Selon vous...Stephanie a t'elle l'air de vouloir gagner?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Je regarde ma preferee tout au long du jour.... je me pose des questions.... tantot, elle est muette, cachee, en retrait des autres... tantot,,,elle accepte de participer, et oups... la voila repartie.... silencieuse, ne participant plus...
Qu'en pensez vous? Est ce la fatigue? ou est elle desinterressee?
Suis attristee de la voir comme ca.... j'espere, tellement de tout coeur qu'elle gagnera!

merci xxxxx

jj_lamorozzo
Illustre Pie

Message par jj_lamorozzo »

titie-  a écritJe regarde ma preferee tout au long du jour.... je me pose des questions.... tantot, elle est muette, cachee, en retrait des autres... tantot,,,elle accepte de participer, et oups... la voila repartie.... silencieuse, ne participant plus...
Qu'en pensez vous? Est ce la fatigue? ou est elle desinterressee?
Suis attristee de la voir comme ca.... j'espere, tellement de tout coeur qu'elle gagnera!

merci xxxxx
elle a pratiqué comme une déchainée pour la chorégraphie elle est de plus en plus active dans les shows donc je crois que c est seulement une jeune fille tres tres insécure elle devrait avoir plus confiance en son talentparce que le talent elle la. Je crois aussi qu elle sera plus en confiance apres star academie parce qu elle va avoir les conseils et la confiance de ses profs et selon moi c est celle qui a le plus de talent de toute la cuvée 2004
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Je suis tout a fait d'accord avec toi!
C'est vraiment elle qui a le plus de talent, elle semble seulement, tres fatiguee,, car elle n'a pas arreter!

Merci de me rassurer

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Moi je pense qu'elle veut faire le métier et c'est une fille qui s'investi dans tout ce qu'elle entreprend mais je crois qu'elle ne veut pas gagner parce-qu'elle ne se voit pas sortir un album dans les prochain mois et elle ne se voit pas donner un spectacle en solo tout de suite, elle veut retourner à l'école et aller à l'université. Elle en a parlé à plusieurs occasion d'ailleurs. Ce qui passionne Steph c'est les comédies musicales. Je pense qu'elle va gagner et j'espère qu'elle ne se sentira pas pognée là dedans.
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Sa réponse à la qestion me rassure!!!
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Je crois que Stéphanie veut être une artiste mais pas n'importe comment et pas à n'importe quel prix. (et c'est tout en son honneur  ;) )

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

OUI ELLE VEUT GAGNER!!! Mais là, on dirait toujous qu'ils nous montre plus la belle Meggie dans les quotidienne... Probablement pour booster son vote... Steph ne dira jamais: OUi je veux gagner car elle n'est pas ce genre la... Mais ils nous montre pas tout ce qu'elle fait comme pratique etc... Elle travaille fort pour s'améliorer et pour avoir la meilleure performance dimanche et elle va l'avoir!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :OUI ELLE VEUT GAGNER!!! Mais là, on dirait toujous qu'ils nous montre plus la belle Meggie dans les quotidienne... Probablement pour booster son vote... Steph ne dira jamais: OUi je veux gagner car elle n'est pas ce genre la... Mais ils nous montre pas tout ce qu'elle fait comme pratique etc... Elle travaille fort pour s'améliorer et pour avoir la meilleure performance dimanche et elle va l'avoir! exactement c la meilleure
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Jo  a écritJe crois que Stéphanie veut être une artiste mais pas n'importe comment et pas à n'importe quel prix. (et c'est tout en son honneur  ;) )

Je suis entierement d'accord et c'est ce que j'aime de Steph, son petit côté un peu rebelle. Elle tien toujours son bout et elle fait comme elle veut, sans pour autant etre bocker...Si elle gagne, elle se laissera pas mener par le bout du nez et elle fera ce qu'elle a le gout de faire, pas ce que la production va lui dire, elle lichera pas les bottes d'la production
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »