martin -andré est susceptible

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

avec les grande gueule ya de la misere a rire des jokes le concernant ,les autres rient au boutd'eux meme mais lui non
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

martin-andré??????????kessé celui la      
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nancy31f  a écritavec les grande gueule ya de la misere a rire des jokes le concernant ,les autres rient au boutd'eux meme mais lui non

kessé tu veux le monde est pas sensé rire de lui, c'est le choix du public  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

nancy31f  a écritavec les grande gueule ya de la misere a rire des jokes le concernant ,les autres rient au boutd'eux meme mais lui non

C'est un gars qui prends trop les choses à coeur! Il aime rire des autres, mais peut-être pas capable d'accepter quand les autres rient de lui!! Dure à dire car on le connait pas!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Ça je m'excuse mais c'est ton interprétation !!! il avait ben du fun le beau Marc André ! ah part de ça  , je trouve pas mal fatiguante aujourd'hui , je t'aime bien mais l'a on dirait que tu fais expres pour ouvrir des topics pour que le monde vienne bitcher sur Marc André, et en plus c'est des petites niaiseries que tu pourrais dire dans d'autre topic , pas obliger d'en ouvrir un pour ça ! je trouve que tu devrais en revenir et respecter ses fans !! tu vas ouvrir combien de topic là , parce que test rendu a 2 ?

sans rancune là , je veux pas tu le prennes mal mais là cest assez je trouve  ;)  ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je fait juste dire ce que je vois c tout
ya rien de mal
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Il est rendu une vedette. Il peut se permettre n'importe quoi maintenant. J'ai remarqué des tites affaires aussi cette semaine. Genre, lundi après 7 ou 8 semaines à l'académie il décide qu'il veut faire son lavage seul car il ne trust plus les gens assignés au lavage. Comment ça qu'il les a trusté depuis le début mais que depuis lundi, il ne leur fait plus confiance. Le succès monte vite à tête  :/
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Les réactions de Marc-André dans bien des situations sont très simples à analyser: il a très peu confiance en lui. Il ose peu, et s'il le fait, c'est avec retenue. Et d'un autre côté, il énonce ses rêves tout haut, ce qui fait croire aux gens qu'il se croit un dieu et supérieur aux autres, tout ce qu'il y a de plus faux. S'il n'est pas supporté en sortant de l'académie, il va s'aplatir pas à peu près le pauvre.

Marie-So, tu vois, j'ai même réussi à être un peu constructif envers ton préféré malgré ce que j'en pense!  

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Mysterion  a écritLes réactions de Marc-André dans bien des situations sont très simples à analyser: il a très peu confiance en lui. Il ose peu, et s'il le fait, c'est avec retenue. Et d'un autre côté, il énonce ses rêves tout haut, ce qui fait croire aux gens qu'il se croit un dieu et supérieur aux autres, tout ce qu'il y a de plus faux. S'il n'est pas supporté en sortant de l'académie, il va s'aplatir pas à peu près le pauvre.

Marie-So, tu vois, j'ai même réussi à être un peu constructif envers ton préféré malgré ce que j'en pense!  

Bravo, il y a de l'espoir , j'apprécie beaucoup et je trouve que tu as raison    
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

M.A est en train de pratiquer une chanson de Marie-Chantal Toupin sur le vidéo, quelle horreur, j'ai fermé le son!    
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

Il me semble que quelqu'un qui décide de faire son propre lavage alors qu'il aurait la possibilité de le faire faire pas quelqu'un d'autre n'est pas une vedette qui se prend trop au sérieux.

Tu cherches des bibittes pour vrai toi là clue.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Il me semble que quelqu'un qui décide de faire son propre lavage alors qu'il aurait la possibilité de le faire faire pas quelqu'un d'autre n'est pas une vedette qui se prend trop au sérieux.

Tu cherches des bibittes pour vrai toi là clue. on dit pas que c mal mais que c bizarre qu'il le demande apres qu'il fut declaré gagnant
Mark Twain

ImageImage
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Ce qui me dérange chez lui c qu'ya tjrs la face de boeuf, qui a de la misère a sortir de son répertoire et qui nie le fait qu'il aime Meggie alors qu'au party il lui disait qu'il l'aimait, tsé çà été filmé et tlm l'a vue mais il le nie encore.

cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Après avoir écouté le CD de SA 2004, je suis venu À la conclusion que le printemps sera loooooooong!!!! Vivement que l'été arrive....
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Après avoir écouté le CD de SA 2004, je suis venu À la conclusion que le printemps sera loooooooong!!!! Vivement que l'été arrive tu l'a trouvé plate?
Mark Twain

ImageImage
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

nancy31f  a écritCitation :Après avoir écouté le CD de SA 2004, je suis venu À la conclusion que le printemps sera loooooooong!!!! Vivement que l'été arrive tu l'a trouvé plate?

Ben j'ai aimé Corneliu, Véronique, Stéphanie, Sandy, J-F et même Meggie...mais je faisais référence au titre de la chanson "Printemps" chanté par je me rappelle plus de son nom....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

cineman  a écrit

Ben j'ai aimé Corneliu, Véronique, Stéphanie, Sandy, J-F et même Meggie...mais je faisais référence au titre de la chanson "Printemps" chanté par je me rappelle plus de son nom....

.......hummmmmmmmmm le choix du public (ché pas lequel)  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

bobépine  a écrit

Parles-tu du public de Mixmania, Phénomia et de VRAK-TV???

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écrit

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Marie so  a écrit

Bravo, il y a de l'espoir , j'apprécie beaucoup et je trouve que tu as raison    

Naturellement puisqu'il a dit du bien de Marc-André, par contre tu veux pas que nancy31f dise son opinion car elle dit des trucs négatifs!! Si tu acceptes les bons commentaires sur Marc-André, accepte aussi les mauvais et ceci aussi nombreux soient-ils!!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »