La Patate chaude de Julie Snyder!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

cineman  a écritPensez-vous qu'avec Marc-André, Julie Snuder se retrouve avec une patate chaude entre les mains?

Sachant que Marc-André ne fait pas l'unanimité, et beaucoup moins que Wilfred l'an passé,Julie Snyder va jongler à l'idée de sortir un album de Marc-André...

Et pensez-vous que pour maximiser les ventes de l'album de Marc-André ils vont faire un coup de Marketing en faisant un duo de Marc-André avec Lara Fabian ou encore un duo avec Marc-André et Wilfred sur son album?

On peut être sûr qu'il y aura un duo avec Laura Fabien mais pour le reste il n'y a pas grand chose qui pourra sauver Marc André d'une morte lente en popularité....
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

cineman  a écrit

Mais pas autant que Corneliu....  ;)  ;)  

Corneliu a une voix puissante, mais faudrait qu'il soit plus juste, çà s'Arrange son affaire et y devient plus cool.  Au début y devait presque porter un gilet pare-balles tellement le monde l'haissait.

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Mikka  a écrit

Oui, c'est vrai qu'elle a de la couleur sa voix, la couleur c'est le beige "drab". Il apporte tellement un vent de fraicheur qu'il nous laisse froids. Ma chère tu n'as aucune notion de ce qu'est détenir une majorité de votes, c'est à toute fin pratique impossible avec 4 personnes en compétition. Il pourrait même n'avoir que 30% des votes et avoir tout de même gagné, ce qui ne représente pas la majorité des votes justement. Je sais même pas pourquoi je m'évertue à t'expliquer tout ça, tu es l'une de ses groupies les plus virulentes sur ce forum alors y a rien, mais vraiment rien qui va renter dans ton ptit coco.

Je regrette mais tu te crois supérieur à moi ou quoi ? désolé mais ce n'est pas une façon de t'adresser à moi !  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :LE forum ici et les journaliste ce n'est pas la majorité  Moi je l'acheterais l'album de Marc andré , c'est un vent de fraicheur dans l'industrie de la musique , j'adore la couleur de sa voix , il a du charme . IL manque d'expérience mais ça viendre et attention !!!!!!!!  pete pringle aussi avait du charme a l'epoque et ca pas marché longtemps son affaire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

clue  a écritC'est certain que s'ils voient le mécontentement des gens et des journalistes face à la victoire de M-A,ils vont s'arranger pour faire gagner une fille. Les voix tu pogné avec un CD qui se vend pas? Faut que ce soit rentable un CD et s'ils sont intelligents, ils vont faire très attention dimanche prochain et à la grande finale.
clisssss je l espere  
tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

Le vote devait etre partager et ca a fait 3 groupe de mécontent

Si n'importe quel autre des trois avait gagner cela aurait eté la meme chose les fans des trois autres auraient (chialer)comme ils le font presentement

Chaqu'un des candidats avait ses fans un seul devais gagné

Soyez content que le votre ait perdu car ce serais vous qui se feriez dénigrer

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

vois-tu moi je suis une pro-Corn depuis le début et je n'aurait pas été outré que Martin ou Jason =gagne la finale des gars, car je trouve qu'ils ont beaucoup de talent.... mais MA désolé, pas capable, c'était le seul que je ne pouvais imaginer Gagner car pour moi, il n'a pas grand talent le pauvre... (ici, les propos tenu n'engage que ma personne, s.v.p. ne pas me jeter de tomates!!!) je ne comprenais même pas pourquoi il avait été choisi par le public la première fois... alors tu peux imaginer ma frustration et mon amertume devant sa victoire!  Pourtant comme je le disait plus haut, si Martin, ou jason avait gagné j'aurais trouvé ça tout a fait justifié...^et cela même si Corn est mon favori!!!!!!!!
Jazzal
Stagiaire

Message par Jazzal »

Youppi, Citation :Marc-André va surement sortit un album et bien marché, mais celui de MArtin va plus marcher car les gens l'Aiment plus.

Si les gens l'aiment plus, pourquoi n'a-t-il pas remporté la victoire dimanche dernier ?

Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
Jazzal
Stagiaire

Message par Jazzal »

tartuffeCitation :Le vote devait etre partager et ca a fait 3 groupe de mécontent

Si n'importe quel autre des trois avait gagner cela aurait eté la meme chose les fans des trois autres auraient (chialer)comme ils le font presentement

Exact.

Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Et si tout ça était justement arrangé pour que ce soit justement une certaine fille qui gagne la grande finale ...

L'an passé ils n'ont pas pu nous imposer leur choix ( Annie et Jn-François) cette année nous sommes "presque " certain de leur choix dans les filles( rappellez-vous les commentaires de Stéphane Laporte dans les quotidiennes )..tout ça n'aurais pas fonctionné pour eux si c'était Martin qui aurais gagné la finale des gars...
Je crois ( personnellement ) qu'ils commençaient à avoir la "chienne" juste à voir à chaque semaine Corn revenir de + en + fort dans le coeur des fans alors comme ça avec M-A ils respire un peu mieux...

P.S. M-A était mon deuxième choix et Martin le troisième...mon premier choix ...facile ...le plus beau des sourires et ce n'est pas un dentiste  ;)

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Ma a une très belle voix mais il faudra qu'il apprenne à mieux la contrôler. Il est capable de puissance et il a un timbre de voix spécial je trouve, mais si ceux qui ne l'aime pas aime mieux parler entre eux....
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

tartuffe  a écritLe vote devait etre partager et ca a fait 3 groupe de mécontent

Exactement       De toute façon c'est impossible que tout le monde soit content ..
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

FRISETTE  a écritMa a une très belle voix mais il faudra qu'il apprenne à mieux la contrôler. Il est capable de puissance et il a un timbre de voix spécial je trouve, mais si ceux qui ne l'aime pas aime mieux parler entre eux....

Je suis daccord pour dire qu'il faut qu'il apprenne à mieux controler sa voix . Mais avec de l'expérience , il y arrivera. comme tu dit il est capable de puissance et il a un timbre de voix spécial , c'est pourquoi je l'adore , il est unique !!!    
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Béatrice  a écrit

Pour paraphraser le José Théodore des Grandes Gueules: Bonne chan'

et dieu c'est qu'ils vont en avoir besoin a défaut de talent...!! GO STEPH!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »