Quel est la plus complete
-
- Manitou de la Parlotte
lilieve a écrit: Stéphanie a cette grande qualité qui la distingue, elle vient nous chercher et sait nous émouvoir.
Moi les émotions....NON MERCI....
j'aime entendre une belle voix, une belle diction , un visage expressif.....on ne peut pas les juger sur leur personnalité... on ne les connait pas ....
Moi les émotions....NON MERCI....
j'aime entendre une belle voix, une belle diction , un visage expressif.....on ne peut pas les juger sur leur personnalité... on ne les connait pas ....
Justement moi Stef vient me chercher à tout coup quand j'entend cette merveilleuse voix je dis Wowwwwww que c'est magnifique!!!! J'aime l'écouter car elle m'émeut au plus haut point et j'en redemande....Bravo Stef pour ce que tu es ...authentique!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Stéphanie malgré tout ce qu'on a écrit, elle fera carrière à sa façon et c,est ce qui me fait dire qu'elle va durer. Fragile, durable et nécessaire. J'aime Stéphanie et j'aime pas les interprètes habituellement, je préfère les auteurs-interprètes mais Stéphanie, c'est de la même lignée que Marie-Denise Pelletier dont j'aurai tellement voulu que Stéphanie chante les SOS... Même combat écolo, même voix cristalline.
Je dois avouer que Steph est la plus artiste même si elle m'énerve. Véro a une super voix mais elle ne vient pas me chercher. De toute facon, elle s'écoute chanter et ca lui suffit, elle est contente!
Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Ruine-Babine a écritsandy et véro
sandy ne fausse plus depuis qu'on lui a dit, elle ne fait plus de fioritures vocales, elle n'enterre plus les autres quand ils chantent en groupe, elle s'est beaucoup améliorée!!
véro, c'est un talent naturel!!! --Message edité par ruine-babine le 2004-04-09 22:29:28--
Ces deux-là ont une superbe voix mais elles ne viennent pas me chercher. Il leur manque quelque chose qui vient me chercher l'attention pour les écouter davantage...et je n'éprouve pas de frissons quand elles chantent.
sandy ne fausse plus depuis qu'on lui a dit, elle ne fait plus de fioritures vocales, elle n'enterre plus les autres quand ils chantent en groupe, elle s'est beaucoup améliorée!!
véro, c'est un talent naturel!!! --Message edité par ruine-babine le 2004-04-09 22:29:28--
Ces deux-là ont une superbe voix mais elles ne viennent pas me chercher. Il leur manque quelque chose qui vient me chercher l'attention pour les écouter davantage...et je n'éprouve pas de frissons quand elles chantent.
Sésame a écrit
Parfois, une voix est si fausse qu'on en frissonne, alors le frisson n'est pas un indice ultime.
Parfois, une voix est si fausse qu'on en frissonne, alors le frisson n'est pas un indice ultime.
La seule liberté accordée à l'homme est de choisir sa prison.
- fleurtropicale
- Magicien des Mots