aimerez-vous lire des commentaire si vous êtes un(e) connaisance?
mais vous n'avez pas l'air a comprendre c'est un show......c'est tout a fait qu'on critique comme on le fait....ce n'est pas la vrai vie pendant qu'il font l'émission. Le concept est fait que nous devons critiquer car nous avons nos préférence. À leur carrière c'est différent mais pendant qu'ils sont sous observation ben c'est la game du public!!!! C'est la game et nous embarquons dedans. C'est comme un game de hockey....tu chiales contre l'arbitre car il y a des préférence pour l'autre équipe....tu chiale envers telle joueur car il n'a pas scorer...n'a pas défendu correctement.....C'est le même principe que SA....Ok oui il y a des beaucoups de différences mais c'est sur la même base. Nous sommes un peuple qui a la critique facile et c'est ce qui nous différencie avec nos opinions des autres personnes. Certains disent qu'on juge parce que on ne les connait pas.....Hé oui et on ne les connaitreras pas plus non plus pcq c'est la télé. C'est comme ça...on a beau faire 34 000 débats et c'a va toujours revenir à ca. On chiale, on critique et on bitch......c la vrai réalité ca........ Y a beaucoup de gens qui prennent SA un peu trop a coeur et c'a fait soit des gens fanantiques comme certains ou bien des gens qui deviennent triple bitche pour défendre tel personne ou pour recaler qqn....Et d'après moi ils ne devraient pas prendre ca au sérieux comme ça....C'est une game...une émission de tv!!!!!! Et comme j'ai dis tantot...le concept web cam et quotidienne est mis là pour qu'on en parle, oui j'avoue il faut un certain respect mais on est pas tous fait pareil..nous avons pas tous les mêmes valeurs! S'il y aurais juste le show du dimanche ben là le bitchage y en aurait presque plus.....mais ce n'est pas le concept donc vous dever vivre avec ça et ceux qui n'aiment pas voir des choses méchantes, des choses irrespectueuse 1 seul conseil: ne venez pas sur un forum comme celui là...vous aller rager plus que d'autres chose! Et aussi pour certain....Le sens de l'humour et le sens de la critique sont bien important.
Et bien je pense pas! Je connasi personnellement personne a Star Académie, mais une fille qui est dans mon équipe est une bonne amie a Anthony le frère de Jason et elle trouvait ça vriament weird de voir autant de méchancetés peu importe ou elle passait! Mëme dans la chambre une fois, y'en avait qui parlait contre Jason ("rumeur" avec ME) et les filles arrêtaient pas de dire des vacheries devant elle ce que je trouvais déplorable, mais bon je pense qu'on est comme ça!
Moi pour occupation double... je connaissais qqn (connaissance plus qu'amie, mais quand m^me)... et j'ai pas été souvent sur les forums... parce que justement je me sentais mal quand je lisais quleque chose sur elle...
Moi pour occupation double... je connaissais qqn (connaissance plus qu'amie, mais quand m^me)... et j'ai pas été souvent sur les forums... parce que justement je me sentais mal quand je lisais quleque chose sur elle...
Aimerez-vous entendre un gars de 20 ans traité les académiciens de "tapette" et les académiciennes de "salope"? Je l'entend souvent, il travaille avec moi, il est assistant du superviseur! Un espèce de Hugues de l'acné! Il est toujours entraine de montrer des truc de combat! Malheureux de voir un gars qui agit de même!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Citation :Babychoux a dit:
Ok oui il y a des beaucoups de différences mais c'est sur la même base. Nous sommes un peuple qui a la critique facile et c'est ce qui nous différencie avec nos opinions des autres personnes.
La critique facile? Je dirais plutôt que plusieurs agissent en colons!
J'ajouterais même que sous l'anonymat, la majorité se permet de dire des choses et que s'ils étaient en face, ils auraient l'air de petits moutons. --Message edité par sésame le 2004-04-09 16:34:48--
Ok oui il y a des beaucoups de différences mais c'est sur la même base. Nous sommes un peuple qui a la critique facile et c'est ce qui nous différencie avec nos opinions des autres personnes.
J'ajouterais même que sous l'anonymat, la majorité se permet de dire des choses et que s'ils étaient en face, ils auraient l'air de petits moutons. --Message edité par sésame le 2004-04-09 16:34:48--
Sésame a écrit
il faut juste avoir du respect et traiter les commentaires des gens de colons ce n'est pas mieux. Les méchanceté sont plus rare que les critiques constructives mais les gens ne portent pas attention aux long texte donc il ne voient que les bitcheries.....
il faut juste avoir du respect et traiter les commentaires des gens de colons ce n'est pas mieux. Les méchanceté sont plus rare que les critiques constructives mais les gens ne portent pas attention aux long texte donc il ne voient que les bitcheries.....
Sésame a écrit
J'ajouterais même que sous l'anonymat, la majorité se permet de dire des choses et que s'ils étaient en face, ils auraient l'air de petits moutons.
ben c'est évident....on ne les rencontras jamais.....c'est comme quand tu parle dans le dos de qqn....on n'a presque jamais le courage d'aller lui dire dans face ben c'est la même chose avec les académiciens. C'est tout a fait normal qu'on parle d'eux....voyons c'a serait tu plate...les 14 ont les aimes..ils sont tous parfait...ils chantent tous bien....franchement c'est impossible. Et vener pas me dire que vous n'avez JAMAIS juger personne car moi je ne croirai pas ça. C'est dans la nature de l'être humain.
En venant sur un forum...c'est très facile de dire ce que l'on pense..moi je le fais et toi tu le fais. Oui il faut du respect et les méchanceté mesquine je n'aime pas ça mais il est tout a fait normal de dire et de juger ce que l'on voit cette émision nous fait faire ça. --Message edité par babychoux le 2004-04-09 16:43:16--
J'ajouterais même que sous l'anonymat, la majorité se permet de dire des choses et que s'ils étaient en face, ils auraient l'air de petits moutons.
ben c'est évident....on ne les rencontras jamais.....c'est comme quand tu parle dans le dos de qqn....on n'a presque jamais le courage d'aller lui dire dans face ben c'est la même chose avec les académiciens. C'est tout a fait normal qu'on parle d'eux....voyons c'a serait tu plate...les 14 ont les aimes..ils sont tous parfait...ils chantent tous bien....franchement c'est impossible. Et vener pas me dire que vous n'avez JAMAIS juger personne car moi je ne croirai pas ça. C'est dans la nature de l'être humain.
En venant sur un forum...c'est très facile de dire ce que l'on pense..moi je le fais et toi tu le fais. Oui il faut du respect et les méchanceté mesquine je n'aime pas ça mais il est tout a fait normal de dire et de juger ce que l'on voit cette émision nous fait faire ça. --Message edité par babychoux le 2004-04-09 16:43:16--
moi je connais une des académiciennes de cette année très bien et je peux vous dire que tu prends 50 % de ce qu'il y a sur les forums alors moi je trouve pas sa blessant du. tout le monde dise juste ce qu'Il pense et le monde on droit a leur opinion il s'agit seulement de rester dans le respect des personnes que l'ont parle je sais que c'est pas toujours évident mais c'est la vie mais y'a juste une chose je vais faire tous ce qu'Il y a en mon pouvoir pour que l'académicienne que je connais ne vienne jamais ici parce que ouffffffff elle va être à terre raide le monde peuvent tellement être méchant sans savoir de quoi il parle, mais tout le monde à droit de dire ce qu'il pense c'est tout
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
La mère à Céline Dion es tu morte depuis le temps que le monde parle de sa fille en mal ou en bien? Le showbizz, c'est pas une place pour être Zen. Tu dois t'attendre à avoir des remarques positives et même négatives quand tu embarques dans cette grosse machine. Tu n'es pas obligé de les accepter mais faut s'attendre à en avoir. On ne peut plaire à tout le monde. Parles-en en bien ou parles-en en mal mais parles-en.Moi j'ai bitché Meggie et je ne regrette rien. Je continue de croire qu'elle n'a pas sa place là et venez pas me dire que c'est pas nécéssairement un concours de chant parce que je vais vous répondre...«Pourquoi alors dans le contrat que les académiciens ont signé, c'est stipulé que les productions font faire un album au gagnant» C'est pas un album photo, c'est un album de CHANSONS et Meggie n'est pas une chanteuse point final.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Petale26 a écritÉtant une connaissance à Dave Roussy , le souffre douleur du forum à partir de son entrée à l'Académie jusqu'à sa sortie (combien espérée par certains forumeurs ) et bien j'ai vu qu'il n'y avait pas seulement à l'Académie qu'il y avait un manque de maturité . Mais que voulez-vous, tout le monde a droit à son opinion me diriez-vous....tant qu'il soit fait avec respect.... ce que je n'ai pas vu le 3/4 du temps à l'égard de Dave Roussy ici.
Alors ton message laissé dans un autre topic ... était-il aussi mature que tu te prétend???
Bedoom demandait :
Bedoum
Messages postés : 10
Novice
Posté le 05/04/2004 20:36:21
Salut a tous, je suis un petit nouveau ici, mais j'ai suivit vos messages depuis un long moment grâce a ma mere, qui est membre de ce forum depuis un long moment deja. ^^
J'ai deux petite demande, pour ceux qui ont du temps a y consacré:
J'aimerais avoir les paroles de la compo de Marc André, qui s'intitule "Et le début du jour". ....
et réponse de Pétale26...
Citation de:
Petale26
Messages postés : 182
Modeste Jacasseur Posté le 05/04/2004 21:16:16
Salut à toi
Désolé, je ne peux pas t'aider...quand est venu le tour à Marc-André de chanter j'ai peser bin fort et avec empressement sur le boutton MUTE de ma télécommande pis j'en ai profité pour aller sortir les poubelles en attendant que son tour soit passé .
Alors ton message laissé dans un autre topic ... était-il aussi mature que tu te prétend???
Bedoom demandait :
Bedoum
Messages postés : 10
Novice
Posté le 05/04/2004 20:36:21
Salut a tous, je suis un petit nouveau ici, mais j'ai suivit vos messages depuis un long moment grâce a ma mere, qui est membre de ce forum depuis un long moment deja. ^^
J'ai deux petite demande, pour ceux qui ont du temps a y consacré:
J'aimerais avoir les paroles de la compo de Marc André, qui s'intitule "Et le début du jour". ....
et réponse de Pétale26...
Citation de:
Petale26
Messages postés : 182
Modeste Jacasseur Posté le 05/04/2004 21:16:16
Salut à toi
Désolé, je ne peux pas t'aider...quand est venu le tour à Marc-André de chanter j'ai peser bin fort et avec empressement sur le boutton MUTE de ma télécommande pis j'en ai profité pour aller sortir les poubelles en attendant que son tour soit passé .