Croyez-vous que Corn méritais plus que M-A de gagner?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Kari212
Caïd de la Causette

Message par Kari212 »

Moi je pense que oui!!!!!

mon forum

le chateau de la reine

https://forum.aceboard.net/index.php?login=62696
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Énormément plus.  ça ne se compare même pas.  Dans quelques années seulement,  Corn pouvera au monde entier l'étendue de son talent.  Il sera reconnu partout.  Je ne peux pas en dire autant d'aucun des autres.  Voilà!
CornFan
Illustre Pie

Message par CornFan »

Oh que oui!!!!! Il est très versatile, persévérant, mature, humble et met énormément de coeur dans ce qu'il fait!!! On ne peut malheureusement en dire autant de certains autres candidats...
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Oui, que oui !

Mais comme je l'ai écrit sur le forum "discussions générales" où tout déboule, comment on explique un telle ÉVIDENCE ?

Corneliu est beau garçon, il a une voix magnifique, il est poli, bien éduqué, pausé, taquin, humble, rigolo, travaillant, spontané, intelligent, intelligible... malgré le fait que j'ai pu lui identifier maintes qualités, je me dois d'ajouter un etcetera, rien de moins.

Bravo Corneliu, de toi j'achèterai tes disques, tous !  Merci de t'être fait connaître, tu es touchant, émerveillant, époustoufflant, et j'en passe !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Vocalement, je trouve Cornéliu plus talentueux que bien des académiciens de la première et de la deuxième cuvée.  Sa voix classique est très agréable à entendre.  Avec la temps, cette voix prendra plus d'assurance, de la maturité et deviendra connue et reconnue dans plusieurs pays.  Il lui appartient de développer ce talent reçu de la VIE.  Avec sa personnalité et son courage, je suis assuré que ce jeune homme saura conquérir plusieurs personnes encore.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Non
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Schnell  a écritOui, que oui !

Mais comme je l'ai écrit sur le forum "discussions générales" où tout déboule, comment on explique un telle ÉVIDENCE ?

Corneliu est beau garçon, il a une voix magnifique, il est poli, bien éduqué, pausé, taquin, humble, rigolo, travaillant, spontané, intelligent, intelligible... malgré le fait que j'ai pu lui identifier maintes qualités, je me dois d'ajouter un etcetera, rien de moins.

Bravo Corneliu, de toi j'achèterai tes disques, tous !  Merci de t'être fait connaître, tu es touchant, émerveillant, époustoufflant, et j'en passe !
  et j ajouterais que lui il as beaucoup progressé a l académie. avec ces nombreuses mise en danger et sauvé aussi deux fois par le Public je suis meme convaincu que dans le futur ont vas entendre parlé plus de Corn que de MA
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Après le gala de dimanche, Josélito lui a parlé pedant quelques minutes.  Alors on peut déduire que Josélito l'a dans sa mire ou il lui a donné de précieux conseils afin qu'il continue sa montée vers une carrière internationale.  C'est Corn qui s'est le plus amélioré à l'académie.  Bravo Corn!  Tu as toute l'admiration de tes nombreux nombreux fans.  Le Québec t'adore  xxxxxx
VAMPYRRR
Novice

Message par VAMPYRRR »

METTEZ-EN ! M-A N'ÉTAIT PAS DE TAILLE, NI DE CALIBRE POUR AFFRONTER CORNÉLIU! JE DOIS VOUS DIRE QUE JE M'ATTENDAIS À TOUT, SAUF M-A VAINQUEUR! M-A ME LAISSE TOTALEMENT INDIFFÉRENT! J'AI BEAUCOUP DE DOUTE FACE AU VOTE DE DIMANCHE???
DE TOUTE FAÇON, M-A VA SE FAIRE PLANTÉ PAR MEGGIE! JE SUIS TRÈS DÉÇU POUR TOI CORN, MAIS JUSTICE SERA RENDU QUAND TU SORTIRA TON ALBUM ET QUE TU MONTRERAS À LA FACE DU MONDE ENTIER, QUEL GRAND CHANTEUR TU ES! JE PRÉDIS QUE LES VENTES SERONT COLOSSALE! J'AI BIEN HÂTE À CET ÉVÈNEMENT! YOU ARE THE GREAT ONE!

:0=  VAMPYRRR

NE JAMAIS DÉSESPÉRER D'ESPÉRER!
Fleur de Lune
Caïd de la Causette

Message par Fleur de Lune »

Que Cornéliu fasse une très belle carrière internationale j'en ai aucun doute mais ce que je souhaite par dessus tout c'est que grâce au passage de  Cornéliu à Star Académie, les jeunes au Québec aient  davantage le goût d'écouter les chanteurs à voix et du classique et qu'il y ait davantage d'opéra et d'Opéra Rock afin que nos jeunes  ne s'expratrient plus en Europe pour gagner leur vie. Il y a de la place au Québec pour l'opéra au même titre que les grands ballets Canadiens.

***.Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.***
alouette_5
Modeste Jacasseur

Message par alouette_5 »

oui il méritait de gagner  plus je le voie et plus je l'entends et  plus je l'aime . Et je m'apercoit que autour de moi il y a de plus en plus de gens qui l'aime .
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »