Stéphanie a parlé avec le coeur au Métropolis

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ange77
Stagiaire

Message par ange77 »

Stéphanie a dit essentiellement que c'est le destin qui choisirait, que chaque personne était différente et que celle qui serait choisie devrait y aller à fond selon son identité propre. Elle a aussi dit que c'était "gros" que tout ça et que parler de cela maintenant clairement était difficile car elle était actuellement à fleur de peau.

Puis, devant l'appétit de réponse du public, elle a ajouté que si c'était elle, et bien elle assumerait cela comme un choix que la vie lui ferait. Juste avant les applaudissements, on a tout juste eu le temps de l'entendre dire que si c'était ça, "j'vais le faire".

J'ai beaucoup apprécié sa discrétion qui montrait à nouveau sa grande intégrité, car l'adrénaline générée par la foule en amour avec elle aurait pu facilement l'embarquer à promettre n'importe quelle forme d'engagement et elle a su résister à ça, même si on a bien vu que cette popularité avait réussi à la convaincre encore plus que l'aventure de la carrière qui s'offrirait à elle était difficilement refusable. Vraiment une fille vraie, même en public. Chapeau. --Message edité par ange77 le 2004-04-09 01:02:33--
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

J'ai trouvé qu'elle "patinait" moi... va falloir que je revisionne mon enregistrement.  J'ai pas vu, euh, entendu, de réponse claire venant d'elle...!
ange77
Stagiaire

Message par ange77 »

Schnell  a écritJ'ai trouvé qu'elle "patinait" moi... va falloir que je revisionne mon enregistrement.  J'ai pas vu, euh, entendu, de réponse claire venant d'elle...!
Revisionnez et vous verrez que tout ça a été dit pour l'essentiel. C'est le sens qu'elle a développé et son "j'vas le faire" est une citation exacte. Mais je sais que vous l'aimez, Schnell. --Message edité par ange77 le 2004-04-09 01:06:02--
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

ange77  a écrit
Revisionnez et vous verrez que tout ça a été dit pour l'essentiel. C'est le sens qu'elle a développé et son "j'vas le faire" est une citation exacte. Mais je sais que vous l'aimez, Schnell.Oh, je ne déteste aucun(e) académicien(ne), grosso modo, ce sont de gentes personnes.

Mais la voix de Stéphanie, soit écrit en passant, ne m'allume pas, pas même d'un demi-watt.  Ainsi est-ce, question de goût.  Son trémolo sempiternel m'a vite lassée...
ange77
Stagiaire

Message par ange77 »

Schnell  a écrit Oh, je ne déteste aucun(e) académicien(ne), grosso modo, ce sont de gentes personnes.

Mais la voix de Stéphanie, soit écrit en passant, ne m'allume pas, pas même d'un demi-watt.  Ainsi est-ce, question de goût.  Son trémolo sempiternel m'a vite lassée...

C'est pourtant son trémolo qui fait tout son style, un peu comme Samson avait les siens, ou le chanteur de Crosby Still Nash and Young. J'aime aussi ses étirements sur certaines phrasés ou ses très légers débordements plaintifs. Tout cela est surtout si intelligemment dosé, avec une telle intelligence du texte. C'est peut-être cela sa plus grande force, sa présence totale faisant passer le sens émotif du mot en sonorité immédiate. J'aime bien le mot de "mélancholie" qu'utilisait la directrice. Mais en même temps une lumière en contre-partie, une ligne très pure.

Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Stephanie à detruit les rumeur sur elle comme quoi qu'elle n'acceptera pas la premiere place si elle gagne, si on la fait gagner, elle va la prendre et elle va être bien contente

The real slim shady
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

ange77  a écrit
C'est pourtant son trémolo qui fait tout son style, un peu comme Samson avait les siens, ou le chanteur de Crosby Still Nash and Young. J'aime aussi ses étirements sur certaines phrasés ou ses très légers débordements plaintifs. Tout cela est surtout si intelligemment dosé, avec une telle intelligence du texte. C'est peut-être cela sa plus grande force, sa présence totale faisant passer le sens émotif du mot en sonorité immédiate. J'aime bien le mot de "mélancholie" qu'utilisait la directrice. Mais en même temps une lumière en contre-partie, une ligne très pure.Au risque de me répéter, c'est une question de GOÛT.  Vocalement, Stéphanie ne correspond PAS à MES goûts.... ainsi est-ce....
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Eminem20  a écritStephanie à detruit les rumeur sur elle comme quoi qu'elle n'acceptera pas la premiere place si elle gagne, si on la fait gagner, elle va la prendre et elle va être bien contente

Je suis certaine que Stéphanie va prendre sa place si on l'a fait gagné et elle le mérite car elle est différente des autres et apporte un coté mystérieux qui nous l'a fait découvrir à chaque fois qu'elle interprète...Mozus que sa voix est magnifique!!!      

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j espere qu elle ne décideras pas de tout lacher dans quelque semaines, car sa petite vie tranquille elle l aurat plus.... j aime beaucoup quand elle chante et je lui espere une longue vie la dedans. mais moi jepense qu elle n est pas prete et que j aimerais beaucoup que sa soit Véro qui soit choisis
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

ViViiii  a écritj espere qu elle ne décideras pas de tout lacher dans quelque semaines, car sa petite vie tranquille elle l aurat plus.... j aime beaucoup quand elle chante et je lui espere une longue vie la dedans. mais moi jepense qu elle n est pas prete et que j aimerais beaucoup que sa soit Véro qui soit choisis
vero a pas l'air plus prete a l'entendre parler

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

ViViiii  a écritj espere qu elle ne décideras pas de tout lacher dans quelque semaines, car sa petite vie tranquille elle l aurat plus.... j aime beaucoup quand elle chante et je lui espere une longue vie la dedans. mais moi jepense qu elle n est pas prete et que j aimerais beaucoup que sa soit Véro qui soit choisis

Viviiii Véro n'est pas plus prête que Stef car depuis hier elle se remet en question et elle pense comme Stef elle a dit aujourd'hui que Jason , M.È et Meg sont ptrêt à tout sacrifier mais pas elle...

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Encore la question de l'intégrité. Je suis désolée mais seule une personne qui en connait une autre de longue date peut vraiment jugé de l'intégrité d'une autre personne. Qui peut dire dans les 4 filles qui restent qui est la plus intègre ou la meilleure actrice?

Les grandes analyses sur l'intériorité et l'intégrité ne changeront jamias le fait que pratiquement personne ne les connait et ne peut en juger. J'adore la voix de Stéphanie, mais je trouve pourtant qu'elle a toujours la même expression lorsqu'elle chante ainsi que la même manière de se tenir. Est-ce de l'intériorité? je n'en sais strictement rien mais j'aimerais que ça bouge plus... --Message edité par annouk le 2004-04-09 08:10:20--
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Annouk  a écritEncore la question de l'intégrité. Je suis désolée mais seule une personne qui en connait une autre de longue date peut vraiment jugé de l'intégrité d'une autre personne. Qui peut dire dans les 4 filles qui restent qui est la plus intègre ou la meilleure actrice?

Les grandes analyses sur l'intériorité et l'intégrité ne changeront jamias le fait que pratiquement personne ne les connait et ne peut en juger. J'adore la voix de Stéphanie, mais je trouve pourtant qu'elle a toujours la même expression lorsqu'elle chante ainsi que la même manière de se tenir. Est-ce de l'intériorité? je n'en sais strictement rien mais j'aimerais que ça bouge plus...Oui et non, en connaissant une personne de mieux en mieux, on est plus à même d'en constater son intégrité, ou sa non-intégrité.

Mais que dis-tu des nombreux rougissements de Véronique ?  Je ne dis pas que la fille est une "jerk", je l'imagine très honnête, socialement.  Mais à l'égard d'elle-même, elle ne l'est pas tant que ça... hier, elle disait qu'elle avait "déjà" gagné, mais avec un regard furtif. Bien sûr, je n'ai pas vu ses yeux en RÉEL, mais elle était en gros plan.  Elle a un p'tit quelque chose de louche, Véronique, d'elle à elle-même, elle se ment, oserais-je dire.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Schnell  a écrit Oui et non, en connaissant une personne de mieux en mieux, on est plus à même d'en constater son intégrité, ou sa non-intégrité.

Mais que dis-tu des nombreux rougissements de Véronique ?  Je ne dis pas que la fille est une "jerk", je l'imagine très honnête, socialement.  Mais à l'égard d'elle-même, elle ne l'est pas tant que ça... hier, elle disait qu'elle avait "déjà" gagné, mais avec un regard furtif. Bien sûr, je n'ai pas vu ses yeux en RÉEL, mais elle était en gros plan.  Elle a un p'tit quelque chose de louche, Véronique, d'elle à elle-même, elle se ment, oserais-je dire.

Seule une personne qui connait très bien Véronique pourrais nous le dire. Moi , ma perception est que Véronique a une certaine pudeur à étaler ses sentiments alors elle rougit facilement et les cachent sous des airs braves. Tu vois comme on peut percevoir différamment? Je n'irai quand même pas jusqu'à dire, comme certain le font, que tous ceux qui ne pensent pas comme moi ne comprennent rien. J'expose juste ma manière de voir et elle doit être aussi valable que celle des autres.

Je suis exactement comme ça, j'ai horreur d'étaler mes trippes en public alors j'ai toujours l'air de la plus "tought". Ça ne veut pas dire que je le suis et je ne suis pas sincère ou vraie. Ça veut juste dire que je suis pudique face à mes sentiments.
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Annouk  a écrit

Seule une personne qui connait très bien Véronique pourrais nous le dire. Moi , ma perception est que Véronique a une certaine pudeur à étaler ses sentiments alors elle rougit facilement et les cachent sous des airs braves. Tu vois comme on peut percevoir différamment? Je n'irai quand même pas jusqu'à dire, comme certain le font, que tous ceux qui ne pensent pas comme moi ne comprennent rien. J'expose juste ma manière de voir et elle doit être aussi valable que celle des autres.

Je suis exactement comme ça, j'ai horreur d'étaler mes trippes en public alors j'ai toujours l'air de la plus "tought". Ça ne veut pas dire que je le suis et je ne suis pas sincère ou vraie. Ça veut juste dire que je suis pudique face à mes sentiments. Okay pour la pudeur, on rougit quand on est gêné, autant qu'on peut rougir lorsqu'on ment.

Tant qu'à moi, par la voie de l'OBERVATION, à sa première mise en danger, son "all right" sonnait faux, son "de toute façon, j'ai déjà gagné" sonnait faux aussi.  En plus de ses rougissements, c'est à cause des observations ci-dessus écrites que je mets ceux-ci (les rougissements) sur le compte du mensonge.  Mais je ne dis pas que la fille est "menteuse", elle m'a l'air honnête à l'égard des autres (observations aussi :  elle ose dire aux autres), c'est face à elle-même que l'aspect mensonger véhicule.  J'imagine que si elle avait perdue à sa mise en danger, on aurait vu la déconfiture.

Ceci dit, ne me mêle pas avec ange, je ne te "vendrai" pas Stéphanie contre Véronique
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Moi , je pense qu'elle est immature ,elle me donne l'impression qu'elle accepterait le résultat mais qu'il faudrait aller a son rythme , parfois elle m'apparait extrement fragille et d'autre très rebelle  on dirait vraiment qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux   ...trop en questionnement ,pourtant personne ne l'a forcée a y aller , elle devait savoir a quoi s'attendre  tu veux ou tu veux pas  tu t'affirme ...
ça ne lui enlève pas son talent mais d'après moi elle n'est pas prête pour la vie d'artiste  oui je sais , je peux me tromper je vous l'accorde mais son attitude me fatigue on dirait qu'elle porte le poid de toute la terre entière ........ouffffffff !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Schnell  a écritJ'ai trouvé qu'elle "patinait" moi... va falloir que je revisionne mon enregistrement.  J'ai pas vu, euh, entendu, de réponse claire venant d'elle...!

je viens de le revisionner et j'ai eu la même impression...
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

oui , c'est vrai qu'elle patinait trop d'hésitation ,pas sur d'elle du tout
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

TaLia  a écritoui , c'est vrai qu'elle patinait trop d'hésitation ,pas sur d'elle du tout  

C'est parcequ'elle venait de réaliser que tout le monde l'avait entendu sur la cam!! Moi aussi je serais euhhh!...  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »