Webcam du 8 Avril.........
Stéphanie 0 + 0 éducation. Encore le pied sur la chaise devant l'invitée française de SA 2002. Les talons hauts devait bien s'en douter. L'an passé les filles portaient des "échasses". Si Steph avait été honnête c'était de parler quand elle a été sélectionnée une 1ère fois: " si je suis choisie je ne porterai pas de talons hauts". Elle prend tjrs le meilleur. Mange tout ce qui est industrialisé. Jamais elle n'a parlé d'un autobus pour 4 personnes seulement. C'est à l'avant dernier gala qu'elle parle des souliers. Tjrs qq chose à redire elle...Elle chante bien ok mais ça s'arrête là...
Paule a écritStéphanie est toujours imprévisible, espérons que si elle gagne, elle ne refusera pas et que la 2e pourrait gagner MAGGIE (AH NON ) j,espère me tromper mais avec la surprise des gars on ne sait pas avec les filles.
Même si j'ai une photo de MA sur mon avatar je ne suis pas "vendu" à lui et moi aussi j,ai été très surprise du résultat de Dimanche passé mais je ne pourrais tout simplement pas penser que Meggie gagne cette semaine. Je l'aime bien, elle est très gentille mais j'ai vraiment peur qu'elle gagne. Elle n'a pas le 1/4 de la voix des autres. Elle est toute mignonne sa voix mais pour faire des chansons d'enfants!
Avez vous remarquez hier pendant la quotidienne qu'ils ont ralenti des bouts pendant que MA regardait Meggie quand ils se faisaient massés. Je commence à trouver que la production est de plus en plus évidente dans leur message.
Même si j'ai une photo de MA sur mon avatar je ne suis pas "vendu" à lui et moi aussi j,ai été très surprise du résultat de Dimanche passé mais je ne pourrais tout simplement pas penser que Meggie gagne cette semaine. Je l'aime bien, elle est très gentille mais j'ai vraiment peur qu'elle gagne. Elle n'a pas le 1/4 de la voix des autres. Elle est toute mignonne sa voix mais pour faire des chansons d'enfants!
Avez vous remarquez hier pendant la quotidienne qu'ils ont ralenti des bouts pendant que MA regardait Meggie quand ils se faisaient massés. Je commence à trouver que la production est de plus en plus évidente dans leur message.