a ceux qui s'inquietent(steph)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stephanie a repondu a la question du public qu,elle ne laisserait pas tomber ses fans
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

ben c'Est sur ça!! Elle a répondu a sa hier pendant le lancement?!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

nancy31f  a écritstephanie a repondu a la question du public qu,elle ne laisserait pas tomber ses fans

Ca d'lair bete de dire le contraire....seul l'avenir nous diras si elle disait vrai --Message edité par sasa 30  le 2004-04-08 18:35:37--
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

et pourquoi elle ne dirait pas vrai hen soso ?!?
Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Stara  a écritet pourquoi elle ne dirait pas vrai hen soso ?!?  

Je n'ai dit pas qu'elle ment non plus.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

je sais, tu n'as pas dit ça!
Image
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

je n'ai jamais voté encore mais je votrai pour Steph en finale, que ceux qui ne l'on pas encore fait se lève
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Staracadémaniac  a écritje n'ai jamais voté encore mais je votrai pour Steph en finale, que ceux qui ne l'on pas encore fait se lève  

Yes! Moi aussi je vais voter pour elle en finale des filles et en grande finale! j'ai voté pour elle au tout début pour qu'elle puisse entrer dans le groupe des 14. Dire que les jury ne l'avaient pas retenue.... Pas fort le jury cette année finalement...
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

chapter  a écrit

Yes! Moi aussi je vais voter pour elle en finale des filles et en grande finale! j'ai voté pour elle au tout début pour qu'elle puisse entrer dans le groupe des 14. Dire que les jury ne l'avaient pas retenue.... Pas fort le jury cette année finalement...

ouin c vrai ca ils ont pas choisi Stephanie mais ils ont choisi Meggie!!!
Laporte ne doit pas aimer les filles du genre a Stef!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Twytt  a écritElle a répondu comme Jean Charest lui a répondu c'étais pas clair...

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

JF_RuL€Z  a écrit

ouin c vrai ca ils ont pas choisi Stephanie mais ils ont choisi Meggie!!!
Laporte ne doit pas aimer les filles du genre a Stef!!!

C'est simple, si Meggie est là, c'est à cause du seul et unique Stéphane Laporte. Elle a été choisie par le Jury, parce que Laporte avait ben trop peur que sa ptite Meggie soit pas choisie par le public, et c'est ça qui aurait arrivé
Image
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

nancy31f  a écritstephanie a repondu a la question du public qu,elle ne laisserait pas tomber ses fans

Bullsh....t!!!!  

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Si tu te souviens, elle a bien hésité à répondre...et sa réponse était un peu ambigue!  Elle a bien dit une journée que ça ne l'intéressait pas de continuer dans la chanson, qu'elle voulait aller à l'Université et....

Elle n'était pas pour dire au lancement:  Non je ne continuerai pas!  Franchement.....!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Il me semble que c'est visible qu'elle n'est pas intéressée...d'ailleurs elle voulait partir et c'est Suzie qui l'en a dissuadée.....

Elle lui a dit d,attendre et...on lui a offert un voyage en France pour qu'elle reste...pas fort !

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

mariami  a écrit

Si tu te souviens, elle a bien hésité à répondre...et sa réponse était un peu ambigue!  Elle a bien dit une journée que ça ne l'intéressait pas de continuer dans la chanson, qu'elle voulait aller à l'Université et....

Elle n'était pas pour dire au lancement:  Non je ne continuerai pas!  Franchement.....!

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Je ne suis pas inquète du tout car Stéphanie va aller jusqu'au bout et le bout est proche c'est sa victoire dimanche ...J'ai confiance en elle. Je trouve qu'elle a beaucoup de talent et une force de caractère ...Continues à tous nous surprendre ma mystérieuse et émotive tite étincelle....allumes le flambeau qui est en toi et fait le briller pour nous réchauffer le coeur....Bravo à toi Stef pour ce que tu es!!!      

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

mariami  a écritIl me semble que c'est visible qu'elle n'est pas intéressée...d'ailleurs elle voulait partir et c'est Suzie qui l'en a dissuadée.....

Elle lui a dit d,attendre et...on lui a offert un voyage en France pour qu'elle reste...pas fort !

Ben oui, parce que Suzie a du pouvoir sur Stéphanie maintenant, vous dites vraiment n'importe quoI!  Si une fille comprenait bien Stéphanie à ce moment là, c'était bien Suzie! Elle lui a donné des conseils c'est tout, mais de là a dire qu'elle l'en a dissuadée! ouf c'est fort!
Image
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

GO STEPH!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »