La gagnante des filles??
car a écritmoi je ne comprend ps il y a 134 vote pour stephanie et 37 pour véronique mais si ont regarde sur ton topic il y en a plus que là moitié qui vote pour véronique je voudrais comprendre est qui aurais des passe passe ????????????
y'en a 134 qui ont misé juste, et pas nécessairement laissé de msg bonne journée quand même car!
y'en a 134 qui ont misé juste, et pas nécessairement laissé de msg bonne journée quand même car!
Stephanie a un beaucoupe de talent, une bonne personnalite, mais pourquoi vote pour elle.... Elle ne veut pas faire ce metier la, elle l'a dit a plusieurs reprises, elle aimerais retourner etudier, fonder une famille et ne pas avoir un metier de nuit.
Pourquoi pas vote pour une fille qui le veut, et que c'est sont reve.
Moi mon vote ira MEGGIE
BRAVO MEGGIE
Moi mon vote ira MEGGIE
BRAVO MEGGIE
masyka a écritStephanie a un beaucoupe de talent, une bonne personnalite, mais pourquoi vote pour elle.... Elle ne veut pas faire ce metier la, elle l'a dit a plusieurs reprises, elle aimerais retourner etudier, fonder une famille et ne pas avoir un metier de nuit.
Moi mon vote ira MEGGIE
BRAVO MEGGIE
on peut toujours espérer je serais le premier a aller la voir en show!!
Moi mon vote ira MEGGIE
BRAVO MEGGIE
on peut toujours espérer je serais le premier a aller la voir en show!!
C'est Stéphanie qui a la plus belle voix et la plus touchante aussi...
Véro a un immense talent mais je n'aime pas son style ni son timbre de voix.
Au secours, pas Meggie! S'il fallait qu'elle gagne, Star Académie perdrait toute crédibilité, me semble que c'est le talent vocal qui compte, où est le sien??? Nous étions une bonne gang ici dimanche dernier et personne n'a été touché, elle nous laisse complètement froids contrairement à Steph qui nous arrache toujours des larmes avec sa voix.
Au secours, pas Meggie! S'il fallait qu'elle gagne, Star Académie perdrait toute crédibilité, me semble que c'est le talent vocal qui compte, où est le sien??? Nous étions une bonne gang ici dimanche dernier et personne n'a été touché, elle nous laisse complètement froids contrairement à Steph qui nous arrache toujours des larmes avec sa voix.
lilieve a écritC'est Stéphanie qui a la plus belle voix et la plus touchante aussi...
j'men fait tellement pas, une grosse majorité des gens qui ont sauvés 2 fois meggie sont ceux qui votes pour steph. Entre les deux me semble que le choix est plutot facile a faire. question talent en tk. elle gagnera!!
j'men fait tellement pas, une grosse majorité des gens qui ont sauvés 2 fois meggie sont ceux qui votes pour steph. Entre les deux me semble que le choix est plutot facile a faire. question talent en tk. elle gagnera!!
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Entéka, j'espère seulement que ce ne sera ni Stéphanie ni Meggie. Avez-vous le goût de brailler encore longtemps vous autres???? Coudon, les Québécois aiment donc ça la tristesse, pis la pitié, hein? Qu'est-ce qui va arriver quand Mademoiselle Stéphanie va décider qu'elle ne retourne pas sur la scène en plein spectacle? Ces deux petites filles là n'ont pas de « chien » et elles ont encore plein de croutes à manger.
Sauvage a écritEntéka, j'espère seulement que ce ne sera ni Stéphanie ni Meggie. Avez-vous le goût de brailler encore longtemps vous autres???? Coudon, les Québécois aiment donc ça la tristesse, pis la pitié, hein? Qu'est-ce qui va arriver quand Mademoiselle Stéphanie va décider qu'elle ne retourne pas sur la scène en plein spectacle? Ces deux petites filles là n'ont pas de « chien » et elles ont encore plein de croutes à manger.
Imagine les autres
Imagine les autres