La gagnante des filles??
Stéphanie sera le choix du public...et ça tombie bien...parce que c'est ma préférée !
Par contre, selon moi, Steph, Meggie et Véro ont toutes des chances de remporter la finale...seule Sandy est (selon moi) assurée de ne PAS partir gagnante.. --Message edité par squeeze le 2004-03-28 23:37:28--
Par contre, selon moi, Steph, Meggie et Véro ont toutes des chances de remporter la finale...seule Sandy est (selon moi) assurée de ne PAS partir gagnante.. --Message edité par squeeze le 2004-03-28 23:37:28--
Because your candle burns too bright, I almost forgot it was twilight...
JYaasn a écritSandy est vraiment la grande négligé... quelqu'un vote pour elle ??
JY
Moi Sandy c'est ma grande favorite depuis le TOUT DÉBUT
Mais je me rend ben à l'évidence que le public feras gagner Stephanie!
Pis c'est Stéphanie qui va finir Grande finaliste...
Vous saurez me le dire!
JY
Moi Sandy c'est ma grande favorite depuis le TOUT DÉBUT
Mais je me rend ben à l'évidence que le public feras gagner Stephanie!
Pis c'est Stéphanie qui va finir Grande finaliste...
Vous saurez me le dire!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
-
- Manitou de la Parlotte
clue a écritMoi j'ai voté Stéphanie mais on a vu ce soir que c'est arrangé tout ça alors ça va être Meggie. Elle choisira encore une toune pour attirer la pitié du public et les poissons vont mordre.
Elle va peut-être chanter «sauvez mon âme» elle en aurait besoin.
La chanson thème du film Aurore un coup parti.Franchement tant qu'à faire je m'inscris l'an prochain et je joue la carte de la pitié je suis certaine d'être connue. Moi non plus j'ai pas de voix mais là je suis convaincue que j'ai des chances.
j'aime pas le campagne de denigrement
mais je dois avouer que tu a pas tout a fait tort
c afait chier mais c'est ca
et a tout ceux qui crois juste a une campagne de salissage ben je m'excuse mais a ce point c'est evident qu'on a vote par pitie
j'etais avec des gens ce soir qui on vu les performance des trois mais on a fait autre chose et je viens d'apprendre qui a gagner et je suis sideree
j'ai plus rien a dire
je decroche
c'est dans le fond je suis morte de rie
on viens juste de prouver que les plus fort ne sont pas ceux qu'on pense
ceux qui tirrent les ficelles ne sont pa ceux qui votent
Elle va peut-être chanter «sauvez mon âme» elle en aurait besoin.
La chanson thème du film Aurore un coup parti.Franchement tant qu'à faire je m'inscris l'an prochain et je joue la carte de la pitié je suis certaine d'être connue. Moi non plus j'ai pas de voix mais là je suis convaincue que j'ai des chances.
j'aime pas le campagne de denigrement
mais je dois avouer que tu a pas tout a fait tort
c afait chier mais c'est ca
et a tout ceux qui crois juste a une campagne de salissage ben je m'excuse mais a ce point c'est evident qu'on a vote par pitie
j'etais avec des gens ce soir qui on vu les performance des trois mais on a fait autre chose et je viens d'apprendre qui a gagner et je suis sideree
j'ai plus rien a dire
je decroche
c'est dans le fond je suis morte de rie
on viens juste de prouver que les plus fort ne sont pas ceux qu'on pense
ceux qui tirrent les ficelles ne sont pa ceux qui votent
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
-
C'est la première fois que je vis ça. Habituellement j'y vais avec une jusqu'au bout mais ces trois là ont autant de talent l'une que l'autre.
Pour la première fois, il est possible que je vote stratégique. Je n'ai rien contre Meggie, c'est une très bonne personne mais....je ne la voie surtout pas en finale, je ne le souhaite pas....mais pas du tout. Alors, comme j'aime beaucoup le talent des trois autres, c'est pas impossible que je vote pour celle qui a le plus de chances de passer par-dessus Meggie. C'est pas un vote contre elle mais contre son talent que je considère moindre que les 3 autres.
Alors, pour l'instant ça semble Stéphanie selon le résultat partiel de ce sondage et mon impression personnel.
Pour la première fois, il est possible que je vote stratégique. Je n'ai rien contre Meggie, c'est une très bonne personne mais....je ne la voie surtout pas en finale, je ne le souhaite pas....mais pas du tout. Alors, comme j'aime beaucoup le talent des trois autres, c'est pas impossible que je vote pour celle qui a le plus de chances de passer par-dessus Meggie. C'est pas un vote contre elle mais contre son talent que je considère moindre que les 3 autres.
Alors, pour l'instant ça semble Stéphanie selon le résultat partiel de ce sondage et mon impression personnel.
-
-
- Magicien des Mots
ben moi, j'en suis pas encore revenuenon, mais m.è a donner à mon goût à moi une bien meilleure perfomance que meggie, que j,aime beaucoup, n'empêche que tout a été fait dans le but d'attirer ``la fameuse pitié`` et malheureusement pour m.`ée, le monde a choisi de pleurer au lieu de vibrer à ``naufrage`` qui à mon sens a tét superbement rendue par m,è je suis triste, et je veux que stéphanie l'emporte, mais je pense que ceux qui tirent les ficelles peuvent à leur goût ,s'arranger pour que meggie fasse brailler les mères et pères encore une fois, et ce pourrait être dans la poche pour elle je suis quansd même contente que la talentueuse véro ait été choisie pour rester , sinon, moi, j'aurai vraiment, mais alors là vraiment décrocher ce que je pense au fond de moi, c'est que m.è est ``sortie`` pour la simple raison que l'image qu,elle a donnée en pâture aux caméras le fameux soir du party,a fait que le monde se sont forger une ``image`` négative de cette fille, et qu'ils l'ont prit en grippe à cause de tous les racontars c'est jason qui doit être soulagé ce soir, car depuis cette affaire le pôve tit ne savait plus oû donner de la tête je suis déçue, mais encore plus que ça, je descendrait tous les saints du ciel tellement je suis fâchée désolée mais meggie je la vois pas dans le tableau pour la finale
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Red Ketchup a écrit
Jusqu'à date, Meggie a battu Sandy et Véronique mais n'a jamais affronté Stéphanie.
En effet et je pense que c'était calculé: ne pas mettre Stéphanie et Meggie en danger en même temps question de pouvoir les garder les plus longtemps à l'Académie. Il est évident que si le public ne les avaients pas sauvées, l'Académie auraient votée pour elles. Si l'Académie les avaient mises en danger toutes les deux et que la troisième candidate avait été sauvé par le public , l'Académie aurait du trancher entre Meggie et Stéphanie...Pour éviter cette situation, Meggie fut mises en danger mais pas en même temps que Stéphanie...
Jusqu'à date, Meggie a battu Sandy et Véronique mais n'a jamais affronté Stéphanie.
En effet et je pense que c'était calculé: ne pas mettre Stéphanie et Meggie en danger en même temps question de pouvoir les garder les plus longtemps à l'Académie. Il est évident que si le public ne les avaients pas sauvées, l'Académie auraient votée pour elles. Si l'Académie les avaient mises en danger toutes les deux et que la troisième candidate avait été sauvé par le public , l'Académie aurait du trancher entre Meggie et Stéphanie...Pour éviter cette situation, Meggie fut mises en danger mais pas en même temps que Stéphanie...
rendu a la finale je crois juste les émotions ca ne sera pas assez, ca vas prendre du talent, de la personnalité, du guts et de la versatilité....je suis sure que ca sera Stephanie qui gagnera, mais pour la grande finale .....ca c'est a suivre...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
-
- Magicien des Mots
cineman a écrit
ben vous , on peux dire que vous êtes des fins connaisseurs pour ne pas dire de ``fins renards``
ben vous , on peux dire que vous êtes des fins connaisseurs pour ne pas dire de ``fins renards``
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable