Audrey Gagnon
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Syly a écritje vois souvent ce nom revenir et j'ai aucune espèce d'idée c'est qui....?????????
audrey gagnon est cette jolie petite brunette foncée,un peu grassette, mais quelle voix elle avit, cependant, je ne me souviens pas exactement quelle toune elle avait chanter, tant qu'à moi, elle aurait mériter de monter dans le bus
audrey gagnon est cette jolie petite brunette foncée,un peu grassette, mais quelle voix elle avit, cependant, je ne me souviens pas exactement quelle toune elle avait chanter, tant qu'à moi, elle aurait mériter de monter dans le bus
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
will always love you quelque chose dans le genre
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
- Magicien des Mots
Miss Critique a écritC'était pas une petite enseignante si ma mémoire est bonne??
Étudiante en pré-scolaire à mon Uni
Mais je l'ai jamais croisé ..
Étudiante en pré-scolaire à mon Uni
Mais je l'ai jamais croisé ..
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
- Magicien des Mots
J'ai encore le premier gala, je vais réécouter sa performance. Je me souviens je j'avais trouvé sa performance plus touchante pendant son audition que devant le public lors du premier gala. Quand même je la trouve tellement meilleure chanteuse que certaines académiciennes.... Il me semble que si on sent le besoin de reparler des anciens candidats aux auditions et cela tout près de la grande finale, c'est qu'on est vraiment pas satisfaits des académiciens en général...........
ptitecoccinelle a écritAudrey Gagnon aurait dû gagner ce concours. C'était elle ma préférée. Elle avait un talent fou (snif!).
Je trouve qu'elle aurait eu beaucoup plus de chances si elle avait chanté autre chose que la chanson qu'elle a fait au premier gala. Je sais qu'elle avait toute une voix mais la chanson .était très difficile et elle a faussé à quelques endroits, contrairement à Steph et à Marie-Eve qui avaient été impeccables ce soir-là. Je pense qu'avec une autre chanson, elle aurait eu bien plus de chances...
Je trouve qu'elle aurait eu beaucoup plus de chances si elle avait chanté autre chose que la chanson qu'elle a fait au premier gala. Je sais qu'elle avait toute une voix mais la chanson .était très difficile et elle a faussé à quelques endroits, contrairement à Steph et à Marie-Eve qui avaient été impeccables ce soir-là. Je pense qu'avec une autre chanson, elle aurait eu bien plus de chances...
lilieve a écrit Dire que l'académie a choisi Marie-France à sa place dépasse l'entendement....
A qui le dis tu.J'ai rien compris ce soir la et j'y comprends rien encore. Faut croire qu'on a pas la meme vision du talent que leurs juges. :
A qui le dis tu.J'ai rien compris ce soir la et j'y comprends rien encore. Faut croire qu'on a pas la meme vision du talent que leurs juges. :
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;