Quel est la plus complete

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

lilieve a écrit: Stéphanie a cette grande qualité qui la distingue, elle vient nous chercher et sait nous émouvoir.  
Moi  les émotions....NON   MERCI....
j'aime entendre  une belle voix, une belle diction , un visage expressif.....on ne peut pas les juger sur leur personnalité... on ne les connait pas ....
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Justement moi Stef vient me chercher à tout coup quand j'entend cette merveilleuse voix je dis Wowwwwww que c'est magnifique!!!! J'aime l'écouter car elle m'émeut au plus haut point et j'en redemande....Bravo Stef pour ce que tu es ...authentique!!!      

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Stéphanie malgré tout ce qu'on a écrit, elle fera carrière à sa façon et c,est ce qui me fait dire qu'elle va durer.  Fragile, durable et nécessaire.  J'aime Stéphanie et j'aime pas les interprètes habituellement, je préfère les auteurs-interprètes mais Stéphanie, c'est de la même lignée que Marie-Denise Pelletier dont j'aurai tellement voulu que Stéphanie chante les SOS...  Même combat écolo, même voix cristalline.  
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Stef, et elle se développera à une vitesse phénoménale quand elle réalisera tout l'amour du public.

Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Je dois avouer que Steph est la plus artiste même si elle m'énerve. Véro a une super voix mais elle ne vient pas me chercher. De toute facon, elle s'écoute chanter et ca lui suffit, elle est contente!

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

sandy et véro

sandy ne fausse plus depuis qu'on lui a dit, elle ne fait plus de fioritures vocales, elle n'enterre plus les autres quand ils chantent en groupe, elle s'est beaucoup améliorée!!

véro, c'est un talent naturel!!! --Message edité par ruine-babine le 2004-04-09 22:29:28--
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Ruine-Babine  a écritsandy et véro

sandy ne fausse plus depuis qu'on lui a dit, elle ne fait plus de fioritures vocales, elle n'enterre plus les autres quand ils chantent en groupe, elle s'est beaucoup améliorée!!

véro, c'est un talent naturel!!! --Message edité par ruine-babine le 2004-04-09 22:29:28--

Ces deux-là ont une superbe voix mais elles ne viennent pas me chercher. Il leur manque quelque chose qui vient me chercher l'attention pour les écouter davantage...et je n'éprouve pas de frissons quand elles chantent.

Francisco
Stagiaire

Message par Francisco »

Sésame  a écrit

Ces deux-là ont une superbe voix mais elles ne viennent pas me chercher. Il leur manque quelque chose qui vient me chercher l'attention pour les écouter davantage...et je n'éprouve pas de frissons quand elles chantent.

Parfois, une voix est si fausse qu'on en frissonne, alors le frisson n'est pas un indice ultime.

La seule liberté accordée à l'homme est de choisir sa prison.
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Francisco  a écrit

Parfois, une voix est si fausse qu'on en frissonne, alors le frisson n'est pas un indice ultime.

Bon point

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Francisco  a écrit

Je préfère de loin une voix moins parfaite qui vient me chercher en émotions à une voix parfaite sans éclat. Chacun son goût.

fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Sésame  a écrit

Je préfère de loin une voix moins parfaite qui vient me chercher en émotions à une voix parfaite sans éclat. Chacun son goût.

Amélie

Message par Amélie »

Moi aussi je trouve que Véronique est la plus complète et elle , elle veut continué dans ce métier et je ne croit pas que c`est le cas pour Stéphanie. Elle ne veut pas en faire son métier du moins pas pour tout de suite.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »