La gagnante des filles??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

VéRoNiCk  a écrit

J en reviens tout simplement pas de l etendu de tes phrases que tu consacres a denigrer Meggie j ai jamais vu ca quelqu un d aussi negatif envers une personne serieusement Clue tu me sideres!!!!!

Tu vois.. c'est facile de faire de l'effet à qqn
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Red Ketchup  a écrit

Jusqu'à date, Meggie a battu Sandy et Véronique mais n'a jamais affronté Stéphanie.
Elle ne les a pas eu par la voix mais par les sentiments. J,espère juste pour elle et pour nous tous qu'elle ne nous fera pas brailler pendant des années encore. C'est démoralisant des raconteurs d'histoires de pepeine.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
hello_Gang
Illustre Pie

Message par hello_Gang »

je suis pas daccord moi jai bien meggie
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

D'apres ce qu'on a vu hier.. tout va se jouer entre STéphanie et Meggie!!!  J'aurai aimer mieux voir soit STéphanie ou Véro, mais bon.. ça l'air que Meggie est plus populaire!
Image
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

Melsy4  a écritD'apres ce qu'on a vu hier.. tout va se jouer entre STéphanie et Meggie!!!  J'aurai aimer mieux voir soit STéphanie ou Véro, mais bon.. ça l'air que Meggie est plus populaire!
moi je pense plus que ca va jouer avec steph et martin en finale

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
hello_Gang
Illustre Pie

Message par hello_Gang »

et je croit que Martin va gagner
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Sa se jouera entre Meggie et Stephanie.J'ai une préférance pour la dernière, et c'est elle qui va remporter.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Heidi81  a écritSa se jouera entre Meggie et Stephanie.J'ai une préférance pour la dernière, et c'est elle qui va remporter.

Alors Steph sera la grande gagnante
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

JYaasn  a écritJ'ai encore espoir pour Véronique, selon moi les gens vont reconnaitre le talent

JY

Jpense pas! Le monde aime la personnalité et non le talent! Parce que moi, je suis vendu VÉRONIQUE!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Jazzal
Stagiaire

Message par Jazzal »

Au début de Star Académie cette année, j'avais pensé que ce serait Véronique la gagnante, cependant maintenant je suis persuadé que la gagnante sera Stéphanie chez les filles et également dans la finale fille/garçon.

J'en reviens pas comment elle est versatile et comment elle peut habiter une chanson. Véro que j'aimais beaucoup au début a perdu des plumes, ses gestes finissent par m'énerver. Dommage, quelqu'un aurait pu la conseiller sur ça. Je dois pas être le seul. Quand les gestes dérangent c'est qu'ils sont de trop.

Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Jazzal, dans une surexposition comme SA, c'est vrai que certains gestes peuvent finir par déranger. Mais dans la vie dite normale, ça passe beaucoup mieux.

Tu te souviens probablement du geste que Céline Dion répétait toujours lorsqu'elle se frappait la poitrine avec son poing?

Je pense plutôt que le style de Véronique est déjà solide et qu'il est peut-être plus difficile à ce moment là, d'épater les gens. C'est plus difficile de faire évoluer des choses que l'on a déjà très bien.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

canelle_26  a écritArkkkkkkkkkkk Pas Stéph voyons donc ça pas de sens.

t'a bien raison, ça pas de bon sens. Elle a pas dexpression dans la face quand  elle chante, je ne ressens rien et elle est pas meilleure que les autres là , vraiment pas ! jai voté véro !! tout mais pas stéphanie !!  
car
Modeste Jacasseur

Message par car »

Salut moi je décroche  

allo   ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!
bleu lavande
Illustre Pie

Message par bleu lavande »

Moi, c'est Stéphanie!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Marie so  a écrit

t'a bien raison, ça pas de bon sens. Elle a pas dexpression dans la face quand  elle chante, je ne ressens rien et elle est pas meilleure que les autres là , vraiment pas ! jai voté véro !! tout mais pas stéphanie !!  

Steph est la meilleure interprete dans cette gang là, suivi de Véro...Mais meggie...ouf hier là, elle a pas chanter, elle a parler, et puis, elle avait le smile là, et moi ces histoires a faire brailler, je suis pu capable, elle fait tout sauf venir me chercher
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Dans l'hypothèse et je dit bien hypothèse que Meggie et Stéphanie ont le même public, le soir de la finale les votes risqueront de se diviser et permettront peut-être à Véronique de gagner...(J'avoue que j'aime de plus en plus Véronique)... Mais je trouve cela pausible la division des votes...
pacha
Illustre Pie

Message par pacha »

J'espere que le talent va gagner Stéphanie ou Veronique

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Moi aussi pacha...et j'aimerais bien plus que Véro gagne si jamais c'est pas Steph...mais pas Meggie...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

2sisters  a écritstéphanie même si je préfère Véronique

Attend là j'ai pas compris......Lolllllllll
Explique moi ça....?
Tu vote Stéphanie, mais tu préfère Véro....C'est louche ton affaire, j'aimerais comprendre...

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

hello_Gang
Illustre Pie

Message par hello_Gang »

moi aussi!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »