Vos préférées maintenant chez les filles
J'aurais aimé que Jannie reste plus longtemps, elle a été tassée trop rapidement, la dynamique du groupe aurait tellement pu être différente. Selon moi, Marie-France et Meggie pour le talent j'entends, aurait dû être éliminées avant elle, je ne la connais pas du tout, ni les 2 autres mais ce que j'ai pu entendre niveau voix, elle peut accoter facilement ces 2 là. Sa timidité, sa discrétion, ont eu raison d'elle, dommage, j'espère qu'on la découvrira lors de la tournée.
Moi depuis le début c'est Sandy et Véronique et là je vais surtout pour Sandy.
Stéphanie a dit déjà qu'elle ne voulait pas continuer dans la chanson; qu'elle voulait aller à lUniversité etc....Au lancement de disque, une fille lui a posé la question et elle a hésité à répondre...puis elle a patiné. Moi je pense que faire carrière ne l'intéresse pas vraiment.
Stéphanie a dit déjà qu'elle ne voulait pas continuer dans la chanson; qu'elle voulait aller à lUniversité etc....Au lancement de disque, une fille lui a posé la question et elle a hésité à répondre...puis elle a patiné. Moi je pense que faire carrière ne l'intéresse pas vraiment.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
-
- Novice
-
- Illustre Pie