Webcam du 8 Avril.........

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

minouska  a écritBonjour!

Stéphanie est ma préférée mais je ne voterais pas pour elle...elle ne désire pas pour l'instant en faire son métier alors pourquoi la faire gagner..Je vais voter pour celle qui est vraiment passionnee pour la chanson soit Véronique....

Stef  est ma préférée et elle est passionnée comme les autres et je dirai que Véro pense exactement comme elle ...hier je résumais et Véro a dit je dois réfléchir car c trop gros et elle a dit qu'elle n'irait pas en France car c'est trop big et Stef aussi facke les deux chantent très bien mais moi c Stéphanie qui vient plus me chercher... --Message edité par heloune le 2004-04-08 11:43:50--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Stéphanie dit Martin va être là dimanche je suis tellement contente....Meg dit oui et sa chanson est si belle...Véro pratique avec M.A ...Aimes moi à me retrouver de Marjo!!!...Stef est parti se doucher et va revenir Sandy et Meg ...je ne les vois pas.

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

M.A dit que depuis que S.A est commené les chansons qui me donne c trop bas poiur ma tonalité..Mme Raby dit ben non regarde dimanche c'était bien...elle lui dit de mordre dans ses mots...et y mettre de l'énergie car Marjo est énergique...et de sortir son rock qu'il a en lui...Véro dit je suis tellement fatigué jne suis pas en forme...Véro dit que Marjo est au boute...elle va pratiguée sa toune ..Si j'étais un homme...

minouska
Stagiaire

Message par minouska »

Comme je le disais c est ma préférée je l'écouterais sans cesse elle a beaucoup de mélancolie dans sa voix..J'adore!!
Elle est encore très jeune..Lorsque Star Académie sera fini elle aura le temps de réfléchir sur ce qu'elle désire vraiment...C'est trop tôt pour l'instant alors c'est pour çela que je préfére voter pour Véronique.....
ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

minouska  a écritBonjour!

Stéphanie est ma préférée mais je ne voterais pas pour elle...elle ne désire pas pour l'instant en faire son métier alors pourquoi la faire gagner..Je vais voter pour celle qui est vraiment passionnee pour la chanson soit Véronique....
je suis aussi tres d accord avec toi je la vois pas comme wilfred ou marie elaine toute seule continue a faire spectacle seule pas assez motivé a mon gout et a deja demandé combien de fois de pas voter pour elle svp ecouté la et donner la chance a quelquun qui veut vraiment juste un ti affaire pas pareil hiihih c est pas ma préféré

ladyediexxx
Squeeze
Caïd de la Causette

Message par Squeeze »

J'adore cette chanson de Diane Tell, mais je ne suis pas impressionnée par la performance de Véro...

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Véro chante ...Si j'étais un homme ...et c très beau elle chante très bien...Mme Raby l'arrête et lui dit sois plus sensuelle et ne ferme pas trop tes yeux et tes m comme femme fais attention à ça...elle lui dit tu ne te donne pas assez et Véro dit je ne suis pas capable quand il n'y a pas de public moi j'ai besoin du public pour me donner l'adrénaline et Mme Raby dit tu dois te mettre en situation quand tu pratique et Véro dit j'ai beaucoup de diffilcuté sur cet aspect là jme dis tout va être correct sur la scène Mme Raby dit j'ai connu des chanteuses qui se sont plantées car elles pensaient comme toi..fais attention à ça et Véro dit oui...mais là je suis fatiguée...elle recommence et c très beau et Mme Raby dit je suis contente que tu fais cette chanson c très beau continues mais n'oublies pas d'être sensuelle..Stef va pratiqué Imagine...Mais ne trouve pas sa partition ...la voix dit à Stef place ton micro.. --Message edité par heloune le 2004-04-08 12:14:34--

minouska
Stagiaire

Message par minouska »

ladyedie  a écrit
je suis aussi tres d accord avec toi je la vois pas comme wilfred ou marie elaine toute seule continue a faire spectacle seule pas assez motivé a mon gout et a deja demandé combien de fois de pas voter pour elle svp ecouté la et donner la chance a quelquun qui veut vraiment juste un ti affaire pas pareil hiihih c est pas ma préféré

Exact..Aucun rapport entre Wilfred et Marie Élaine et tant mieux..
Pas grave que stéphanie ne soit pas ta préférée....
ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

minouska  a écrit

Exact..Aucun rapport entre Wilfred et Marie Élaine et tant mieux..
Pas grave que stéphanie ne soit pas ta préférée....

oui je sais que cest pas grave .. si je pensais quelle avis le potentiel pour aller loin je serais derriere elle mais la désolé

ladyediexxx
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

La voix dit que le découpage des partitions vont arrivées seulement à 13 hre...Meg pratique sa toune ...Pense à moi...Mme Raby lui fait faire un exercise de voyelle...Elle commence et à beaucoup de difficulter elle l'arrête à chaque phrase elle lui dit de faire beaucoup d'excercise car elle a besoin de les faire ...Mme Raby dit pratique toi...Bon!!!elle recommence mais constamment elle l'arrête pour lui donner des trucs pour sa respiration etc....Sandy commence à pratiquer sa toune

minouska
Stagiaire

Message par minouska »

ladyedie  a écrit
oui je sais que cest pas grave .. si je pensais quelle avis le potentiel pour aller loin je serais derriere elle mais la désolé  

Nous sommes d'accord...
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Sandy commence à chanter tout doucement et c très beau et touchant jusqu'au moment elle sort sa voix et elle fausse ...Sandy dit je suis très fatiguée et ça prend tout pour que je chante cette chanson...Mme Roby dit c très touchant quand tu chantes tout doucement et laisses toi aller...Stef commence Imagine...elle a de la difficulter Véro dit on a toutes de la difficulté car nos sécrétions sont épouvantables...Mme Raby dit gargorisez-vous avec de l'eau salé...Stef recommence et sa voix fausse et Mme Raby dit tu ne fausse pas ta voix est fatiguée ....fais tes vocalises et ta voix va se replacer et Mme Raby dit ...tu sais très bien chanter et ne te décourages pas ...Mme Raby lui dit je suis contente que tu as choisi cette chanson tu vas l'a faire très bien...Ils mangent du spaghetti ...Stef dit j'espère que Sam n'a pas rajouter d'épice ...Véro dit elle est bonne est similaire à celle de ma mère et M.A dit elle goûte pareil mais les morceaux sont plus gros.

ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

j ai deja demande  mais pas eu de reponse et je suis hors sujet désolé. a l avance ..... esceque quelquun si ici un forum est retirer apres un certain temps j ai chercher celui de guy cloutier et pas trouvé

ladyediexxx
ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

j ai deja demande  mais pas eu de reponse et je suis hors sujet désolé. a l avance ..... estceque quelquun sais si un forum est retirer apres un certain temps j ai cherché celui de guy cloutier et pas trouvé

ladyediexxx
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Stef et Véro disent que la chanson à Sandy est vraiment touchante ...Stef dit c débile et touchant...M.A dit si c Sandy qui reste ça va être tranquille en titi..Véro dit j'aime ça être en gang ici...Pi quand jveux être seule je vais au toilette c mon moment relaxe... M.A a hâte d'être chez lui et Stef dit je suis tanné de parler de carrière et Véro dit on a pas choix et disent nous avons hâtes d'être avec nos amis et Stef dit fumé et boire d'alcool et Véro dit oui...mais parles pas cigarette..car quand je fume ça me rend malade et un jour j'étais dans fin fond des bois et je fumais des drogues pendant des années et je pensais un jour en mourrir..Stef dit moé je fumais des exporté verte et c'était dégueux

Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

ladyedie  a écritj ai deja demande  mais pas eu de reponse et je suis hors sujet désolé. a l avance ..... estceque quelquun sais si un forum est retirer apres un certain temps j ai cherché celui de guy cloutier et pas trouvé

http://forum.aceboard.net/p-5397-1337-32593-59.htm#vb
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

ladyedie  a écritj ai deja demande  mais pas eu de reponse et je suis hors sujet désolé. a l avance ..... estceque quelquun sais si un forum est retirer apres un certain temps j ai cherché celui de guy cloutier et pas trouvé

http://forum.aceboard.net/p-5397-1337-32593-59.htm#vb
minouska
Stagiaire

Message par minouska »

Il faut aller dans la categorie..le dome
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Tu trouveras dans la section LE DOME
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

Est-ce que quelqu'un sait si Viviii est malade, je ne la vois plus sur le forum faire des résumés, moi j'aimais beaucoup son résumé avec ses commentaires ce qui n'enlève rien à Toi Heloune, je te trouve très bien et continue ton beau travail.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »