J'en arrive et c'était super cool !!!!!! Corn a fait le "speed interviewing" il avait 30 secondes pour pluguer le cd de Star Académie c'était drole checkez ça ce soir Il est trrrrrrrès mignon...en sortant du studio j'ai vu sa maman qui l'attendait dans une voiture stationnée sur Maisonneuve dans le noir...je lui ai dit qu'on aimait beaucoup Corn et qu'on était fier de lui blabla....elle est bien gentille... ensuite on est allé chercher notre voiture et on a vu Corn sortir du studio !!! j'ai pas osé débarquer de la voiture pour aller le voir mais je lui ai quand meme crié à travers la fenetre un "TE IUBESC!!" il m'a envoyé la main avec un super sourire...
Corneliu à "Merci bonsoir"
-
- Caïd de la Causette
Mimie a écritEt évidement, j'ai manqué Merci Bonsoir ce soir.... comme j'ai manqué la dernière de Virginie, émission que je ne suis pas en saison en passant, mais bon.
L'école Ste-Jeanne D'Arc passe au feu et dans le journal on se demandait si Virginie allait en sortir vivante, pis après ils ont dit qu'il restait encore 2 ans au contrat pour Virginie....
Quels suspense, est-ce que Virginie va s'en sortir vivante?
L'école Ste-Jeanne D'Arc passe au feu et dans le journal on se demandait si Virginie allait en sortir vivante, pis après ils ont dit qu'il restait encore 2 ans au contrat pour Virginie....
Quels suspense, est-ce que Virginie va s'en sortir vivante?
-
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi j'ai vu Corn et j'ai tellement ri. Il a fait la promotion du CD, il parlait vite en nommant tous les titres, avec le nom du candidat, mais il a quand même eu le temps de chanter deux petites phrases de sa chanson `Pendant que les bateaux....´ et il s'est fait couper le sifflet, il avait le cou tout croche. Il voulait continuer à chanter, lui.......... J'ai bien apprécié.