pratique avec Linda, ca faisait pitie!
Oui, elle a un beau sourire, mais " That's it that's all "!!!!
Faut que les gens s'ouvrent les oreilles au lieu des yeux!
C'est Stephanie la meilleure!
Aie, je l'ai encore ecouter apres midi, a la pratique avec Linda, ca faisait pitie!
Oui, elle a un beau sourire, mais " That's it that's all "!!!!
Faut que les gens s'ouvrent les oreilles au lieu des yeux!
C'est Stephanie la meilleure!