Webcam du 8 Avril.........
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Véro dit que Pascale lui a demandé si tu gagne kossé ça va faire ...Véro dit qu'elle a déjà gagné qu'elle ne voit pas de compétition que quand elle chante c contre elle qu'elle compétitionne pour le meilleure d'elle...Véro dit qu'il y a autre chose que la chanson ...elle dit regarder Wilfred il ne peu plus aller sur son bâteau j'aime ça mais pas laisser tout pour celà.Sandy moi j'ai répondu je ne vois pas de compétition contre les autres juste ma performance et donner le meilleur de moi. M.A dit moi je suis différent de vous,je veux aller plus loin.
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
heloune a écritVéro dit que Pascale lui a demandé si tu gagne kossé ça va faire ...Véro dit qu'elle a déjà gagné qu'elle ne voit pas de compétition que quand elle chante c contre elle qu'elle compétitionne pour le meilleure d'elle...Véro dit qu'il y a autre chose que la chanson ...elle dit regarder Wilfred il ne peu plus aller sur son bâteau j'aime ça mais pas laisser tout pour celà.Sandy moi j'ai répondu je ne vois pas de compétition contre les autres juste ma performance et donner le meilleur de moi. M.A dit moi je suis différent de vous,je veux aller plus loin.
Quand j'ai commencer a lire je pensais qu'elle se croyait tellement bonne qu'elle se pensait au dessu de tout le monde!(Véronique)A cause qu'elle disais qu'elle avais pas de compétition! Ouf une chance que j'ai continuer! --Message edité par loft_great le 2004-04-08 22:11:01--
Quand j'ai commencer a lire je pensais qu'elle se croyait tellement bonne qu'elle se pensait au dessu de tout le monde!(Véronique)A cause qu'elle disais qu'elle avais pas de compétition! Ouf une chance que j'ai continuer! --Message edité par loft_great le 2004-04-08 22:11:01--