Webcam du 8 Avril.........
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
ViViiii a écritet ben le ptit jeune est suceptible. c était a lui de pas jouer avec ces toutous et Salvail ne l aurait pas mis a sa place avec sa hahahahaha.... jtouve correct ce que les GG ont dit. ils faut qu ils apprennent a vivre avec la critiques et qu il s assume maintenant leptit jeune
Moi je dit quil nest pas susceptible mais vulnérable parce que depuis le début y'est insécure !! ET je suis désolé mais faire rire de soi c'est toujours dure au début et deja quil navais pas beaucoup confiance en lui javoue que ca doit etre platte en crime !!!! moi je serais techniquemetn pas capable et jaimerais VRAIMENT pas ca au début !!!
Moi je dit quil nest pas susceptible mais vulnérable parce que depuis le début y'est insécure !! ET je suis désolé mais faire rire de soi c'est toujours dure au début et deja quil navais pas beaucoup confiance en lui javoue que ca doit etre platte en crime !!!! moi je serais techniquemetn pas capable et jaimerais VRAIMENT pas ca au début !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Stef est revenu et Véro lui dit tu lui as-tu parlé et Stef dit non pas ici...Stef mange des bonbons et Véro dit j'en veut ...Stef dit c une Mme qui m'a envoyé un gros coffre de bonbon et sa sapinette en titi Véro et Stef...Stef voudrait remercier la personne du nom de Nathalie...Véro dit on a reçu le cd de Corneille et Stef dit c hot...Véro dit il faut faire nos bagages moé j'ai fait un gros tas
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Grain de sel
- Grain de sel
- Grain de sel
mésange a écrit
Un grand bébé gâtée, et Véronique à l'air de le trouver épais en maudit par ces réponses, il lui tape carrément sur les nerfs et c'est évident..............
t'es chanceuse, ses fans inconditionnelles sont absentes ce soir, sinon, il t'arracherait les plumes mon ptit wéso
Un grand bébé gâtée, et Véronique à l'air de le trouver épais en maudit par ces réponses, il lui tape carrément sur les nerfs et c'est évident..............
t'es chanceuse, ses fans inconditionnelles sont absentes ce soir, sinon, il t'arracherait les plumes mon ptit wéso
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]