Résumés de la radio avec les finalistes féminines

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Véro dit qu'au début elle voulait faire pic-bois parce qu'elle aime beaucoup les oiseaux.

Stef va faire imagine . Pourquoi ?
Stef dit , je l'ai choisi impulsivement , ça passe un message essentiel. Elle ne la jamais fait en public .
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Sandy parle de sa chanson. Elle a vu son père qu'une seule fois , à sa fête de 9 ans ..

ON écoute la chanson de véronique : partir pour partir.. (c'est vraiment bon selon moi     )
Fleur de Lune
Caïd de la Causette

Message par Fleur de Lune »

Merci Marie so..... --Message edité par fleur de lune le 2004-04-09 20:33:13--

***.Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.***
CornFan
Illustre Pie

Message par CornFan »

meggie est pas là?
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Véro dit qu'elle est contente, son rêve s'est réalisé .. Meggie a eu un petit malaise ce soir , elle est allé se reposer à l'académie .......ah non pauvre chouette !!!!      
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Présentement c'est une annonce ..

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Fleur de Lune  a écritMerci Marie so..... --Message edité par fleur de lune le 2004-04-09 20:33:13--
ça me fais plaisir , mais cest pas facile ça parle vite    
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Animatrice rappelle que Dimanche cest la finale des filles .. comme invité: martin giroux, marjo et corneille

les lignes sont pleines..
l'amie à véro à téléphoné : Véro: viens tu en fin de semaine .. son amie: je sais pas .. Son amie: on taime gros, on te suis partout, enfin de semaine tu vas avoir un petit coucou, je peux pas en dire plus .. on entend avec une bouteille de vin
Véro: envoie des mecs ..

Une amie de sandy.. Sandy dit ; comment ta fait pour avoir la ligne .. son amie: je suis fière de  toi , on a hâte de te revoir .. Sandy : ah merci , bisous ..
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

une fille parle . la question est pour véro ..

cest quoi ton rêve avant l'ACADÉMIE ? véro: jai toujours aimé voyager .. je voulais travailler dans les communications mais ça toujours été la chanson

myriam de longueil.. elle veut parler à stéphanie.. sa question; quest-ce que tu a le plus aimé à l'académie ? stef dit : kevin parent .. l'animatrice : ok , il t'a fasciné . Stef à aimé claude léveillé et aussi Karine Vanasse...

on écoute l'infidèle .. véro dit ; bonne écoute...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

j'ai de la misère à faire les résumés de radio .. désolé , je fais de mon mieux ..
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

l'animatrice félicte stephanie pour sa chanson et dit aux autres : vous êtes pas jalouse de sa chanson ? véro dit : ben non  , je suis pas jalouse, elle la chante tellement bien.

lanimatrice ; meme si meggie nest pas avec nous , au retour on écoute sa chanson.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Merci Marie So !
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Jolany  a écritMerci Marie So !
 ;) de rien !!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ON écoute maintenant la chanson de la petite Meggie !! "c'est le début d'un temps nouveau "    
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Une petite fille à appelé pour dire qu'elle l'a trouve bonne et qu'elle  vote pour elle... stef dit : merci

Johanne est en ligne. elle veut parler à Sandy.. sa question:commment as-tu vécu ton expérience à l'académie.. Sandy dit : jai appris à être patiente... (ça parle trop vite) .. elle vote pour elle..

Mélissa veut parler à tous .. quest-ce qui vous à pousser la-bas .. stef dit : javais le gout de voir ce quil allait arriver , on peut essayé... Sandy dit ; qui risque rien n'a rien.. Véro: c sûr cest pour l'amour de la musique, pour rencontrer du monde , nouvelle expérience ..

Lisa demande : cest quoi la chanson qui vous touche le plus
Sandy dit : hear the world de michael jackson.. stef sait pas trop.. véro :une chance qu'on s'a

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Véro dit : cest sur quil y a eu des moments difficiles .. jai hate de rentrer chez moi cest normal..

Une  fille appelle et dit qu'elle aime Véronique , elle est contente qu'elle fasse cette chanson là ..

cest fini...
30 sec .. elle font un petit bout de leur toune de dimanche.. Sandy en premier .. (acappella ) .. (cest beau)

véro ; moi si j'étais un homme ,je serais capitaine..  (wow)

Stef : imagine on the people..
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

MerCI mArie-sO
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Kelly_05  a écritMerCI mArie-sO
fais plaisir !! j'en ai manqué des bouts et javoue que résumé la radio jai trouvé ca plus difficile que la cam, ça parle trop vite ..  ;)  ;) ben bon l'essentiel est l'a ..

les candidats sont de retour à Ste-Adèle
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Marie so  a écritAnimatrice rappelle que Dimanche cest la finale des filles .. comme invité: martin giroux, marjo et corneille

les lignes sont pleines..
l'amie à véro à téléphoné : Véro: viens tu en fin de semaine .. son amie: je sais pas .. Son amie: on taime gros, on te suis partout, enfin de semaine tu vas avoir un petit coucou, je peux pas en dire plus .. on entend avec une bouteille de vin
Véro: envoie des mecs ..

Une amie de sandy.. Sandy dit ; comment ta fait pour avoir la ligne .. son amie: je suis fière de  toi , on a hâte de te revoir .. Sandy : ah merci , bisous ..  

Hé Marie-so, Véro n'a pas dit envoie des mecs.  Elle a dit: envoie des becs à Guy.  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Joannie  a écrit

Hé Marie-so, Véro n'a pas dit envoie des mecs.  Elle a dit: envoie des becs à Guy.  
      oui faute de frappe, excuser là !!! mouahhhhhhhhh
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »