Webcam du 8 Avril.........
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je ne venais pas sur ce forum l'an passé, je ne faisais que l'écouter tous les soirs mais est ce que les candidats étaient aussi plaignards que ceux ci? du genre a toujours remettre le blame de leurs echecs sur autre chose? (chu fatiguée, j'ai des sécrétions, pas bonne a cause des talons hauts, on travaille trop, note trop haute ou trop basse pour moi, et j'en passe...)???
Lyne a écrit
Je veux pas me faire lancer de tomates mais :
Serait-ce possible que Véro n'a pas juste trouvé çà Big hier, mais elle s'est aperçue qu'elle n'était pas parmi les préférées du public ??
Ça expliquerait son gros " down ", me semble
Écoutes moi je répète ce qu'elle a dit un point c tout!!
Je veux pas me faire lancer de tomates mais :
Serait-ce possible que Véro n'a pas juste trouvé çà Big hier, mais elle s'est aperçue qu'elle n'était pas parmi les préférées du public ??
Ça expliquerait son gros " down ", me semble
Écoutes moi je répète ce qu'elle a dit un point c tout!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Véro chuchote dequoi à M.A et ça rit...Véro va dire une devinette...M.A dit qu'il est bien tout seul dans la grande chambre car il peut foutre ses affaires ou il veut ça fait 3 lits qu'il essai ...on demande aux filles 3 d'une shot comment vous trouvez ça Meg dit on a créé des liens avec eux...Véro dit qu'elle trouve ça dure c le temps pour elle de rentrer chez elle.elle a hâte de revenir à son quotidien...Un des grandes gueules dit toi Stef ...tu es traîneuse et une a dit oui pas mal...M.A dit moi aussi et chez moi plus...
maylinda a écritJe voudrais te féliciter *heloune*; tu as vraiment du talent pour bien décrire ce qui se passe. Merci de ta générosité.
A moi aussi, Viviii me manque, la journée commencait bien avec elle. Mais, je la comprends de vouloir se retirer quand on en peut plus. Je souhaite qu'elle nous revienne bientôt.
Merci!!! c rien j'essai de dire exactement ce que les académiciens disent un point c tout !!!
A moi aussi, Viviii me manque, la journée commencait bien avec elle. Mais, je la comprends de vouloir se retirer quand on en peut plus. Je souhaite qu'elle nous revienne bientôt.
Merci!!! c rien j'essai de dire exactement ce que les académiciens disent un point c tout !!!
Bruno vient de dire aux académiciens qu'ils doivent aller pratiquer leurs tounes avec Lynda...Véro chante Illégal !!! elle a terminé de la chanter c'était beau...Meg ...Je sais Je sais..Lynda lui demande de faire l'harmonie avec toutes les autres la meilleure dla gang aujourd'hui c'est sans aucun doute Lynda Meg recommence à chanter
sea_elle a écritJe vais m'essayer a résumé si vous le voulez bien. Il pratique maintenant Je sais je sais de Marjo. Meggie et le prof de chant pratique ensemble. Elles essaient d'harmoniser!
Lances toi !!! Moi je vais prendre une pause ...Merci!!
Lances toi !!! Moi je vais prendre une pause ...Merci!!