Webcam du 8 Avril.........

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bobépine  a écrit

Un claque ca fait-tu pareil oupss c'est sorti tu seul  

go go go frappe le go go go

moi
Illustre Pie

Message par moi »

personnellement quand il n'y a pas grand chose sur la cam j'aime autant avoir tout plein de sujets que rien du tout!
Quand il y a plein d'action sur la web cam j'aime pas trop chercher les résumés au travers des tonnes de commentaires, mais quand y'a rien d'autre a faire que mémérer.....j'embarque
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Malia  a écrit

Plus maintenant ! Je te vole officiellement le titre de la personne qui a le moins de posts !

Je suis nouvelle ici depuis aujourd'hui en fait, et je tiens à remercier les résumeurs pour votre bon travail ! Lâcher pas !  

Bienvenue à toi, au plaisir de forumer et de déconner ensemble
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ViViiii  a écrit
ha ouin  

et oui!!!! c pas grave j'assume!!!!
jj_lamorozzo
Illustre Pie

Message par jj_lamorozzo »

ca nous a permis de faire 31 pages pour ce soir
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

babychoux  a écrit

moi mes messages ont augmenter pour défendre corneliu!!!! j'ai passé de caid a manitou en 1 semaine!!! accroc la fille!!!!  
Moi aussi, on y avait donné la claque hein?  Mais, il avait eu le vote du public.  Ce soir, je suis allée souper au Valentine près de chez Véro et il est passé toute une armée de jeunes enfants( ils devaient être une centaine) avec des pancartes Go Go Véro, bien mignons les jeunes.  À la pharmacie Brunet, à côté du Valentine, la photo de Véro et c'est écrit: Soyons fiers de notre Limouloise Véro et écrivons-lui un mot d'encouragement  et il y a une boîte pour déposer les mots. On lui remettra ça sûrement à son retour.  Toute la 3ème avenue est pleine de  photos de Véro. Le rassemblement de prod.J. était à l'Impérial de François Rény mais pas de collecte bien sûr.  Bien spéciale Véro.
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Merci pour tous les bienvenus !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

moi  a écritpersonnellement quand il n'y a pas grand chose sur la cam j'aime autant avoir tout plein de sujets que rien du tout!
Quand il y a plein d'action sur la web cam j'aime pas trop chercher les résumés au travers des tonnes de commentaires, mais quand y'a rien d'autre a faire que mémérer.....j'embarque  

Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Malia  a écrit

Plus maintenant ! Je te vole officiellement le titre de la personne qui a le moins de posts !

Je suis nouvelle ici depuis aujourd'hui en fait, et je tiens à remercier les résumeurs pour votre bon travail ! Lâcher pas !  
Bienvenue a toi
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

jj_lamorozzo  a écritca nous a permis de faire 31 pages pour ce soir

T'a pas idée comment un peu faire de pages avec un sujet platte au départ  
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Joannie  a écrit
Moi aussi, on y avait donné la claque hein?  Mais, il avait eu le vote du public.  Ce soir, je suis allée souper au Valentine près de chez Véro et il est passé toute une armée de jeunes enfants( ils devaient être une centaine) avec des pancartes Go Go Véro, bien mignons les jeunes.  À la pharmacie Brunet, à côté du Valentine, la photo de Véro et c'est écrit: Soyons fiers de notre Limouloise Véro et écrivons-lui un mot d'encouragement  et il y a une boîte pour déposer les mots. On lui remettra ça sûrement à son retour.  Toute la 3ème avenue est pleine de  photos de Véro. Le rassemblement de prod.J. était à l'Impérial de François Rény mais pas de collecte bien sûr.  Bien spéciale Véro.
Elle était du Quartier Limoilou a ce que je comprend.... je connais j ai vécue 7 ans a Québec.... tu es aussi de Limoilou ?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Joannie  a écrit

wow!!!! je suis bien contente d'entendre ça!!! Elle a plus de fans que l'on pense. J'ai réflechi aujourd'hui et ceux qui aime bien véro ne sont pas le genre de personne qui votent a SA mais attend quand elle va avoir son album...elle va cartonner comme disent les français. J'ai constater ça car beaucoup de personne de 25 et + écoute le gala le dimanche sans nécessairement être accroc à SA mais adore véro!!! J'écoute et j'observe les gens un peu partout et c'est ce que je constate!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ViViiii  a écrit
Elle était du Quartier Limoilou a ce que je comprend.... je connais j ai vécue 7 ans a Québec.... tu es aussi de Limoilou ?

2 autres qui vont s'apercevoir qui se connaisse
Image
moi
Illustre Pie

Message par moi »

bobépine  a écrit

T'a pas idée comment un peu faire de pages avec un sujet platte au départ    
ca c'est vrai! hihi et puis plus il y a de monde plus on trouve des sujets intéressants, alors le sujet plate du début est souvent relarguer aux oubliettes pour faire place a des sujets qui ont plus de chair autour de l'os!
J'adore venir ici pour lire tous vos commentaires et .....certains de vos délires
j'aime tellement ca que mes études mangent la claque un peu
bah SA achève aussi bien en profiter!!! lol
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bobépine  a écrit

ah!!on sait jamais!!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

moi  a écrit
ca c'est vrai! hihi et puis plus il y a de monde plus on trouve des sujets intéressants, alors le sujet plate du début est souvent relarguer aux oubliettes pour faire place a des sujets qui ont plus de chair autour de l'os!
J'adore venir ici pour lire tous vos commentaires et .....certains de vos délires

Es-tu "Secret"?  
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Malia  a écritMerci pour tous les bienvenus !  
Et j'ajoute le mien.  On n'est pas toujours comme ça mais là, il ne se passe rien alors on en profite pour placoter.  
jj_lamorozzo
Illustre Pie

Message par jj_lamorozzo »

moi  a écrit
imaginez kkelkun qui va ouvrir demain et il va voir le nombre de pages il va penser qu il s est passé kkelke chose dn important
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écrit

Non je ne crois pas la connaitre car j étais pas dans son secteur... et je sais pas son age non plus, par contre je passais mon temps a la salle de quilles leBourneuf dans les année 82 a 87. si elle as jouer aux quilles la sa se peut
je travaillais a l office de la langue Francaise qui était dans le temps au deuxieme étage de l auberge des gouverneurs
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Joannie  a écrit
Et j'ajoute le mien.  On n'est pas toujours comme ça mais là, il ne se passe rien alors on en profite pour placoter.  

Merci !
J'ai rien contre ça moi placoter !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »