La gagnante des filles??
titie- a écritOuf.... j'ai peur... tout a coup... je viens d'entendre, Stephanie chanter sa chanson " imagine "..... et c'estpas fort.... Caline.... voyons,,, c'est tu elle qui a choisi sa chanson? Elle semble vraiment avoir de la misere a la rendre... caline, je suis un peu decue,, j'ai peur,, je veux tellement que ce soit elle qui gagne.....
Encouragez moi, dites moi, qu'elle va etre ok pour dimanche ....
merci
ouais moi aussi j'ai entendu... mais il faut dire qu'elle n'avait pas de voix quand elle l'a chanter... je suis sur et certain qu'elle saura chanter a la hauteur de son talent... a moins qu'elle décide de trafiquer sa prestation :/ :/ en tk moi j'ai quand même voter pour elle et je n'ai nulleemnt besoin d'attendre a dimanche pour faire savoir mon choix... je suis vendu a steph depuis Planchers fragile et je n'ai jamais douter de mon choix!!
Encouragez moi, dites moi, qu'elle va etre ok pour dimanche ....
merci
ouais moi aussi j'ai entendu... mais il faut dire qu'elle n'avait pas de voix quand elle l'a chanter... je suis sur et certain qu'elle saura chanter a la hauteur de son talent... a moins qu'elle décide de trafiquer sa prestation :/ :/ en tk moi j'ai quand même voter pour elle et je n'ai nulleemnt besoin d'attendre a dimanche pour faire savoir mon choix... je suis vendu a steph depuis Planchers fragile et je n'ai jamais douter de mon choix!!
Colombine, Pour Véronique, elle n'a pas besoin de pratique, elle est parfaite!
J'ai aussi un peu peur pour la toune de Steph, si elle ne la rend pas bien et en plus, une toune en anglais peut lui faire perdre des votes...Me semble qu'à sa place j'aurais chanté Infidèle, c'est tellement beau mais je suis sûre que ce sera bien, elle a une si belle voix!
J'ai aussi un peu peur pour la toune de Steph, si elle ne la rend pas bien et en plus, une toune en anglais peut lui faire perdre des votes...Me semble qu'à sa place j'aurais chanté Infidèle, c'est tellement beau mais je suis sûre que ce sera bien, elle a une si belle voix!
lilieve a écritColombine, Pour Véronique, elle n'a pas besoin de pratique, elle est parfaite!
d'accord avec toi pour l'infidele, j'y avait aussi pensé mais je sais pas si sa serait une bonne idée de faire sa toune du cd.. et si c'est permis... elle gagnera anyway
d'accord avec toi pour l'infidele, j'y avait aussi pensé mais je sais pas si sa serait une bonne idée de faire sa toune du cd.. et si c'est permis... elle gagnera anyway
Lad a écrit
j'lui ai deja donner 20 votes heloune!! c'était la premiere fois que je votais depuis le debut de S-A et je vais revoter encore en finale!!
Bravo!!! je n'avais pas voter encore pour personne car cela est contre mes principes mais aujourd'hui j'ai voté pour Stéphanie car je crois en elle...
j'lui ai deja donner 20 votes heloune!! c'était la premiere fois que je votais depuis le debut de S-A et je vais revoter encore en finale!!
Bravo!!! je n'avais pas voter encore pour personne car cela est contre mes principes mais aujourd'hui j'ai voté pour Stéphanie car je crois en elle...
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Je suis pratiquement sur que c'est Stéfanie qui gagnera, même si elle ne le mérite surement pas autant que Sandy...
Sandy a tout pour gagner, mais les gens n'ont pas l'air de s'attacher à elle malheureusement!
Je trouve ça pas mal plate...
Puis, ça serait cool aussi que Meggie reste, mais pas pour les mêmes raisons, bien qu'elle soit très talentueuse!
Pour ce qui est de Véronique, no offence à ses fans, mais MODI KA MÉNARVE!
Mais ça c'est rienque mon opinion
On verra ça dimanche! Puis à lafin, y sont tous gagnants!
VIVE STAR ACADÉMIE 2!
a-woohoo!
Sandy a tout pour gagner, mais les gens n'ont pas l'air de s'attacher à elle malheureusement!
Je trouve ça pas mal plate...
Puis, ça serait cool aussi que Meggie reste, mais pas pour les mêmes raisons, bien qu'elle soit très talentueuse!
Pour ce qui est de Véronique, no offence à ses fans, mais MODI KA MÉNARVE!
Mais ça c'est rienque mon opinion
On verra ça dimanche! Puis à lafin, y sont tous gagnants!
VIVE STAR ACADÉMIE 2!
a-woohoo!
Woohoo! thallie
www.soulmatesfans.cjb.net = MEGGIE&MARC