ahhh chui tanné la!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Salut tlm,
moi je dis quon devrait tous arreter de se chicaner sur la vistoire de marc-andré... certains sont contents, dautres non. ce qui est fait est fait.. moi je dis quon en discute plus.. sa devient assez redondant et sa blesse les fans de marc-andré et sa devient juste fatigant a la fin.. quen pensez vous?
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Grooovy  a écritSalut tlm,
moi je dis quon devrait tous arreter de se chicaner sur la vistoire de marc-andré... certains sont contents, dautres non. ce qui est fait est fait.. moi je dis quon en discute plus.. sa devient assez redondant et sa blesse les fans de marc-andré et sa devient juste fatigant a la fin.. quen pensez vous?

Commence on va suivre.

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

tu veux qu'on dise quoi, comment on a tellement hâte de l'entendre en finale tellement il  a été fantastique dimanche...
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Grooovy  a écritSalut tlm,

Mais là !! , c'est toi qui recommence  
moi aussi je suis tannée d'entendre que c'est vraiment Marc André qui a gagné  ;)
Kari212
Caïd de la Causette

Message par Kari212 »

Ça c'est comme la paix: Tout le monde la veux mais personne travaille pour l'avoir c'est la vie!!!

mon forum

le chateau de la reine

https://forum.aceboard.net/index.php?login=62696
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

hey moi aussi!!!!!! FORUM DE DISCUSSION= DISCUSSION ET OPINION!!

et en passant pour les fans: la critique ne fait que commencer...vous aller être malheureux pendant un petit bout!!!
Vous ne devrier pas prendre ca a coeur comme ça!!!!!
Et si vous n'etes pas capable de voir la critique je vous conseille de ne pas venir sur un forum de discussion et de vous créer un forum pour idolatrer jour et nuit comme vous le faites votre star    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ICI on est dans la section générales de SA, depuis dimanche l'opinion générales c'est que MA ne méritait pas de gagner. Personnellement je n'irai pas dans la section MA pour écrire que je l'aime pas.  Il faut respecter l'opinion de ses fans mais le contraire est aussi vrai.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

jpense juste que je vais changer de forum et allé sur un forum plus respectueux...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Grooovy  a écritjpense juste que je vais changer de forum et allé sur un forum plus respectueux...

tu vas surement être plus heureux là bas!!!
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Grooovy  a écritjpense juste que je vais changer de forum et allé sur un forum plus respectueux...

Si tu en trouve un, la guerre est un peu pognée partout en ce moment. Conseil, tu devrais te limiter aux sections consacrées au fans de MA, là tu trouveras plein de groupies très respectueux.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne dois pas lire les mêmes messages que toi mais je me demande bien où est le manque de respect dans les commentaires lus.  Je te l'affirme sincèrement que je n'ai rien lu encore d'irrespectueux à ce point pour me faire dresser les cheveux sur la tête.  Serions-nous rendus frileux sur les mots?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Que vous etes de mauvaise foi c'est hallucinant !

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

TiCha  a écritQue vous etes de mauvaise foi c'est hallucinant !

Être de mauvaise foi??????  C'est quoi le rapport?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Tu sais Groovy pour te changer les idées je te suggère de lire la chronique de Marie Plourde dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui... Tu vas voir ca détend. Dans mon cas, Sti que ca m'a détendu...

Ah oui lis l'histoire du gars qui sent la papperman... Très drôle tu devrais aimé....
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

TiCha  a écritQue vous etes de mauvaise foi c'est hallucinant !

et ceux qui veulent pas nous entendre sont pas de mauvaise foi eux...
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Beppo  a écrit

Je ne dois pas lire les mêmes messages que toi mais je me demande bien où est le manque de respect dans les commentaires lus.  Je te l'affirme sincèrement que je n'ai rien lu encore d'irrespectueux à ce point pour me faire dresser les cheveux sur la tête.  Serions-nous rendus frileux sur les mots?

;)

Moi je suis pas frileuse    

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Grooovy ,dommage pour toi , les échanges sont correct , non  ?? on 'est pas obliger d'être d'accord avec toi , essais de comprendre ce n'est pas a toi que l'on 'en veux  ...
 sans rancune  ;)
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

motusetbouchecousue  a écritUn forum est pour dire ce que l'on a envie d'exprimer.

J'ai bien l'intention de crier mon mécontentement. C'est parce qu'on se la ferme que l'essence est rendu à 0.90$ le litre !

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

cineman  a écrit

Ah oui lis l'histoire du gars qui sent la papperman... Très drôle tu devrais aimé....

oui c'est la meilleure !!!
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

TaLia  a écrit

Mais là !! , c'est toi qui recommence  
moi aussi je suis tannée d'entendre que c'est vraiment Marc André qui a gagné  ;)

de mauvaise foi parce que Groovy a pris l'initiative d'écrire un message demandant la paix et qu'il ou elle se fait répondre comme la citation par exemple.....

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »