Stéphanie a parlé avec le coeur au Métropolis

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi j'ai trouvé ça parfait come réponse.. c'Est a son image! Elle sera fidèle a elle même et ceux qui l'aime c'est comme ça qu'on l'aime...

ALors je crois que ceux qui ont vu ça comme moi, Heloune, Ange77 et les autres c'est des personnes qui l'Aiment pour ce qu'elle est... sa simplicité et sa personnalité peu importe si elle donne l'image d'être fragile et tout...

Et les autres qui l'aime moins depuis le début, et bien peu importe la phrase qu'elle dira pour tenter d'expliquer ce qu'elle vit, on trouvera quelque chose a dire!

C'est pas un reproche.. c'est juste normal! Je trouve que rendu a cette étape de SA, on a déja fait notre choix.. et ce que STéphanie a dit au lancement hier ne fera que rassuré ceux qui croyait deja en elle.... mais les autres.. ça les fera pas changer d'avis c'est évident!

Sans rancune!!!!
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Elle a répondu comme un politicien qui veut pas se mouiller, et elle nage toujours entre deux eaux. En d'autres mots, elle ne semble pas savoir ce qu'elle veut.

Elle a une belle voix, mais elle me laisse froide dans ses interprétations, je dois être une de celle qui comprend pas non plus.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

capella  a écritElle a répondu comme un politicien qui veut pas se mouiller, et elle nage toujours entre deux eaux. En d'autres mots, elle ne semble pas savoir ce qu'elle veut.

Même si j'adore Stéphanie, j'ai eu exactement la même impression...
Puis après je me suis dit que c'était une réponse genre, on verra si je le suis, présentement, j'en sais rien.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

moi, sincerement, j'ai confiance en elle, et si elle remporte, dimanche, elle saura aller au bout d'elle meme, tout comme Marie Elaine l'a fait l'an dernier, sauf, que malgre tout le respect que je te dois Stephanie,,, Marie Elaine,,, c'est Marie Elaine! lollllllllll
Je l'ai entendu pratiquer sa toune hier, et j'avoue, que je n'ai rien ressenti, de ce que la chanson, dit... Imagine..... c'est avec un regard plus confiant, plus prometteur, plus, rempli d'espoir, et non,  un regard de chien abbatu, comme elle le fait... J'avoue que ca m'a deboussolle... et aussi, le faitque personne ne l'aie repris sur la diction! Ouf, son anglais, laisse a desirer! Moi, qui ne parle que tres peu l'anglais, mais qui le comprends, tres bien, j'aurais eu de la misere a comprendre, si n'eut ete que je connais deja les paroles de John Lennon... J'espere, qu'aujourd'hui,ils ont rectifie sa diction, mais a part ca, elle reste ma preferee dans mon coeur, bien sur,, apres apres apres Marie Elaine !

Bonne chance Steph! Lache pas, on est beaucoup derriere toi!

Titie xxx  

carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

Elle a un bel avenir en politique... 20 ans et déjà elle sait patiner lol
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

c'est pas évident de formuler une réponse devant 2000 fans en delire... elle ne voulais pas déplaire, et a très bien fait tant qu'a moi... et j'était tres content de voir que qq'un lui ai poser cette question, ca lui a permis de revenir sur un de ces dires qui aurait pu lui faire beaucoup plus de tort qu'il en a réelement fait... elle s'en ai merveilleusement bien tirer, selon moi
Jazzal
Stagiaire

Message par Jazzal »

Ange77Citation :J'ai beaucoup apprécié sa discrétion qui montrait à nouveau sa grande intégrité, car l'adrénaline générée par la foule en amour avec elle aurait pu facilement l'embarquer à promettre n'importe quelle forme d'engagement et elle a su résister à ça, même si on a bien vu que cette popularité avait réussi à la convaincre encore plus que l'aventure de la carrière qui s'offrirait à elle était difficilement refusable. Vraiment une fille vraie, même en public. Chapeau.

Belle analyse et je sais de quoi je parle, j'ai travaillé toute ma vie dans le domaine de la psychologie (retraité maintenant). Double chapeau.
Remarquez qu'au début ce n'était pas ma favorite. Au départ c'était Véronique, mais je trouve qu'elle plafonne alors que l'autre on dirait qu'elle a encore de l'espace sous la pédale à gaz. Par contre j'aurais préféré qu'elle prenne une autre chanson pour la finale des filles. À moins qu'elle ne se plante, je vote pour elle. Selon moi la lutte est moins serrée chez les filles qu'elle ne l'était chez les gars, la semaine dernière.

Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

carabosse  a écritElle a un bel avenir en politique... 20 ans et déjà elle sait patiner lol +

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Elle avait pas le choix Voyons,voir si elle dirait la vérité devant toute les fans.AAAAALLLLLLOOOOOO!!!!!

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

canelle_26  a écritElle avait pas le choix Voyons,voir si elle dirait la vérité devant toute les fans.AAAAALLLLLLOOOOOO!!!!!  

quelle vérité canelle... as tu entendu qqchose qui m'aurais échappé??          Ne saute quand même pas si vite aux conclusions, même gary kurtz ne saurait lire dans sa tête tellement elle est mélangé cette fille, mais si attachante...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »