Vos préférées maintenant chez les filles
-
- Seigneur de la Causerie
Véronique pour sa personnalité et sa voix, Stéphanie pour sa voix magnifique, Meggie pour sa personnalité, Marie-Eve pour son talent et sa joie de vivre, Jannie pour sa volonté de réussir, Sandy pour son style particulier, Marie-France pour son énergie et sa soif d'amour. Malgré tout mes préférences vont à Véronique et à Stéphanie car ce sont les deux seule dont j'achèterais probablement un album
-
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Stéphanie pour sa voix unique qui vient me chercher
Véronique pour sa force, sa simplicité et son grand talent
Meggie pour sa douceur, sa gentillesse, son optimisme son grand coeur bref si c'était un concours de personnalité elle serait ma grande gagnante
Sandy pour magnifique voix en devenir et sa personnalité
Janny pour sa belle voix, dommage qu'on ne l'ai pas mieux connue
Marie-Eve pour sa belle voix et sa gentillesse
Et Marie-France est surement une très gentille fille.
Je leur trouve toutes de belles qualités et leur souhaite beaucoupe de chance et de bonheur.
P.S. Je voudrais souligner la belle complicité et la belle entente des quatres finalistes et ça malgré la compétition.
Véronique pour sa force, sa simplicité et son grand talent
Meggie pour sa douceur, sa gentillesse, son optimisme son grand coeur bref si c'était un concours de personnalité elle serait ma grande gagnante
Sandy pour magnifique voix en devenir et sa personnalité
Janny pour sa belle voix, dommage qu'on ne l'ai pas mieux connue
Marie-Eve pour sa belle voix et sa gentillesse
Et Marie-France est surement une très gentille fille.
Je leur trouve toutes de belles qualités et leur souhaite beaucoupe de chance et de bonheur.
P.S. Je voudrais souligner la belle complicité et la belle entente des quatres finalistes et ça malgré la compétition.
***.Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.***