Webcam du 8 Avril.........
babychoux a écritah je viens de le réecouter et oui il fume..il doit fumer quand il ne file pas car après avoir allumer sa cigarette il a dit a véro dehors je trouve ca toff en sacrement!!
et le ptit maudit hihihihi il s'est cacher en arrière d'un arbre pour pas qu'on le voit et a demander s'il avais des caméras.....et véro a dit non....il s'est fait prendre!!!! --Message edité par babychoux le 2004-04-08 20:21:12--
Il se cache de popa pi moman sinon il vas se faire chicaner le ti gars
et le ptit maudit hihihihi il s'est cacher en arrière d'un arbre pour pas qu'on le voit et a demander s'il avais des caméras.....et véro a dit non....il s'est fait prendre!!!! --Message edité par babychoux le 2004-04-08 20:21:12--
Il se cache de popa pi moman sinon il vas se faire chicaner le ti gars
-
- Illustre Pie
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Grain de sel a écritIl fait peut-être comme Stéphanie, il fume juste de temps à autre.
ouais ca doit être ça....je me demandais cette question car je ne l'avais jamais vu auparavant!!! Bon je ne suis pas folle tant mieux!!!! hihihihi!!!! et m-a y a beau fumer ce qu'il veut quand il veut moi moi c'a me dérange pas...j'voulais juste m'informenr si mes yeux était dans leur état normal!!! merci de m'avoir aider!!
ouais ca doit être ça....je me demandais cette question car je ne l'avais jamais vu auparavant!!! Bon je ne suis pas folle tant mieux!!!! hihihihi!!!! et m-a y a beau fumer ce qu'il veut quand il veut moi moi c'a me dérange pas...j'voulais juste m'informenr si mes yeux était dans leur état normal!!! merci de m'avoir aider!!
-
- Illustre Pie
babychoux a écrithihihihi!!! mais viviii as tu vu toi??? on dirait que je suis la seule!!! en plus meggie,véro et m-a se sont tous cacher et on fermer les micros pendant au moins 2 minutes et ils se sont fait avertir!!!!
SUIS-JE LA SEULE QUI A VU ÇA!!!!!!!!!!!!!!!!!!AU SECOURS!
au moins ca prouve qu uil n y a pas seulement steff de rebelle loll
SUIS-JE LA SEULE QUI A VU ÇA!!!!!!!!!!!!!!!!!!AU SECOURS!
au moins ca prouve qu uil n y a pas seulement steff de rebelle loll
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie