Est-ce que Stephane Laporte a la sclérose en plaque?
babychoux a écritmoi je l'ai vu a l'adisq cette année rentrer dans la salle avant tout le monde en fauteuil roulant et il n'a pas rester dans le hall d'entrée et aller tout de suite s'installer dans le st-denis mais je ne sais pas de quoi il souffre!
Il semblerait que c'est la sclérose en plaque, maladie dégénérative qui commence par affecté les jambes et sa monte jusqu'à la tête... Incurable malheureusement...
Il semblerait que c'est la sclérose en plaque, maladie dégénérative qui commence par affecté les jambes et sa monte jusqu'à la tête... Incurable malheureusement...
Cette maladie est terrible !!! Ma mere en souffre et je peux vous dire que ca change une vie !!! ce nes tpas comme le cancer qui est "vite et rapide" c'est vraiment pour la vie et au quotidien !!! et non il n'a pas de remission cest seulement une maladie quune journée test PAS PIRE et lautre ta dla misere a rester debout plus que 2 minutes ( ma mere est a ce stade la donc pas de chaise roulante) !!
Mais je ne metais jamais douter que STephane Laporte avait cette maladie !!! Mon dieu de plus en plus de monde qiu a cette malade ! la mere a sophie thibeault (la lectrice de nouvelle) la aussi !!
Tk cest vraimen terrible cette maladie pour la personne qui en souffre parce que il y a enormement daffaire quils ne peuvent plus faire et pour lentourage c'st dur aussi .. moi avoir une maman normale jai jamais connu ca donc !!! !!!
On va passé au travers de nos jours ya de la maladie partout ... 1!!!
Mais je ne metais jamais douter que STephane Laporte avait cette maladie !!! Mon dieu de plus en plus de monde qiu a cette malade ! la mere a sophie thibeault (la lectrice de nouvelle) la aussi !!
Tk cest vraimen terrible cette maladie pour la personne qui en souffre parce que il y a enormement daffaire quils ne peuvent plus faire et pour lentourage c'st dur aussi .. moi avoir une maman normale jai jamais connu ca donc !!! !!!
On va passé au travers de nos jours ya de la maladie partout ... 1!!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....