meggie en arrache????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Syly  a écritplus que Sandy oui... j'aime mieux la voix de Véronique.... ce que je déteste ici c'est la méchanceté des gens..moi je n'apprécie pas du tout Stéphanie,et je suis pas toujours en train de chier dessus.... elle a une très belle voix...mais c'est tout jamais je n'acheterais jamais  son CD, Martin as eue la plus belle performance dimanche, mais mon choix s'arrêtais sur Cornéliu....
je m'en fou de qui va gagner ou non,,,je vote pas je crois pas au vote de SA...mais je comprend pas les gens qui son si méchants et qui haïsse autant quelqu'un qui connaisse même pas...moi j'haïs pas mon pire ennemi de même ....
Enteka...moi j'ai vue aujourd'hui la pratique de Stéphanie avec Linda Malho..puis j'aurais pu partir un topic.....
Stéphanie en arrache!!!

Je suis en tres grande accord avec syly!!!

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

kATHLEEN  a écrit

Je suis en tres grande accord avec syly!!!

tu doit bien êtres la seule...
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Quand tu signe pour Star AcAdémie, tu t'ouvre à la critique, l'an passé la plupart y ont goutés et cette année c pas différent.  

Star Académie est un concours de chant principalement et peut-être tu aime mieux la voix de Meggie que celle de Sandy mais Sandy a une meilleure technique vocale malgré le fait qu'Elle pousse trop, c mieux que qqun qui a pas de voix et aps de technqiue. Les 2 profs de chants je connais et les chanteurs croient pas que Meggie et Marie-France aient même leur place au second tour des auditions, c'est une question de technique vocale.  Je chie pas sur Meggie car c sûr qu'elle profite de sa chance, mais elle n'a même pas sa place au second tour des auditions, tout comme Marie-France, çà sonne mal, c'est affreux, je l'ai encore vu aujourd'hui dans la quotidienne.  Chus sur c'est une fille gentille et c'est pas sa faute, mais est pas à sa place.  Achèteriez-vous un CD de 15 chansons d'elle?

kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Syly  a écrit

tu doit bien êtres la seule...

Ma te dire syly je sais pas si je suis la seule a penser comme toi mais de voir le monde appeler meggie carmen campagne ou chose brocolie pis de dire qu'a en arrache c'est pas trop trop mature ça surtout quand la meggie a pas une tite once de mechanceter!!

Y doivent avoir peur qu'a soit menaçante pour leur champion ou championne...C'est ça qui les enerves faut croire!!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

kATHLEEN  a écrit

Ma te dire syly je sais pas si je suis la seule a penser comme toi mais de voir le monde appeler meggie carmen campagne ou chose brocolie pis de dire qu'a en arrache c'est pas trop trop mature ça surtout quand la meggie a pas une tite once de mechanceter!!

Y doivent avoir peur qu'a soit menaçante pour leur champion ou championne...C'est ça qui les enerves faut croire!!

Mon Filleul qui a 10 ans et ne viens pas sur les Forums l'appelle Meggie Brocoli quand il l'entend chanté...mais il la trouve belle
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

kATHLEEN  a écrit

Justement, cé épeurant que la majorité du Québec ou au pire 50% croient que Meggie chante aussi bien que Véro ou Steph, c dérangeant car ceux qui sont dans le domaine savent que c une farce et qu'elel est là pour sourire.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

youppi  a écrit

Justement, cé épeurant que la majorité du Québec ou au pire 50% croient que Meggie chante aussi bien que Véro ou Steph, c dérangeant car ceux qui sont dans le domaine savent que c une farce et qu'elel est là pour sourire.

S'pour ça qu'un de leur commanditaire c'est "CREST WHITESTRIPS"
Image
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

kATHLEEN  a écrit

ta bien raison toi....malgré tout son manque de voix,(qui disent etc.etc) ...elle est une menace.....ouais j'avais pas penser a sa...au grosse clisse de menace....

kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

youppi  a écritQuand tu signe pour Star AcAdémie, tu t'ouvre à la critique, l'an passé la plupart y ont goutés et cette année c pas différent.  

Star Académie est un concours de chant principalement et peut-être tu aime mieux la voix de Meggie que celle de Sandy mais Sandy a une meilleure technique vocale malgré le fait qu'Elle pousse trop, c mieux que qqun qui a pas de voix et aps de technqiue. Les 2 profs de chants je connais et les chanteurs croient pas que Meggie et Marie-France aient même leur place au second tour des auditions, c'est une question de technique vocale.  Je chie pas sur Meggie car c sûr qu'elle profite de sa chance, mais elle n'a même pas sa place au second tour des auditions, tout comme Marie-France, çà sonne mal, c'est affreux, je l'ai encore vu aujourd'hui dans la quotidienne.  Chus sur c'est une fille gentille et c'est pas sa faute, mais est pas à sa place.  Achèteriez-vous un CD de 15 chansons d'elle?

Pourquoi pas??Lynda lemay a en vend des cd,marie chantal toupin aussi,vanessa paradis pis y a meme maritza qui va lancer un album la...

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Elle est bien mignonne mais de là à dire qu'elle dégage de l'émotion quand elle chante, elle chanterait la chanson la plus triste du monde, elle me laisse de glace, sa voix ne transmet absolument rien, désolée...Elle n'est pas à sa place, le problème ce n'est pas elle, ce sont les juges aux auditions!
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Réponse au post de kathleen

Vanessa paradis est en France et eux c simplement l'image, Meggie marcherait là-bas, Maritza je crois pas que çà va marcher fort.  Marie-Chantal Toupin faisait poseuse et niaiseuse quand elle a commencé en pop mais là elle s'est amélioré et son dernier CD est pas pire pantoute.  Pis Linda Lemay ché pas si a chante bien car cé pas avec "les souliers verts" qu'on va découvrir son talent, elle avec est rendu en France.  Quand je parle de bien chanter, c Ginette Reno meme si je l'aime pas, Céline même si je l'aime pas, Dido, Marie-Élaine même si a pas de charisme, Véronique Claveau, Annie Villeneuve, Suzie, le genre de monde qu'on peut aimer ou pas mais qu'on peut pas critiquer la voix.  Jen oublie surement d'autres.  MAis c gens là ont eu des cours de chants longtemps. --Message edité par youppi le 2004-04-08 23:01:13--

kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

youppi  a écrit

Bon bon bon on se lance ds les comparaisons!!!

Pis le public feront ben ce qui voudront si la majoriter veut meggie ben ça sera la demande majoritaire kestu veut!!

Marie elaine a gagner l année passée,pense tu que ça faite mon affaire  

kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

youppi  a écritRéponse au post de kathleen

Vanessa paradis est en France et eux c simplement l'image, Meggie marcherait là-bas, Maritza je crois pas que çà va marcher fort.  Marie-Chantal Toupin faisait poseuse et niaiseuse quand elle a commencé en pop mais là elle s'est amélioré et son dernier CD est pas pire pantoute.  Pis Linda Lemay ché pas si a chante bien car cé pas avec "les souliers verts" qu'on va découvrir son talent, elle avec est rendu en France.  Quand je parle de bien chanter, c Ginette Reno meme si je l'aime pas, Céline même si je l'aime pas, Dido, Marie-Élaine même si a pas de charisme, Véronique Claveau, Annie Villeneuve, Suzie, le genre de monde qu'on peut aimer ou pas mais qu'on peut pas critiquer la voix.  Jen oublie surement d'autres.  MAis c gens là ont eu des cours de chants longtemps. --Message edité par youppi le 2004-04-08 23:01:13--

Ouin ben lemay pis la toupin je sais pas si toi tu les aimes,moi je les aime pas!!Mais des cd y en vendent en tidlidi!!!

youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

J'aimais pas MArie-ÉLAine je trouve qu'Annie était meilleure, mais les 2 avaient du talent vocalement.  JE fais pas de comparaison, car Véro est à part et Steph un peu en arrière de Véro mais se rattrappe dans sa facon d'interpréter.  Ces 2 là sont clairement les meilleures, mais les gens votent aps vraiment avec la logique, ils mettent Jean Charest et après ils chialent.

youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

kATHLEEN  a écrit

Ouin ben lemay pis la toupin je sais pas si toi tu les aimes,moi je les aime pas!!Mais des cd y en vendent en tidlidi!!!

J'adore pas toupin mais ses chansons sont correctes et elle mérite ce qu'elel a, Lemay je l'Ai dit c parce qu'Elle est en France, Lorie marche en france, corneille aussi, le groupe de rappeurs qui ont fait hey ho ont vendus 3 millions d'labums je crois que çà explique bien.

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Ont crois pas qu'elle chante a la Céline ou même Véronique...ou qu'elle chante mieux...que Vero ou stéph..mais elle ne chante pas faux non plus faut pas exagéré la....elle a une voix douce et mélodieuse...à mon gout hein !!!!

Comme disais Martin Rouette l'autre jour a la radio....
c"est 90% de l'attitude qui  compte versus 10% du talents....alors....
pour moi c'est vrai....mais tout sa est dans les gouts..c'est normal...je comprend sa ce qui me dérange c'est la méchanceté des gens....voilà....c'est tout...puis aller me dire " ta juste a pas venir ici."  ben c'est ce que je fait depuis quelques temps...j'évite les sujets qui font mal...vous bitcheriez..Sandy et je prendrais sa défenses...j'ai fait la même affaire avec Marie Eve et ce n'étais pas ma préféré....j'imagine les académiciens venir lire toute cette méchanceté...sur leurs dos et sa me fait de la peine...sa ché pas pourqu'oi ..ya quelqu'un qui a rencontrer Étienne ..puis il lui a dit qu'il étais très blesser d'avoir lu ce qui c'étais dit sur le forum..il en as eue pour des jours...imaginer la petit Meggie...pôvre fille....

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Syly  a écritOnt crois pas qu'elle chante a la Céline ou même Véronique...ou qu'elle chante mieux...que Vero ou stéph..mais elle ne chante pas faux non plus faut pas exagéré la....elle a une voix douce et mélodieuse...à mon gout hein !!!!

Comme disais Martin Rouette l'autre jour a la radio....
c"est 90% de l'attitude qui  compte versus 10% du talents....alors....
pour moi c'est vrai....mais tout sa est dans les gouts..c'est normal...je comprend sa ce qui me dérange c'est la méchanceté des gens....voilà....c'est tout...puis aller me dire " ta juste a pas venir ici."  ben c'est ce que je fait depuis quelques temps...j'évite les sujets qui font mal...vous bitcheriez..Sandy et je prendrais sa défenses...j'ai fait la même affaire avec Marie Eve et ce n'étais pas ma préféré....j'imagine les académiciens venir lire toute cette méchanceté...sur leurs dos et sa me fait de la peine...sa ché pas pourqu'oi ..ya quelqu'un qui a rencontrer Étienne ..puis il lui a dit qu'il étais très blesser d'avoir lu ce qui c'étais dit sur le forum..il en as eue pour des jours...imaginer la petit Meggie...pôvre fille....

Elle le dit elle-même qu'elle n'a pas beaucoup de voix, faut pas être sourd pour s'en rendre compte, est ben belle, ben fine mais ca passe mode vite ce genre la...
Image
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

youppi  a écritJ'aimais pas MArie-ÉLAine je trouve qu'Annie était meilleure, mais les 2 avaient du talent vocalement.  JE fais pas de comparaison, car Véro est à part et Steph un peu en arrière de Véro mais se rattrappe dans sa facon d'interpréter.  Ces 2 là sont clairement les meilleures, mais les gens votent aps vraiment avec la logique, ils mettent Jean Charest et après ils chialent.

tu voix c'étais la même choses pour moi...Annie ma meilleurs les gens ne l'aimais pas pourqu'oi...prend trop de place ...parlais plus...c'étais tu l'enfer sur son dos l'an passé...oufff
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

C quand la fin de cette mode?

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

youppi  a écritC quand la fin de cette mode?

Avec un peu de chance dimanche...
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »