QUI A DÉJA BITCHER?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

bon c'est ben ben simple... y suffit de savoir si vous êtes assez humble pour avouez si vous avez déjà bitcher soit un académicien ou soit un des membres du forum...
soyez honnêtes SVP
beubbye
xxxx  

Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Oui le Québec au complet qui a voté pour Marc-André....C'est tu assez franc pour toi ça....!?

Pis le pire là,,,,,tenez-vous ben si c'est Meggies qui reporte la finale chez les filles....Je répond même plus de moi!!! --Message edité par miss critique le 2004-04-08 14:12:58--

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

une coupppp de fois ... peut-être même souvent  , dépent des topic ,de l'arrogance de certains forumeurs  , aussi de l'humeur mais des fois ,aussi ,j'ai le goût d'être gentille disons que tout ce que j'écrit où lit ...je ne le prend pas trop au sérieux ...car mes opinions je les partages mais je ne suis pas du tout influencable pour changer d'opinion sauf que j'essai le plus possible  de respecter l'opinion d'autrui  ,c'est important pour que le plaisir continue dans l'échange et la diversité  ;)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ben oui... moi je l,ai fait
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

Citation :Oui le Québec au complet qui a voté pour Marc-André....C'est tu assez franc pour toi ça....!?  

Pis le pire là,,,,,tenez-vous ben si c'est Meggies qui reporte la finale chez les filles....Je répond même plus de moi!!!  

lolllllllll  j'espere qu'a gagnera pas ... j'veux pas affronter la colère de miss critique... y risque de pas avoir beaucoup de survivants lolll  ¸
beubbye  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai répondu oui...Que veux-tu Bitch...mais je l'assume    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Imaginer aussi , ceux qu'ont bitch ...
 qu'est ce qu'il nous répondrait si ils en 'avait la chance ?
rien que dit penser chus contente d'être en arrière de mon ordi ... hihiihihi  !  non mais c'est vrai , chus pas une moumoune mais je n'agis pas comme ça pour de vrai sinon je serais vraiment chiante
et surtout qui sommes nous ,pour critiquer sans vraiment les connaître ??????  
merci ce n'est que du virtuel !
swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

Citation :Imaginer aussi , ceux qu'ont bitch ...
qu'est ce qu'il nous répondrait si ils en 'avait la chance ?
rien que dit penser chus contente d'être en arrière de mon ordi ... hihiihihi ! non mais c'est vrai , chus pas une moumoune mais je n'agis pas comme ça pour de vrai sinon je serais vraiment chiante
et surtout qui sommes nous ,pour critiquer sans vraiment les connaître ??????
merci ce n'est que du virtuel !  
ouin... j'nous imagine pas tous en rond en disat ce qu'on pense d'un académicien ou ben d'un forumeur lollll

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bon moi ya du monde qui vont dire que j bitché mais dans mon livre a moi c pas ce que je fais vraiment je dit ce que j'ai a dire mais ca ne plait pas a ceux qui aiment ces personnes
bicher c traiter l'autre de moins que rien ce que je ne fais pas mais ceux qui qui disent que je bitche et bien j'assumerai
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

y aurait t'il des gens qui mentent dans le sondage??? je crois que la seule personne qui n'a jamais bitcher c'est ange77 donc y aurait t'il des fautifs parmis nous??

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Non j'ai jamais bitcher....ca se peux tu poser des questions aussi stupides, mais t'a vraiment rien à faire à savoir si nous avons deja bitcher le gros Dave ou l'épaisse à Julie Snyder....Même si les 14 académiciens me font chier, ce n'est pas des raisons pour les bitchers franchement  

(blague   )
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Malheureusement oui. mea culpa.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

sur le forum non

mais dans mon salon en masse....je m'asume --Message edité par sasa 30  le 2004-04-08 18:26:26--
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Euhhhhhhhhh   m'en rapelle pas      
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ouaisssssssssss et à fond la caisse. Crime que j'ai bien dormi  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

clue  a écritOuaisssssssssss et à fond la caisse. Crime que j'ai bien dormi    

Tu es certain(e) d'avoir bitché?  Pourtant, tu me fais bien rigoler et je me demande bien qui tu as ainsi pu affliger de tes foudres.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne sais pas si d'exprimer mon désaccord avec la Grande Dame de l'académie est faire preuve de bitcherie ou de réalité.  Je me rappelle dans un résumé de la Webcam (lors du retour de Cornéliu à l'académie, suite à sa victoire par le public) avoir écrit des propos de dépit face à son attitude.  Je lui ai sans doute manqué de respect ( tout comme elle par son attitude et son manque de neutralité) et je m'en n'excuse même pas étant donné qu'elle ne prend même pas la peine de se voir agir...  Désolé!  Je ne sais pas si c'est de la «bitcherie» ou l'expression du dépit.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

NOn je n'ai jamais bitcher personnes sur le Forum et même pas un académicien(nes) tk si vs voyiez quéchose à quelque part de moi qui est bitcher ben sainte bine dite le moi car moi je reste toujours pas mal neutre sur tout donc sa évite de me faire bitcher et de bitcher

Lise
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi aussi
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

jai déja bitché
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »