Pour en Finir avec Martin et Marc André

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Pour en Finir avec Martin et Marc André

Je suis tanné des débats, je ne peux pas  m'empêche dans rajouté

1) la victoire de marc André n'est pas surprenante
2) ca fait l'affaire de production J
3) Marc André devra apprendre à ca fermé

En analysant les possibilités, la victoire de Marc André est nullement surprenante

Marc André ciblait 2 marchés, les adolescentes,  et  les grands-mères, les 6 a 14 ans, et les 50 ANS et plus

Martin lui son style est plus adulte,  les 16 ans a 35 ans,  le malheur est que  cette catégorie ne vote pas

Bref  Marc André avait un plus grand marché cible que Martin

Avec son choix de chanson, je m'imagine mal une fillette avec un poster de Martin,  le cœur est un oiseau,

c'est une entreprise mercantile, alors ya rien de mal a ca,  Marc André est exportable, la France, et francophonie,

Martin lui, est condané au Québec (pour l'instant)

3) Marc André devrai apprendre à ca fermé

Marc André, parle trop, ou plutôt, il dit trop d'affaire insignifiante, ca pourrai lui nuire, et changé l'image de jeune premier, en coureur de jupons

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que les 50 ans et plus font partie du public de M-A.

Dimanche, je suis allée voir mon père à sa maison de retraite et tous ceux que j'ai rencontré trouvaient M-A un peu trop jeune flo comme disait mon père.

Par contre ils étaient d'accord pour dire que Corneliu et Martin feraient de bons gagnants.

Pour les filles, Véronique semble être leur préférée suivie de la petite qui a chanté Le petit Roi Stéphanie. --Message edité par grain de sel le 2004-04-08 17:04:00--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Voyeur23  a écritPour en Finir avec Martin et Marc André

Je suis tanné des débats, je ne peux pas  m'empêche dans rajouté

3) Marc André devra apprendre à ca fermé

En analysant les possibilités, la victoire de Marc André est nullement surprenante

Marc André ciblait 2 marchés, les adolescentes,  et  les grands-mères, les 6 a 14 ans, et les 50 ANS et plus

Martin lui son style est plus adulte,  les 16 ans a 35 ans,  le malheur est que  cette catégorie ne vote pas

Bref  Marc André avait un plus grand marché cible que Martin

Avec son choix de chanson, je m'imagine mal une fillette avec un poster de Martin,  le cœur est un oiseau,

c'est une entreprise mercantile, alors ya rien de mal a ca,  Marc André est exportable, la France, et francophonie,

Martin lui, est condané au Québec (pour l'instant)

3) Marc André devrai apprendre à ca fermé

Marc André, parle trop, ou plutôt, il dit trop d'affaire insignifiante, ca pourrai lui nuire, et changé l'image de jeune premier, en coureur de jupons

Tu généralise beaucoup trop. Tu sauras mon cher ou ma chère que j'ai 19 ans et j'adore Marc ANdré c'est mon coup de coeur et mon préféré depuis le tout début et au cégep je connais des personnes de mon âge qui l'aime bien et les gens plus  vieux également de mon entourage et il y a également les plus jeunes !!!    ;)

Marc André à gagner comme tout tout tout les autres choix du public de cette année et de l'an dernier , si vous chialer contre lui, que finalement ce nest pas vrai quil na pas gagné , vous devriez dire que Wilfred n'a jamais été le grand gagnant de l'an passé, Cornéliu lautre fois na jamais été le choix du public , François l'an passé le choix du public c'Était truqué !! réveillez vous !! j'adore tout ceux que je viens de citer en exemple , mais Marc André , s'il a gagné c'est parce que les gens l'aime , moi je l'aime et c'est tout , il faut en revenir et l'accepter !!!

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Pour ma part Martin est mon champion et c'est SON album que je vais acheter.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Marie so  a écrit

Tu généralise beaucoup trop. Tu sauras mon cher ou ma chère que j'ai 19 ans et j'adore Marc ANdré c'est mon coup de coeur et mon préféré depuis le tout début et au cégep je connais des personnes de mon âge qui l'aime bien et les gens plus  vieux également de mon entourage et il y a également les plus jeunes !!!    ;)

Marc André à gagner comme tout tout tout les autres choix du public de cette année et de l'an dernier , si vous chialer contre lui, que finalement ce nest pas vrai quil na pas gagné , vous devriez dire que Wilfred n'a jamais été le grand gagnant de l'an passé, Cornéliu lautre fois na jamais été le choix du public , François l'an passé le choix du public c'Était truqué !! réveillez vous !! j'adore tout ceux que je viens de citer en exemple , mais Marc André , s'il a gagné c'est parce que les gens l'aime , moi je l'aime et c'est tout , il faut en revenir et l'accepter !!!

justement, effectivement je généralise,

mais ca fonctionne comme ca,

il segemente, il cible,

marc andré ratisse un plus large public de Martin, voila mon propos

Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

funny36  a écritPour ma part Martin est mon champion et c'est SON album que je vais acheter.  

Même chose pour moi.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Eh bien moi j'acheterais l'album de Marc-André !!!      
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

mésange  a écritJe trouves ta thérorie assez simplette
je suis d'accord sur le marché cible en partie mais pas du tout pour ce qui est que PJ soit content de cette victoire......... Eux ils voulaient Jason........... Un futur Rock Voisine beaucoup plus commerciable que Marc-André
Et pour les personnes âgées Jason aurait pu allée les chercher par son côté crooners.........

Eux ils voulaient Jason........... Un futur Rock Voisine

--Message edité par voyeur23 le 2004-04-08 17:24:00--

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

mondieux on est pas oubliger den faire un drame, la marc andré a gagner(pis je suis contente) et personne ne peut rien changer... tout cela contribue juste a ce que les chicane reprennent...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Voyeur, très très logiquement là, si t'es tannée des DÉBATS :

1.  Qu'est-ce que tu foutes sur un FORUM ?

2.  Pourquoi tu pars un autre sujet là-dessus.  Tanné, toi ?  Permets-moi d'en douter !!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

stephie  a écritmondieux on est pas oubliger den faire un drame, la marc andré a gagner(pis je suis contente) et personne ne peut rien changer... tout cela contribue juste a ce que les chicane reprennent...

Quoi? y a de la chicane? ou ça?
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

OUais encore un topic pour chialer !
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi je crois que Voyeur a raison quand il parle de public ciblé... au moins une chose est sur M-A ne fera jamais d'ombre à notre cher Wilfred...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

lolilou  a écritMoi je crois que Voyeur a raison quand il parle de public ciblé... au moins une chose est sur M-A ne fera jamais d'ombre à notre cher Wilfred...  

En effet! Ils ont tous les deux leur place au soleil.  Aucun des deux ne fera de l'ombre à l'autre.  
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

lolilou  a écritau moins une chose est sur M-A ne fera jamais d'ombre à notre cher Wilfred...  
C'est sur!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mag-zie  a écrit

En effet! Ils ont tous les deux leur place au soleil.  Aucun des deux ne fera de l'ombre à l'autre.    

Toute la pluie tombe sur moi...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

mag-zie  a écrit

Moi je trouve ça drole car l'an passé mon préféré était Wilfred et cet Année Marc André !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce depuis les première émissions les deux ,je trouve ça génial et tu as raison les deux ont de la place dans l'industrie de la musique !!!!!!  
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bobépine  a écrit

Toute la pluie tombe sur moi...  

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Tu as bien raison quand tu dis que les productions J voulaient Jason comme gagnant, ça tombait bien, c'était mon meilleur

Il peut rallier pas mal de monde en effet, peut-être moins les fillettes qui aiment M.A mais les autres catégories d'âge, sûrement! Il a tout ce gars-là, une belle voix, il joue plusieurs instruments, il peut composer et comme il est beau et distingué!

Martin, je l'aime pour son intensité mais je trouve qu'il est plus limité comme style, je ne le vois pas faire d'autres chansons que style chansonnier, Jason est plus polyvalent me semble...en tout cas, j'ai ben de la peine qu'il ait perdu!  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

J'adore te lire Voyeur  

Au moins tu sais que tu as un public qui t'aime et qui apprécie tes points de vus  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »