3 candidates en dager plutot 4
Hé, avez-vous pensez sur le coup que si jamais Meggie est trop malade pour faire le show dimanche, dont il aura 3 candidates en danger! Meggie va perdre, c'est dont ben de valeur pour elle!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Baghera a écritHé, avez-vous pensez sur le coup que si jamais Meggie est trop malade pour faire le show dimanche, dont il aura 3 candidates en danger! Meggie va perdre, c'est dont ben de valeur pour elle!
Comment ça 3 candidates en danger ???? meggie à eu un malaise mais elle ne peu plus chanter ?? je trouve ça pas correct de ta part de te réjouir de son malheur .. pauvre elle , en pleine finale.. Moi aussi j'aimerais véro en finale..
Comment ça 3 candidates en danger ???? meggie à eu un malaise mais elle ne peu plus chanter ?? je trouve ça pas correct de ta part de te réjouir de son malheur .. pauvre elle , en pleine finale.. Moi aussi j'aimerais véro en finale..
Béatrice a écrit
Ben non, c'est de la spéculation, voyons!
J'espère qu'elle va chanter, j'aurais peur que le monde la prenne en pitié parce qu'elle est malade et décident de voter pour elle
Chose certaine, la production vont sûrement utiliser ça pour qu'elle fasse pitié dans le but de booster son vote... C'est peut-être même tout arrangé dans ce but là en fin de compte...
Ben non, c'est de la spéculation, voyons!
J'espère qu'elle va chanter, j'aurais peur que le monde la prenne en pitié parce qu'elle est malade et décident de voter pour elle
Chose certaine, la production vont sûrement utiliser ça pour qu'elle fasse pitié dans le but de booster son vote... C'est peut-être même tout arrangé dans ce but là en fin de compte...
chapter a écrit
Mais non il n'y a rien d'arrangé.. je souhaite bonne à toutes les filles !!! spécialement à Véronique !!
Mais non il n'y a rien d'arrangé.. je souhaite bonne à toutes les filles !!! spécialement à Véronique !!