Pour ceux qui vote le dimanche uniquement
vivie a écritsais domage gaspiller des votes pour stephanie puisque elle a bien priciser quelle ne voulais pas qu on vote pour elle!sais domage voter pour quelle qu un qui ne veux pas mais sais votre choix moi c etais ma preferer au debut mais bon elle ne veux pas! sais comme ca .....si elle gagne elle n aura pas le choix de s y faire Oh, ça c'était lors de son malaise de sa nouvelle vie enfernmée il y a quasiment un mois et demi. Sentiment normal et très honnêtement assumé à ce moment-là. Elle avait alors réalisé un superbe "Je m'en contenterai" qui avait révélé au public tout ce qui était en cette jeune personne et on l'ovationna puissamment.
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Moi je ne vote pas d'habitude mais je crois que ce dimanche je vais voter pour Véronique. À moins que Stéphanie nous fasse une chanson à nous tomber par terre. Quoi qu'il en soit, pour tout le professionalisme à Véro...et aussi pcq je crois que Véro est prête pour gagner tandis que Stéphanie ne sera pas prête à autant de prestige. Elle est bonne Stéphanie, mais c'est une petite fille. en tout cas.....je donnerai 10$ pour Véronique.
Je fais confiance à la vie :)
monica a écritMoi j'ai déja voté pour stéphanie 40,00$ c'est mon don de l,année pour une vrai artiste.. et j'en suis fière.
j'espère juste que le monde qui parle haut et fort dans les forums voterons pour de vrai et comme ca ils ne seront pas décu dimanche.....
Ça, c'est vrai entièrement vrai. Il ne faut pas compter sur les autres mais sur soi-même. Alors votons. J'ai nettement commencé à envoyé mes votes pour Stéphanie et j'en enverrai beaucoup d'autres.
j'espère juste que le monde qui parle haut et fort dans les forums voterons pour de vrai et comme ca ils ne seront pas décu dimanche.....
Ça, c'est vrai entièrement vrai. Il ne faut pas compter sur les autres mais sur soi-même. Alors votons. J'ai nettement commencé à envoyé mes votes pour Stéphanie et j'en enverrai beaucoup d'autres.
-
- Magicien des Mots
J'ai voté!! J'ai voté!! J'ai voté!!! Loliiiiiiii.....J'ai voté!!! Vouiiiiiiiii je l'ai eu!! Comme quoi, quand on peut être une parfaite amante, on peut tout obtenir....mdrrrrrrrrrrrrr!!!
Au yiable la caserole, mon vote est lancé à STÉPHANIE ET J'EN SUIS FIÈRE!!!
(Pour ceux que ça intéresse et qui pige pas le gage, c'est que mon chum lui votait pour Véro et si moi je votais pour Steph, ben lui annulerait mon vote, pas gentil ça...;((( Et là il m'a laissé voté pour Steph, parce que dans le fond de lui même il sait que c'est la meilleur, bon là faudrait pas qu'il passe derrière moi sinon je suis faite à l'os...mdrrrrrrrrr!!
(Pour ceux que ça intéresse et qui pige pas le gage, c'est que mon chum lui votait pour Véro et si moi je votais pour Steph, ben lui annulerait mon vote, pas gentil ça...;((( Et là il m'a laissé voté pour Steph, parce que dans le fond de lui même il sait que c'est la meilleur, bon là faudrait pas qu'il passe derrière moi sinon je suis faite à l'os...mdrrrrrrrrr!!
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est
Miss Critique a écritJ'ai voté!! J'ai voté!! J'ai voté!!! Loliiiiiiii.....J'ai voté!!! Vouiiiiiiiii je l'ai eu!! Comme quoi, quand on peut être une parfaite amante, on peut tout obtenir....mdrrrrrrrrrrrrr!!!
bien joué...
psssttt surveille la prochaine facture de téléphone
bien joué...
psssttt surveille la prochaine facture de téléphone
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Magicien des Mots
Mon vote est conditionnel à l'attitude et à la prestation de Stéphanie dimanche. Elle doit m'indiquer clairement qu'elle a l'âme et le courage d'une artiste. Je voterai pour Stéphanie 5 fois, comme je l'avais fait pour Marie-Élaine à la finale des filles à SA!.
J'aime et respecte beaucoup le travail sublime accompli par Meggie. Elle est rendu au maximum de sa popularité, elle a atteind son inaccessible étoile. Je lui souhaite tout le succès qu'elle mérite.
Véronique est fin prête pour entrer dans le showbizz, elle n'a pas besoin de gagner dimanche, ni de gagner la grande finale de SA2 pour percer dans ce métier. Véronique est déjà une professionnelle. Je lui concède un grand talent.
Sandy est la négligée de SA2. C'est pourtant la fille qui aurait pu surprendre et renverser toutes les prédictions. Son charisme se révélera durant la tournée de SA2. Son heure n'est pas encore arrivée. Je ne sais pas pourquoi les Québécois la boudent dans les sondages sur le Forum. Bonne chance, Sandy.
J'aime et respecte beaucoup le travail sublime accompli par Meggie. Elle est rendu au maximum de sa popularité, elle a atteind son inaccessible étoile. Je lui souhaite tout le succès qu'elle mérite.
Véronique est fin prête pour entrer dans le showbizz, elle n'a pas besoin de gagner dimanche, ni de gagner la grande finale de SA2 pour percer dans ce métier. Véronique est déjà une professionnelle. Je lui concède un grand talent.
Sandy est la négligée de SA2. C'est pourtant la fille qui aurait pu surprendre et renverser toutes les prédictions. Son charisme se révélera durant la tournée de SA2. Son heure n'est pas encore arrivée. Je ne sais pas pourquoi les Québécois la boudent dans les sondages sur le Forum. Bonne chance, Sandy.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
lolilou a écritouain ça vote pas fort... donc personne ne vote le dimanche...
Ceux qui votent le Dimanche attendent de voir les performances avant de prendre une décision, alors il n'est pas étonnant qu'ils ne répondent pas à ce sondage... --Message edité par francisco le 2004-04-09 19:30:53--
Ceux qui votent le Dimanche attendent de voir les performances avant de prendre une décision, alors il n'est pas étonnant qu'ils ne répondent pas à ce sondage... --Message edité par francisco le 2004-04-09 19:30:53--
La seule liberté accordée à l'homme est de choisir sa prison.
-
- Magicien des Mots