Webcam du 8 Avril.........
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Stef dit tout bas à Véro je vais essayer de téléphoner à Ben mais jn'ai que 2 minutes.Véro dit bin oui..Meg se joint à eux et Stef et Véro arrêtent de parler.Elles se confient beaucoup ces 2 là...Véro ne veut pas parler ce soir ...Stef veut téléphoner au Costarica car Véro lui donne sa minute...
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
M.A s'en fait avec ce que les médias disent de lui le bec de Samantha et l'affaire de Meg ...Véro lui dit assume et Meg dit arrête de t'en faire il faut en rire..PCQue Véro lui a dit vient coucher dans chambre avec nous et il dit que vont dire les médias elle dit c pas grave il faut en rire..
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Grain de sel a écritMeggie dit à M-A d'arrêter de s'en faire avec les jokes des grandes gueulles à leur sujet.
Elle lui dire d'en rire, elle c'est ce qu'elle fait.
Il répond, ben moi je ne suis pas capable de faire comme toi.
Marc a plutot dit : moi je ne trouve pas ça drole ...et il veut pas coucher dans leurs chambres pour pas quil parte des rumeurs.. déjà qu'avec samantha cest assez
Elle lui dire d'en rire, elle c'est ce qu'elle fait.
Il répond, ben moi je ne suis pas capable de faire comme toi.
Marc a plutot dit : moi je ne trouve pas ça drole ...et il veut pas coucher dans leurs chambres pour pas quil parte des rumeurs.. déjà qu'avec samantha cest assez
Moi jai vraiment un pressentiment que le vendredi msaedi dimanche ... ca y va au toast au mel's :P !! Je sais pas c'Est juste un présentiement !!! Ce qui je crois choke m-a cM'est qui passe pour une memoune a cose qui le dit pas a meg mais le monde sen souvienne pu que meg ya dit non tsé !! y passe pour le pas déniaiser et je pense que cest ca qui naime pas !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....