Pour voter c'est le 1-900 et non pas 1-800 comme plusieurs l'affiche!
Comme c'est surtout des fans de Steph qui ont mis le numéro dans leur signature et que je souhaite qu'elle gagne, je passe le message!!! hihi Si les gens ont le bon numéro, il y a plus de chance qu'elle gagne!!
Go Steph!
1-900-TVA-STAR
moi a écritPour voter c'est le 1-900 et non pas 1-800 comme plusieurs l'affiche!
Comme c'est surtout des fans de Steph qui ont mis le numéro dans leur signature et que je souhaite qu'elle gagne, je passe le message!!! hihi Si les gens ont le bon numéro, il y a plus de chance qu'elle gagne!!
Go Steph!
j en ai deja fait un topic hier......
Go Steph!
JF_RuL€Z a écrit
désolée, je ne l'ai pas vue! il devait être sur la 2e page!!
je sais pas si tu parle du topic où tu mets le numéro et les choix, mais si c'est le cas, il ne date pas d'hier, il date de ce soir et après moi en plus!
De toute facon, plus il y a de monde au courant mieux c'est!
Mon message ce voulait plus une petite remarque a tous ceux qui ont le numéro 1-800 dans leur signature!
désolée, je ne l'ai pas vue! il devait être sur la 2e page!!
je sais pas si tu parle du topic où tu mets le numéro et les choix, mais si c'est le cas, il ne date pas d'hier, il date de ce soir et après moi en plus!
De toute facon, plus il y a de monde au courant mieux c'est!
Mon message ce voulait plus une petite remarque a tous ceux qui ont le numéro 1-800 dans leur signature!