Webcam du 8 Avril.........
-
- Stagiaire
Maudit que ça manque de profondeur ces jeunes là...Ils ont hâte de sortir de l'académie, ils s'ennuient sniff, sniff, en tout cas si l'en prochain il y a un SA ils vont chercher des gens un peu plus mature et qui sont heureux d'être là, des gens qui réalisent la chance qu'ils ont.
La prof de chant leur dit à chaque cours de se gargariser avec de l'eau et du sel pour enlever les sécrétions, ils s'en foutent mais n'arrêtent pas de se plaindre. Ils font jamais de vocalise et ils disent toujorus qu'ils n'ont pas de voix.
GRrrr je suis tannée de voir et d'entendre ça, vive SA 1 en espérant que c'est la dernière année.
Bon, ça fait du bien loll
Mon choix pour dimanche...Stéphanie
Moi quand j'achète un disque c'est parce que l'artiste vient me chercher et elle a cette qualité, le reste de son chialage et de son enfantillage on l'entend pas sur un disque!
Malgré qu'en y pensant bien, 15 tounes déprimantes et mélancolique vont p-être me déprimer haaa, je sais plus, Véro ou Sandy sont égal, dans leur style.
fromtheheart
La prof de chant leur dit à chaque cours de se gargariser avec de l'eau et du sel pour enlever les sécrétions, ils s'en foutent mais n'arrêtent pas de se plaindre. Ils font jamais de vocalise et ils disent toujorus qu'ils n'ont pas de voix.
GRrrr je suis tannée de voir et d'entendre ça, vive SA 1 en espérant que c'est la dernière année.
Bon, ça fait du bien loll
Mon choix pour dimanche...Stéphanie
Moi quand j'achète un disque c'est parce que l'artiste vient me chercher et elle a cette qualité, le reste de son chialage et de son enfantillage on l'entend pas sur un disque!
Malgré qu'en y pensant bien, 15 tounes déprimantes et mélancolique vont p-être me déprimer haaa, je sais plus, Véro ou Sandy sont égal, dans leur style.
fromtheheart
Véro ,Stef et M.A parlent des revues à potins et Véro parle du potin de Meg et M.A ....et M.A dit ce n'est que des inventions se qu'ils disent et Véro dit ben non ...ils ont vus des choses et nous autres aussi et M.A répond on est que des amis et Véro dit ce n'est pas mes affaires ...M.A dit c toff tout ça et Véro dit il faut faire avec ..Stef dit que M.F est vite avec les médias et est très bonne...Véro dit je l'a regardais hier et est très bonne..Ils parlent des grandes gueules et M.A dit moé je suis platte et Véro et Stef disent il faut rire avec eux..Stef dit dans une autre vie ont va les niaiser à notre tour...Véro parle de surprise surprise des jokes qu'ils ont fait et parle d'un humoriste avaec un oeil de vitre et M.A dit Michel Barette et Véro dit ya pas un oeil de vitre lui et ça rigole pi moé tou Meg vient de se réveiller ...Lynda vient d'arriver avec Boom pour leurs faire pratiquer leurs tounes...Sandy est couché et Lynda dit aller l'a réveiller...Boom demande comment ça l'a été hier et Véro dit c'était trop jne sais pas comment dealer avec ça c dure...Boom dit c le public qui vous aiment...Véro dit ouin mais c dure à assimiller car je ne suis pas habituer à ça dans mon quotidien c une autre affaire de voir tout ce monde...Nous sommes enfermer ici et vloum !!!!voir ça j'avais un drôle de feeling jne sais pas comment vous l'expliquer...Le site est lent en titi !!! Pancarte revient dans quelques instants --Message edité par heloune le 2004-04-08 15:09:29--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
colloux a écritEst-ce que quelqu'un sait si Viviii est malade, je ne la vois plus sur le forum faire des résumés, moi j'aimais beaucoup son résumé avec ses commentaires ce qui n'enlève rien à Toi Heloune, je te trouve très bien et continue ton beau travail.
Merci pour m'encourager!!!Moi aussi j'aime bien Viviiii mais de ce que je sais elle ne vient pas résumé car elle ne veut pas de chicane!!!C dommage car elle m'était beaucoup de fun avec ses tits commentaires moi je suis plus concentrée sur ce que les candidats disent et jn'ai pas le temps de faire des tites jokes... Viviiii revient car j'aime quand tu es là tu me fais bien rire
Merci pour m'encourager!!!Moi aussi j'aime bien Viviiii mais de ce que je sais elle ne vient pas résumé car elle ne veut pas de chicane!!!C dommage car elle m'était beaucoup de fun avec ses tits commentaires moi je suis plus concentrée sur ce que les candidats disent et jn'ai pas le temps de faire des tites jokes... Viviiii revient car j'aime quand tu es là tu me fais bien rire
M.A dit qu'il est nul ...D,après moi aujourd'hui ils sont tous nuls...M.A à beaucoup de difficulter avec la tonalité il dit je retarde tout lmonde...Lynda lui dit c ton début que tu n'as pas...il te garroche ça ..Ça fait longtemps j'attend...mais moi aussi Ça fait longtemps j'attend sacavent Ils ont toutes la voix fatiguées ...et là ça fait dure Jamais aimé avant!!!Ils écoutent la toune car ils ne sont pas dedans personnes.grrrr --Message edité par heloune le 2004-04-08 15:22:26--
heloune a écrit
Dommage, je vais dire comme toi, elle m'était beaucoup de fun dans ses résumés, dis-moi Heloune, est-ce que M A est encore décoiffé ce matin hihihihhi
Dommage, je vais dire comme toi, elle m'était beaucoup de fun dans ses résumés, dis-moi Heloune, est-ce que M A est encore décoiffé ce matin hihihihhi
M.A a énormément de difficulter ...il doit recommencer à tout coup car sa voix fausse ou n'a pas la bonne tonalité et Lynda le fait recommencer ...C'est toujours la même toune depuis tout à l'heure ...les filles sont là et attendent à leurs tours... --Message edité par heloune le 2004-04-08 15:15:50--
le sons coupele site est très très lent!!Lynda reprend encore M.A... Boom dit tu l'avais bien tout à l'heure ...M.A dit je dois me fier à quoi ...elle dit Martin !!!Je ne comprend pas ...Martin va faire cette toune...Lynda dit l'écoutes-tu la toune ...M.A dit j'écoute juste mon boute ...Boom dit écoute la toute..pas juste ton boute ...Lynda lui dit recommence ...il fausse encore..Denise lui dit veux-tu l'harmonie ou la mélodie...Lynda dit fais là pour être confortable..Stef dit c beau quand il chante grave...Vloum ça repart il ne l'a pas pantoute ...ouachhhh --Message edité par heloune le 2004-04-08 15:19:07--
-
- Illustre Pie
M.A demande à Lynda de passer à autre chose...elle répond non!!! tu dois la placé ...il lui demande de la faire pour l'enregister...M.A s'excuse et Boom dit ...tu dois l'apprendre...Bon c autour de Meg ...c long cette toune là à apprendre la fifille est tannée de l'écouter...grrrr --Message edité par heloune le 2004-04-08 15:30:07--
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Lynda dit si ça continue on ne fera pas comme le disque on fera juste le refrain ...Boom dit il faut qu'il fasse pareil ...elle dit oui c préférable et M.A dit j'aimerais tellement être bon!!!Véro et Sandy ne sont plus là elles devraient être écoeurées pcke moé jsuis pas mal Lynda demande à Stef de venir pratiquer avec Meg ...Elles ont l'air découragé toute la gang...Elles vont faire les backs de corneille...Stef essai d'encourager M.A et elle lui dit écoute la chanson et pratique là...et Lynda dit certain ...écoute toute la toune pas juste ta partie. --Message edité par heloune le 2004-04-08 15:34:16--
Véro et Sandy se joint aux autres...Boom dit qui chante avec Corneille ..M.A dit moi...Boom le regarde les yeux froissés...Ils écoutent la toune de Corneille...M.A chante et Lynda le reprend en partant ... --Message edité par heloune le 2004-04-08 14:57:55--
M.A dit je sais je vous ai fait perdre du temps Boom dit arrête de dire ça...Lynda dit à l'unisson ...On passe le temps,pendant le beau temps...Boom dit que Corneille aime faire l'harmonie...Lynda dit Stef et Véro ensemble la note haute..Meg et Sandy ensemble...