La gagnante des filles??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

J'ai voté Véronique, mais bon faut croire que la gagnante sera Stéphanie!
Squeeze
Caïd de la Causette

Message par Squeeze »

Stéphanie sera le choix du public...et ça tombie bien...parce que c'est ma préférée !

Par contre, selon moi, Steph, Meggie et Véro ont toutes des chances de remporter la finale...seule Sandy est (selon moi) assurée de ne PAS partir gagnante.. --Message edité par squeeze le 2004-03-28 23:37:28--

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Stéphanie parce qu'elle nous montre différente style et c'est super....
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

JYaasn  a écritSandy est vraiment la grande négligé... quelqu'un vote pour elle ??

JY
Moi Sandy c'est ma grande favorite depuis le TOUT DÉBUT
Mais je me rend ben à l'évidence que le public feras gagner Stephanie!

Pis c'est Stéphanie qui va finir Grande finaliste...
Vous saurez me le dire!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
hello_Gang
Illustre Pie

Message par hello_Gang »

up!!
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

clue  a écritMoi j'ai voté Stéphanie mais on a vu ce soir que c'est arrangé tout ça alors ça va être Meggie. Elle choisira encore une toune pour attirer la pitié du public et les poissons vont mordre.
Elle va peut-être chanter «sauvez mon âme» elle en aurait besoin.
La chanson thème du film Aurore un coup parti.Franchement tant qu'à faire je m'inscris l'an prochain et je joue la carte de la pitié je suis certaine d'être connue. Moi non plus j'ai pas de voix mais là je suis convaincue que j'ai des chances.

j'aime pas le campagne de denigrement
mais je dois avouer que tu a pas tout a fait tort
c afait chier mais c'est ca
et a tout ceux  qui crois juste   a une campagne de salissage ben je m'excuse mais a ce point  c'est evident qu'on a vote par pitie
j'etais avec des gens ce soir qui on vu les performance des trois  mais on a fait autre chose  et je viens d'apprendre qui a gagner et je suis sideree
j'ai plus rien a dire
je decroche
c'est  dans le fond je suis morte de rie
on viens juste de prouver que les plus fort ne sont pas ceux qu'on pense
ceux qui tirrent les ficelles ne sont pa ceux qui votent

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Arkkkkkkkkkkk Pas Stéph voyons donc ça pas de sens.

hello_Gang
Illustre Pie

Message par hello_Gang »

canelle_26  a écritArkkkkkkkkkkk Pas Stéph voyons donc ça pas de sens.

tk de lavis général c Steph la meilleur
mariepompon
Manitou de la Parlotte

ouais  ben  cassez vous pas la tete  
apres ce qu'on a vu ce soir la grande gagnante sera

MEGGY
ben voyons qui d'autre

manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

Moi c'est meggie a 200%

gogoggoo meggie lache pas gogogo

Krusty
Stagiaire

Message par Krusty »

Je vote pour Stéphanie ( beaucoup de talent ) mais j'avoue que Meggie commence a me faire peur !  :/
mariepompon
Manitou de la Parlotte

manon24  a écritMoi c'est meggie a 200%

gogoggoo meggie lache pas gogogo  

nenon l;a tu te trompe
on dit
gogogogoo fan club de meggie lachez pas  gogogo

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Un peu tôt pour se prononcer. Je préfère attendre après le show de dimanche pour me faire une dernière idée.

Pour l'instant, Stéphanie, Véro et Sandy sont mes choix avec légère préférence pour Stéphanie.....mais rien n'est encore coulé dans le béton pour moi.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

C'est la première fois que je vis ça. Habituellement j'y vais avec une jusqu'au bout mais ces trois là ont autant de talent l'une que l'autre.

Pour la première fois, il est possible que je vote stratégique. Je n'ai rien contre Meggie, c'est une très bonne personne mais....je ne la voie surtout pas en finale, je ne le souhaite pas....mais pas du tout. Alors, comme j'aime beaucoup le talent des trois autres, c'est pas impossible que je vote pour celle qui a le plus de chances de passer par-dessus Meggie. C'est pas un vote contre elle mais contre son talent que je considère moindre que les 3 autres.

Alors, pour l'instant ça semble Stéphanie selon le résultat partiel de ce sondage et mon impression personnel.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

mariepompon  a écritouais  ben  cassez vous pas la tete  
apres ce qu'on a vu ce soir la grande gagnante sera

MEGGY
ben voyons qui d'autre

Jusqu'à date, Meggie a battu Sandy et Véronique mais n'a jamais affronté Stéphanie.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ben moi, j'en suis pas encore revenuenon, mais m.è a donner à mon goût à moi une bien meilleure perfomance que meggie, que j,aime beaucoup,   n'empêche que tout a été fait dans le but d'attirer ``la fameuse pitié`` et malheureusement pour m.`ée, le monde a choisi de pleurer au lieu de vibrer à ``naufrage`` qui à mon sens a tét superbement rendue par m,è je suis triste, et je veux que stéphanie l'emporte, mais je pense que ceux qui tirent les ficelles peuvent à leur goût ,s'arranger pour que meggie fasse brailler les mères et pères encore une fois, et ce pourrait être dans la poche pour elle je suis quansd même contente que la talentueuse véro ait été choisie pour rester , sinon, moi, j'aurai vraiment, mais alors là vraiment décrocher ce que je pense au fond de moi, c'est que m.è est ``sortie`` pour la simple raison que l'image qu,elle a donnée en pâture aux caméras le fameux soir du party,a fait que le monde se sont forger une ``image`` négative de cette fille, et qu'ils l'ont prit en grippe à cause de tous les racontars c'est jason qui doit être soulagé ce soir, car depuis cette affaire le pôve tit ne savait plus oû donner de la tête je suis déçue, mais encore plus que ça, je descendrait tous les saints du ciel tellement je suis fâchée désolée mais meggie je la vois pas dans le tableau pour la finale

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Red Ketchup  a écrit

Jusqu'à date, Meggie a battu Sandy et Véronique mais n'a jamais affronté Stéphanie.

En effet et je pense que c'était calculé: ne pas mettre Stéphanie et Meggie en danger en même temps question  de pouvoir les garder les plus longtemps à l'Académie. Il est évident que si le public ne les avaients pas sauvées, l'Académie auraient votée pour elles. Si l'Académie les avaient mises en danger toutes les deux et que la troisième candidate avait été sauvé par le public , l'Académie aurait du trancher entre Meggie et Stéphanie...Pour éviter cette situation, Meggie fut mises en danger mais pas en même temps que Stéphanie...
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

rendu a la finale je crois juste les émotions ca ne sera pas assez, ca vas prendre du talent, de la personnalité, du guts et de la versatilité....je suis sure que ca sera Stephanie qui gagnera, mais pour la grande finale .....ca c'est a suivre...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

cineman  a écrit

En effet et je pense que c'était calculé: ne pas mettre Stéphanie et Meggie en danger en même temps question  de pouvoir les garder les plus longtemps à l'Académie. Il est évident que si le public ne les avaients pas sauvées, l'Académie auraient votée pour elles. Si l'Académie les avaient mises en danger toutes les deux et que la troisième candidate avait été sauvé par le public , l'Académie aurait du trancher entre Meggie et Stéphanie...Pour éviter cette situation, Meggie fut mises en danger mais pas en même temps que Stéphanie...
ben vous , on peux dire que vous êtes des fins connaisseurs pour ne pas dire de ``fins renards``    

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Meggie sans hésiter et en deuxième stéph

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »