Vous êtes pathétiques...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

alors, on embarque comme des moutons sans cervelles ben lala c'est toi qui devient pathétique franchement, on a bien le droit de dire ce qu'on pense, ou de s'amuser de certaines affaires, je pense que c,est toi qui prends le tout trop au sérieux, si tu crois qu'on devrais changer de poste quand on dit des choses qui font pas notre affaire, ben toi tu devrais en faire autant ,change de forum si ca te blesse autant ce qu'on dit bye et sans rancune

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

d'accord... on est pathétique et jen suis fiere.... VIVE LE PATHETIQUISME!!!!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

modérateur= modération et non dictature je pense.

Il est aussi vrai que si tu ne fais que survoler les topics lors de ta lecture tu peux ne pas voir un commentaire que tu juges innaproprié mais qui change la tournure du topic. Quand je lis un topic je m'attend a y trouver de bon commentaires, des critiques et de l'humour.

Cette année je savoure beaucoup plus le forum car je ne suis pas impliquée autant que l'année dernière, donc je ne prends pas ça personnel.

Le meilleur "topic" de SA que j'ai lu et participé ca s'adonne que c'est un pure délice de folie...mais je suis presque certaine que plusieurs  ne partage pas mon opinion a ce sujet.

Mais j'm'en fou je respecte leur opinion et je m'attend a ce qui fasse de même.

Dur, Dur d'être un bébé Dur, dur d'être un bébé   ca y est tu viens de me mettre cette chanson dans la tête

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

djscalpel  a écritJe crois que la majorité des gens ici n'ont tout simplement pas compris que c'est un jeu dont le seul but, je dis bien,  le seul but est que les producteurs fassent de l'argent sur notre dos.

Si on voulait vraiment nous faire découvrir en toute honnêteté les STAR de demain, on aurait adapté l'émission STAR SEARCH.

Je trouve inconcevable que beaucoup de monde s'engeule sur des niaiseries du genre il chante du nez, elle est traineuse, elle fait pas ses vocalises aujourd'hui, il se baigne dans la piscine etc.  

J'aime pas céline dion, sa voix m'irrite, je reconnais son immense talent mais j'en ai rien à cirer si elle ne ferme pas ses portes d'armoires quand elle se prends un verre. Elle peut bien faire ce qu'elle veut, du moment qu'elle est heureuse dans ce quelle fait.

Je remarque aussi que plusieurs personnes ici souffrent d'amnésie;  Elles ne sont même pas capables de voir les similitudes entre la gang de SA1 et SA2.  À ce que je sache, Wilfred à fait pleurer les gens avec son vieux loup de mer en finale des gars l'année passée tout comme marc-andré cette années.  Il faut un gagnant à la fin et ils se doivent de faire tout ce qu'ils peuvent pour y arriver.  Certains vont utiliser leur charme, d'autre leur force de caractère, etc et c'est à nous (le public) de choisir celui qui cadre le plus dans nos goûts et valeurs.  Je crois que Martin à effectué une performance suppérieure à MA mais ce n'est pas lui qui à été choisi, that's it.  C'est justement le jeu qui est construit comme ça.

Beaucoup de monde s'indigne du fait que MA à gagner la finale, PIS?  Sa change quoi dans votre vie?  Si vous êtes pas content, changer de poste, il y a pleins de programmes qui sont beaucoup plus stimulant intélectuellement et qui vous apporteras beaucoup plus dans votre vie.

Beaucoup de monde chiâle contre stéphanie qui est chouchoutés pas Denise, c'est quand même pas sa faute, pis annie de SA1, c'était pas le chouchou de Josélito?  Il a même affirmé que sa version de "le monde est stone" était la meilleure version qu'il a entendu de sa vie,  et la guerre entre les pro M-E et les pro Annie existe encore.  

Si vous n'aimer pas le style d'un académicien, c'est votre droit mais vous n'avez en aucun cas le droit de me dire QUI je devrait aimer ou pas.  Je n'aime pas Jason et pourtant, je lui souhaite de reussir dans ce qu'il désire faire et si il y a assez de monde qui l'aime pour acheter son ou ses futur CD et le voir live, tant mieux pour lui et pour vous.  

Vous vous rappelez surement (les plus vieux ici) du petit JORDY?  Il a vendu des milliers d'albums, fait toutes les émissions de télés au québec et pourtant, il était pourri comme chanteur mais malgré tout, il avait un public.  Devrait-on le banir?  Chaque personne à son style et son public et les goûts ne sont pas discutables.  Je ne suis pas expert pour savoir si techniquement une personne chante mieux qu'une autre mais je me fies à mes émotions et si un chanteur parvient à me faire vibrer, j'achète.

En resumé, c'est rien qu'une ostie de game pour faire du pognon sur notre dos pis vous embarquer à fond dans leur jeu comme des moutons sans cervelles.  Pour ma part, j'admet que j'écoute l'émission et les galas mais par pur divertissement en gardant toute ma tête.  Je viens lire le forum pour savoir un peu plus ce qui se passe à l'académie car les quotidiennes ont tendance à déformé certains faits pour influencer les gens dans leur jugement pour en tirer le maximum de proits.
En gros je suis d accord avec toi...et pour ceux qui dise qu on a juste a aller ailleurs....bien...ca serais interressant d'avoir des topic....unpeu plus constructif....que....tien en vla un mal prore...ha regardela barbie....plus superficiel que ca .....ca fais du de voire....ce qeu reflete le forum....et meme si je me trompe...ca reflet en gros la socitié...qui ne bitcherais pas le voisin...pour se remonter....
masi que veux tu...ce n est pas tout le monde qui..sont...qui ont des valeurs...ils ne les mette pas a la bonne place..anyway...ca va  leurs retomber sur le nez un jours ou l autre....méchant....on peut ne pas  aimé sans les dénigrer et chercher la petite bebitte ou partir de cacan..

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

bobépine  a écritDur, Dur d'être un bébé Dur, dur d'être un bébé   ca y est tu viens de me mettre cette chanson dans la têteBobépine, tais-toi donc, tu me casses les oreilles !!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

°Cybelle°  a écrit
En gros je suis d accord avec toi...et pour ceux qui dise qu on a juste a aller ailleurs....bien...ca serais interressant d'avoir des topic....unpeu plus constructif....que....tien en vla un mal prore...ha regardela barbie....plus superficiel que ca .....ca fais du de voire....ce qeu reflete le forum....et meme si je me trompe...ca reflet en gros la socitié...qui ne bitcherais pas le voisin...pour se remonter....
masi que veux tu...ce n est pas tout le monde qui..sont...qui ont des valeurs...ils ne les mette pas a la bonne place..anyway...ca va  leurs retomber sur le nez un jours ou l autre....méchant....on peut ne pas  aimé sans les dénigrer et chercher la petite bebitte ou partir de cacan..

Vois-tu le topic "Malpropre" comme tu dit ben c'est une JOKE, Dans chaque section réservé aux candidats tu trouveras énormément de topic constructifs. Avant de dénigrer certains topic prend la peine des lires au COMPLET comme tu dis le Forum est le reflet de la société. Personnellement je ne descendrai jamais méchamment un candidat, mais la plupart des topics non-constructif décolle selon des situations vu ou entendu a la Web-Cam
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

ya un peu de vérité la dedans...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »